Posté le : 15-06-2010 à 21:07
[i:04c14746c2]je dois racheter des coussins d'allaitement sinon bonjour les fuites! en fait j'avais pas très envie de me relancer là dedans car ça prend du temps mine de rien mais comme bébé1 était allergique au lait de vache j'ai pas trople choix m'a-t-on dit...[/i:04c14746c2]
je voudrais juste te dire que moi aussi j'ai allaité pendant 3 semaines ma fille et je n'ai pas vraiment aimé ça , quand on est passé au biberon on a découvert qu'elle était allergique au protéïne de lait de vache. Pour bb2, quand j'ai dit à la,sage femme que je ne voulais pas allaiter malgré les problèmes d'allergie de bb1, elle m'a regardé comme si j'étais une extraterrestre, elle m'a dit : "mais vous n'y pensez pas, le lait maternel est ce qu'il y a de meilleur pour le bb", oui ça je le sais mais je sais aussi que l'allaitement ce n'est pas pour moi, et qu'il existe de très bon lait sans protéïne de lait de vache ! du coup, elle a appelé un pédiatre allergologue pendant notre entretien et lui a expliqué la situation, évidement j'ai eu droit aux même réflexions que la SF mais comme j'ai tenu bon, il nous conseille de donner tout de suite un lait HA (hypoallergéne) au bb. C'est un lait qui se trouve entre le lait normal et le lait hydrolase ( type de lait que je donnais à ma fille)
tout ça pour dire, que si tu ne souhaites pas allaiter, il y a des solutions au niveau des laits, et personne ne doit décider à ta place pour l'allaitement, si le corps médical te dit que tu dois allaiter à cause des problémes d'allergies de bb1 c'est une bonne excuse pour eux !
bisous à toutes les filles et courage pour celles qui ont des soucis