Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 29)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:51
Ca c'est clair que c'est pas évident les positions faut etre très inventif des fois :lol: :oops: Nous on a pas eu le droit depuis le 5ème mois alors maintenant que ça ne craint plus rien, on fonce :mdr:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:59
coucou les filles, j'espere que vous allez bien :arrow: Gaelle: tu as un beau ventre aussi :arrow: Mylliie: moi j'ai des bouffées de chaleurs c insuportable!!!! :arrow: bbpourjuillet: moi aussi bb2 a souvent le hocquet moi concernanant les calins c le calme plat!! :oops: sinon hier j'ai u des contraction dans la soirée au moins pendant 2 heures, douleurs surtout au niveau des reins une grosse pensée pour : Fleur,Ghyslain, layal et wakeen :cop: bises à celles que j'ai oublié dslée :oops: voici deux photos de mon bidon ps:ah oui j'ai oublié de dire que ce matin en sortant de ma douche j'ai constaté que j'ai des vergetures sur le bas ventre :cry: :cry: , elles sont pas trop marquantes mais bon elles sont la quand même bizzzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/huitmois,a027c5531de2afc7ac8e91921f14d0be.jpg.html][img:20c2a2f019]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/a027c5531de2afc7ac8e91921f14d0be.jpg[/img:20c2a2f019][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/huit-mois,d5884528c9ad93d154705cd012242c50.jpg.html][img:20c2a2f019]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/d5884528c9ad93d154705cd012242c50.jpg[/img:20c2a2f019][/url]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:03
Tu es ravissante ma belle :wink:
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 19:05
:arrow: [b:bb35572002]lyssia[/b:bb35572002] : waouhhh le bidou !!! en ce qui concerne les vergetures je crois qu'on est plusieurs dans ce cas... pour moi idem, ça a "pété" dans le dernier mois (bon je n'en ai que 3/4 mais bon), pourtant ce n'est pas faute de mettre de la crème matin et soir... Bon jme dit que j'ai limité les dégâts....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:12
Lyssia: waouh ce ventre! Magnifique!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 19:35
re- merci les filles pour le compliment!!! bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 19:54
:arrow: lyssia tu as un ventre magnifique :lol: :arrow: Gaelle je te souhaite bon courage pour toi et ton mari pour le boulo mon homme est au chômage depuis presque un an et il a du mal à trouver des entretiens déjà et moi je suis en fin de contrat mais bon comme je suis aide-soignante je ne m'inquiète pas trop je devrais trouver vite :wink: :arrow: lorN moi aussi je lui parle en me caressant le ventre quand il à le hoquet heureusement que personne ne me voit :lol: Concernant les câlins c'est mon gygy qui nous les avaient interdit jusqu'à 36 SA et du coup chéri à peur maintenant :roll: mais bon je pense que dés la semaine prochaine ca ira mieux même si comme mylie ma libido est plutôt basse et que j'ai pas mal de douleurs Grosse pensée à Fleur, Laure ... :cop: ici ce soir c'est foot pour changer :fou: mais bon je ne serais pas la seule femme on regarde en groupe :wink: Bonne soirée les filles bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 20:25
merci bbpourjuillet
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 20:52
lyssia :arrow: très jolie ton bidou!!! gaelle :arrow: mince pour ton marie j'espère qu'il va vite retrouver du boulot,il travaille dans quoi? pour ce qui est des calins nous c'est pas très régulier en plus j'ai mal après donc c'est pas très agréable. punaise cette après midi j'ai été m'allonger un peu et je me suis réveillé en sursaut a 16h15 :shock: et j'avais mon fils killian a aller chercher a l'école a 16h30 a 10 km de chez moi du coup j'ai eu un coup de speed mais j'étais complètement dans le paté,l'horreur.
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 21:07
[i:04c14746c2]je dois racheter des coussins d'allaitement sinon bonjour les fuites! en fait j'avais pas très envie de me relancer là dedans car ça prend du temps mine de rien mais comme bébé1 était allergique au lait de vache j'ai pas trople choix m'a-t-on dit...[/i:04c14746c2] je voudrais juste te dire que moi aussi j'ai allaité pendant 3 semaines ma fille et je n'ai pas vraiment aimé ça , quand on est passé au biberon on a découvert qu'elle était allergique au protéïne de lait de vache. Pour bb2, quand j'ai dit à la,sage femme que je ne voulais pas allaiter malgré les problèmes d'allergie de bb1, elle m'a regardé comme si j'étais une extraterrestre, elle m'a dit : "mais vous n'y pensez pas, le lait maternel est ce qu'il y a de meilleur pour le bb", oui ça je le sais mais je sais aussi que l'allaitement ce n'est pas pour moi, et qu'il existe de très bon lait sans protéïne de lait de vache ! du coup, elle a appelé un pédiatre allergologue pendant notre entretien et lui a expliqué la situation, évidement j'ai eu droit aux même réflexions que la SF mais comme j'ai tenu bon, il nous conseille de donner tout de suite un lait HA (hypoallergéne) au bb. C'est un lait qui se trouve entre le lait normal et le lait hydrolase ( type de lait que je donnais à ma fille) tout ça pour dire, que si tu ne souhaites pas allaiter, il y a des solutions au niveau des laits, et personne ne doit décider à ta place pour l'allaitement, si le corps médical te dit que tu dois allaiter à cause des problémes d'allergies de bb1 c'est une bonne excuse pour eux ! bisous à toutes les filles et courage pour celles qui ont des soucis
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 21:08
oups le message est adressé à Volcanne ! et désolée pour le roman :oops: :oops:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 21:26
lyssia : quel beau bidou ! je suis trop jalouse moi a coté on dirait un vrai zebre ! :lol: je suis peter de partout ! :lol: je sais pas si sa ce dit ! :lol: gaelle; courage pour ton homme , j'espere qu'il retrouveras vite du boulot :wink: mon homme a fait faillite l'année derniere et a fait une grosse depression au point de vouloir mettre fin a c'est jours . heureusement que j'etait la pour l'aidée, il est resté 3 mois sans travail et c'etait vraiment tres dur , maintenant il est heureux , il a retrouvé un travail et c'est un CDI. j'espere de tout coeur qu'il trouveras vite ! :wink: aujourd'hui j'ai passé la visite de mon fils pour c'est 2 ans , il fait 85 cm pour 11KG800. donc tout vas bien , il est en pleine forme . apres j'ai ete a la pharmacie et sa y est j'ai commendé mes petite granules d'homéopathie pour preparé a l'accouchement et favorisé mon col . Aujourd'hui c'etait notre anniversaire de mariage et oui voila deja 3 ans que nous sommes mariés , sa passe vite, tant de preparation pour une journée qui passe tres vite et innoubliable :D oh lala que des bon souvenir .... :? on a decidé de feter sa apres la naissance de bébé car en ce moment je suis capable de rien faire . sinon pas mal de contractions aujourd'hui , dés que je me baisse j'en ai une . sa vous fait sa aussi les filles ??? :? bisous a toutes :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 07:01
Je suis réveillée depuis 5h du matin et pas moyen de me rendormir :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Galloux il m'arrive aussi de me déclencher des contractions en voulant me baisser ou en forçant sur mon ventre pour me lever par exemple alors je fais très attention et j'évite de trop me baisser :cpa: En ce qui concerne l'allaitement je suis d'accord avec sophie-chloé ne te force pas si tu n'en as pas envie et ne culpabilise pas de ne pas vouloir après tout maintenant l'allaitement doit être un choix :wink: Bon je vais essayer de me reposer sur le canapé :wink: Bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 08:03
bonjour les filles levé matinale aussi pour moi depuis 6h je suis reveiller galloux, bbpourjuillet moi aussi j'ai des contraction quand je me baisse, d'ailleur nina la bien compris et par exemple au moment de la sieste si elle veut pas elle s'allonge par terre car elle sais que je vais avoir du mal a la relevé... comme je dois me calmer cheri m'a dit de rester calme et de pas crié et bien hier j'ai du l'apeler et par telephone il la fais se lavé quelle chipie elle a deja compris le truc... sinon aujourdh'hui rdv pediatre visite des 30 mois apres on y retournera avec sa soeur galloux super mensuration ton loulou je viens de regarder pour nina a 2 ans elle fesais 88cm pour 12kilos... et a la naissance elle fesais 47 cm pour 2.800kg comme quoi ellle a eu une super croissance comme sa soeur sera pareil je me fais pas trop de soucis.... ton pediatre ta til prescrit le vaccin pour le meningocoque C moi elle me la prescrit comme elle rentre a l'ecole elle m'a dit que les cas etait tre rare mais que c'etait dangeureux bon je devais lui faire aujourd' hui mais elle sort de varicelle alors je vais attendre la rentré... lyssia magnifique ventre, moi il est tout zebré hier nina ma dit pourquoi t'ai griffé la ...lol ah j'ai reçu le reponse da la secu alors je vais bien toucher les indemnité de maternité premier paiement vers le 22 pour tous les 14 jours youpi pour une fois qu'il ne sont pas en retard... bonne journée les filles je vais aller manger..... j'ai trop faimmmmmm
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:35
:arrow: [b:4af3accab5]myliiie[/b:4af3accab5] : t'as de la chance avec la sécu car moi je viens de les appeler ne voyant rien tomber sur mon compte... eh bien ils ne s'inquiètaient pas, ne sachant pas trop quoi qu'est-ce... bref ils vont voir avec mon employeur... ah j'vous jure, faut toujours se dépatouiller... :arrow: [b:4af3accab5]bbpourjuillet[/b:4af3accab5] et [b:4af3accab5]myliiie[/b:4af3accab5] : idem, réveillée très tôt ce matin par des contractions... du coup pour ne pas déranger chéri, j'ai été m'installer dans le canap'. Le temps semble interminable dans ces moments... Bon une fois qu'elles se sont passées ben direction douche et carrefour mark.t car faisait une super promo sur les couches pour bébé (newborn et autres) donc j'me suis dépêchée avant qu'il n'y ait plus rien car à chaque fois, ils prévoient jamais de gros stocks... :arrow: [b:4af3accab5]galloux[/b:4af3accab5] : :mdr: ben quoi, un zèbre c'est tout mimi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.