Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 27)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:54
lol moi avant ma grossesse ct limite systematique entre 12/14h avant de retourner au travail apres manger durant toute ma grossesse du moins jusqu'ici jamais de sieste ou tres peu mais depuis qq jours je ressens le besoin de larver, pas forcement à la sieste mais même le matin dans le canape! j'aime pas, car j'ai pas l'habitude mais ca fait du bien, puis surtout vu mon etat de stress lol, jme dis qu'au moins, ca aura le merite de me poser un peu de m'apaiser avant l'arrivee de la miss
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:55
je confirme ils savent pas qu'être toute la journée à la maison c'est saoulant et fatiguant aussi ,et d'ailleurs ça m'arrive de me facher quand il me dit je suis fatigué toi au moins t à la maison tu fais rien tu es tranquille,je lui repond que c aussi dur pour moi mais il arrive pas a comprendre !!!!ah les hommes!!!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 16:00
fleur ; j'espere que ton tit bout aurras vraiment le mimnimun . c'est tout ce que je te souhaite et vie quant meme la fin de ta grossesse a fond . :) saroule ; alors sa y es , peut etre le Grand Jour ? ? ? :D tient nous au courant :youpi: oh lala une sieste , qu'est ce que j'aimerai bien en faire une mais je ne peux pas car si je dors l'apres-midi apres impossible de m'endormir le soir ! grrr :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:29
Rebonjour (après ma sieste :lol: ). Après la nuit que j'ai passé, j'avais dormi peut être 3h, il fallait vraiment que je dorme un peu, je me sentais faible... Par contre, si je peux éviter de faire la sieste en début d'aprèm, je résiste, car sinon je dort moins bien.... Saroule :arrow: tiens nous au courant :) . C'est vrai qu'entre les pertes liquides de fin de grossesse, les fuites urinaires et les vraies fuites de la poche des eaux, on va devenir chèvre :fou: ! Allez je croise les doigts ! Muriel :arrow: zut pour le poste !!! Allez, il te reste un an pour trouver un autre job. en attendant, tu as une sécurité, pas de période d'essai à gérer dès la fin de ton congé maternité :cop: lorN :arrow: désolée mais ça veut pas dire que tu vas accoucher très bientôt... on sent la tête du bb depuis fin avril et mon col est toujours fermé (en tut cas, début juin il l'était encore). Une copine était ouverte à 2, 3 semaines avant sa DPA, c'était son 2ème bb, la pauvre a accouché à J+6... Mais bon, tu peux très bien accouché avant ta DPA aussi, c'est juste que le col ouvert ou pas, c'est toujours le bb qui décide :wink: Sabrinamo2 :arrow: je me souviens plus :oops: ... c'est bb1 pour toi ? Si oui, quand bb sera né, je te conseille quand même fortement de faire la sieste quand il dort :wink: . Il parait qu'il faut apprendre à faire la sieste, moi aussi je jamais je fais une sieste trop longue, j'ai mal à la tête :? ... Demain mon cours de prépa est sur les positions pendant l'accouchement, j'essaie de convaincre mon chéri de m'accompagner, c'est pas gagné :roll: . En plus, on est que 2 futures mamans dans le cours et l'autre vient avec son mari... Je vais jouer le rôle de la femme seule qui vient accoucher toute seule :cryout:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:11
et bien que de msg a lire je suis allé a la mater on m'as fait un monito quelque petite contraction mais le col est mi long et fermé elle m'as dit que les crampe d'estomac c'etait en faite des contraction... :shock: :shock: par contre les crampe que j'ai au ventre ca n'en ai pas alors j'ai eu du spasfon et du primperant car je vomi toujour elle pense a une gastro je l'avait dit ...enfin tout va bien pour bebe par conntre meme avec le spasfon en supo j'ai toujour hyper mal au ventre je verrai demain.... bisous les filles
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:24
saroule :arrow:tiens nous au courant de ce qui se passe!!!tu es donc peut etre la prochaine :wink: sinon moi j'aurais bien été faire une sieste aussi cette après midi mais j'avais trop de chose a faire a la maison et il me reste encore le repassage pffff quelle galère ce truc j'ai horreur de ca...
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:26
myliiie :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles,tu n'as plus qu'a te soigner et a te reposer maintenant, allé courage!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 19:29
Coucou mes poulettes, Je passe vite fait vous faire un coucou car il ne me reste que 2 jours à passer avec mon papa alors j'en profite...je ne le vois qu'une fois par an..... Sinon mon ventre grossit, je me sens ENORME et mes jambes chevilles et mains ne ressemblent à rien c'est vraiment douloureux on dirait le docteur folledingue..............sans oublier mes douleurs aux bassins....pourvu que ma nenette soit comme sa soeur et fasse sa grande apparition avec de l'avance car là je suis à bout....fatiguée........... Je pense fort à vous et promis dés que j'ai plus de temps je viens vous lire et suivre les aventures des juillettes 2010 !!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 19:41
coucou les filles, :arrow: bbjuillet: tu es magnifique!! :arrow: fleur: grosse pensée pour toi et bb5 :arrow: Myllie: tant mieux que tous passe bien :arrow: Saroule: pas de nouvelles?? j'espere que tu vas bien :arrow: Wahkeen: Bon courage dslée :oops: pour celles que j'ai oublié sinon moi aussi j'ai des douleurs au niveau du vagin comme des coups de couteaxu, j'ai vraiment hâte d'accoucher. bonne soirée bises a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 22:12
coucou!! juste pour vous dire que je suis a la maison!! bise
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 23:31
coucou les filles comment aller vous? moi sa peu aller, hier pa mal occupe car on a fai notre chambre comme prevu, monte le berceau de léo et j ai range leur armoire. je di sa peu aller car ma soeur etai encore enceinte, encore car sa fesai deja 2 fois quel avorte car son conjoint n en veu pa, bon la de nouveau enceinte el nou l'annonce y a un mois en nous disant que meme si lui choisi de partir quel le garderai, el a eu les rendez vous etc... meme une photo d echo ou que l on voye tre bien bb (2 mois de grossesse) laquel el a mis sous le nez de ma mere! et la apre avoir di hier quel avai di a son conjoin quel compte le gardez et lequel a repondu qu il partirai, el vien me dire aujourd hui que bizaremen le coeur du bb c arrete!! chose que je n 'ai pa cru bien evidament! et donc pour au final me dire que ba oui el a bien avorte! donc ok sa me regarde pa dan un sens mai alor si vous saviez le cinema pendan 1 mois, en me parlan de son avenir avec bb ect...! c tou se en fait qui me soule, et surtou lui avoir di depeche toi si ta decision d avorte!! enfin voila mon ptit coup de guelle, pour mon son conjoin n es pa le pere de c futur enfant, mai le meurtrier! voila bon pour ma part léo sa va toujour aussi bien, pic dan le vagin etc... et mon quotidien, mercredi je serai officielement dan mon 9 eme mois, vendredi dernier consultation, prise de sang etc.... gros bisous les filles! :D
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:42
bonjour, aurelieetbrice :arrow: c'est bien de dire ce qu'il ne va pas, ca soulage ! pour ce qui est de ta soeur que veux tu y faire ? ... enfin s'ils ne veulent pas de ces enfants, pourquoi ne trouvent ils pas de moyens de contraceptions ?? enfin c'est la vie, vaut mieux peut etre ca plutot qu'elle soit malheureuse ainsi que le bébé ! Et si elle est avec ce mec la c'est qu'elle doit quand même l'aimer non ?! enfin pas facile de juger ce genre de chose ... sinon moi encore une super nuit ... pfff la SF dit que c'est pour préparer la maman a être réveillé souvent la nuit ! ok je veux bien mais le papa lui il a pas ttes ces douleures pourtant il sera bien réveillé aussi qd bb va pleurer ! :? enfin on devrait pouvoir se le partager un peu ce bébé, un coup lui un coup moi au moins pour la nuit ! lol ! enfin j'arrete mes bétises, je divague et raconte n'importe quoi ! :lol: bisous bonne journée a vs ttes !
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:13
:arrow: [b:e02c9eb0d1]aurelieetbrice[/b:e02c9eb0d1]: c'est sûr que la situation dont tu nous parles n'est pas simple mais pour moi, avoir un bébé se décide à deux. Cela fait déjà pas mal de fois que ta soeur avorte apparemment et personnellement cela me choque. Elle n'a pas de moyen de contraception? ou espère t'elle que son conjoint change d'avis lorsqu'elle lui annonce qu'elle est enceinte? :arrow: céine: euhhh oui, sympa la réponse de la SF... mdr. Alors moi pour faire partager les mouvements de bébé et faire ressentir à chéri un peu ce que cela fait, je me blotis derrière lui dans le lit. Vu que bébé fait la fête dès que je vais me coucher, ben chéri ressent bien les divers coups et mouvements...et ça lui fait tout drôle... mdr. J'suis un peu vache quand même mais après tout, faut partager! :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:34
:arrow: aurelietbrice je comprend que ce ne soit pas évident à gérer mais tu ne peut pas faire grand chose :cpa: :arrow: ceine la SF me dit pareil et des fois aussi j'aimerais pouvoir poser mon gros ventre et toutes ses douleurs ne serait-ce que pour quelques minutes :wink: et pour les coups de bébé je les faits sentir à chéri en me blottissant contre lui ca lui fait tout bizarre :lol: mais il a quand même pas les coups dans la vessie et dans les cotes que j'ai :? En ce qui concerne les futurs réveils nocturnes de notre bébé chéri à déjà peur de ne pas l'entendre c'est encourageant :roll: il a le sommeil très lourds :lol: :arrow: Lyssia et gaelle merci pour le compliment :arrow: D'ailleurs Gaelle tu est magnifique sur ta nouvelle photo :arrow: Mylie et saroule reposez vous bien vous êtes peut être les prochaines :D Bonne journée les filles Bisous
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 12:01
:arrow: [b:22740c1e56]bbpourjuillet[/b:22740c1e56]: je vois que tu fais pareil que moi avec chéri... mdr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.