Posté le : 14-06-2010 à 16:29
Rebonjour (après ma sieste :lol: ).
Après la nuit que j'ai passé, j'avais dormi peut être 3h, il fallait vraiment que je dorme un peu, je me sentais faible...
Par contre, si je peux éviter de faire la sieste en début d'aprèm, je résiste, car sinon je dort moins bien....
Saroule :arrow: tiens nous au courant :) . C'est vrai qu'entre les pertes liquides de fin de grossesse, les fuites urinaires et les vraies fuites de la poche des eaux, on va devenir chèvre :fou: !
Allez je croise les doigts !
Muriel :arrow: zut pour le poste !!! Allez, il te reste un an pour trouver un autre job. en attendant, tu as une sécurité, pas de période d'essai à gérer dès la fin de ton congé maternité :cop:
lorN :arrow: désolée mais ça veut pas dire que tu vas accoucher très bientôt...
on sent la tête du bb depuis fin avril et mon col est toujours fermé (en tut cas, début juin il l'était encore).
Une copine était ouverte à 2, 3 semaines avant sa DPA, c'était son 2ème bb, la pauvre a accouché à J+6...
Mais bon, tu peux très bien accouché avant ta DPA aussi, c'est juste que le col ouvert ou pas, c'est toujours le bb qui décide :wink:
Sabrinamo2 :arrow: je me souviens plus :oops: ... c'est bb1 pour toi ?
Si oui, quand bb sera né, je te conseille quand même fortement de faire la sieste quand il dort :wink: .
Il parait qu'il faut apprendre à faire la sieste, moi aussi je jamais je fais une sieste trop longue, j'ai mal à la tête :? ...
Demain mon cours de prépa est sur les positions pendant l'accouchement, j'essaie de convaincre mon chéri de m'accompagner, c'est pas gagné :roll: . En plus, on est que 2 futures mamans dans le cours et l'autre vient avec son mari... Je vais jouer le rôle de la femme seule qui vient accoucher toute seule :cryout: