Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 26)

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:09
Wahou Saroule tu es peut être la prochaine. Tiens nous au courant. Laure
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:10
ah bon !! ben tout depend de la quantité de la couleur et de l'odeur aussi ,si c trabsparent et sans odeur c bein ca sinon c juste d pertes seulement ,jte dis ca par rapport a ce que ma di la sage femme
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 15:15
[quote:55d01a38cd="sabrinamo2"]ah bon !! ben tout depend de la quantité de la couleur et de l'odeur aussi ,si c trabsparent et sans odeur c bein ca sinon c juste d pertes seulement ,jte dis ca par rapport a ce que ma di la sage femme[/quote:55d01a38cd] :arrow: c'est transparent et sans odeur!! c'est bien pour ça!je commence a stresser!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:18
faut pas stresser non!!attend ton mari et direct la maternité ,et c'est en grande quantité ou bien juste des pertes ?
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:21
:arrow: chouette chouette chouette [b:83415a6097]saroule.[/b:83415a6097] C'est ptêtre ça car perdre les eaux ce n'est pas forcément le lâcher de vannes (lol), ce peut être aussi un liquide que tu perds petit à petit mais continuellement. Moi c'est ce qu'on m'a dit aux cours de prépa. :arrow: [b:83415a6097]ghyslain[/b:83415a6097]: merci pour ta réponse. Moi qui croyait que le processus allait s'accélérer... grrrr :arrow: [b:83415a6097]sabrinamo2[/b:83415a6097]: hé voui, c'est ça les joies de la grossesse ma belle... mdr! j'sais pas si gygy pourra faire quelque chose pour toi... mais courage, c'est bientot fini! moi c'est J-24... la date est proche mais celà semble encore si loin...
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 15:23
[quote:0084ca9e47="sabrinamo2"]faut pas stresser non!!attend ton mari et direct la maternité ,et c'est en grande quantité ou bien juste des pertes ?[/quote:0084ca9e47] c'est des petites pertes..je vais eesayer de pense a autre chose!!mais bon pas facile!! enfin je stress pas tellement pour l'accouchement car de toute façon je sais que je avoir mal!mais plus par rapport a si je me fais une fausse joie! de toute façon je vais attendre mon mari et puis apres j'irais a la mat! ce qui me fait un peu soucis aussi c'est que mon pauvre mari a le dos en compote en ce moment et qu'il avait un rdv ce soir chez le doc..enfin on verra a ce moment la comment je me porte!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 15:28
coucou les filles saroule: ça y est peut être !!! Je suis de tout coeur avec toi. Et puis si c'est une fausse alerte, au moins ta valise sera prête :wink: sinon : boulot suite et fin. Je n'aurai pas le boulot sympa donc je rempile dans mon ancien boulot. Mon chef était super content (c'est le seul bien de la boite). Point positif, pour mon chef la famille passe avant le boulot donc pas de problème pour m'absenter si bb malade, c'est déjà ça même si professionnellement c'est un peu du suicide, enfin je ne vais pas me plaindre j'ai un job bisous à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:28
Alors je vois que le moral n'est pas au beau fixe :? bon en même temps moi c'est pareil il recommence à faire gris je passe des nuits horribles entre douleurs au bassin, à la sciatique pose pipi et bébé qui gigote :? et quelques petites contractions bien sûr :roll: mais bon ça sent la fin même si j'aimerais que bébé attende début juillet pour pointer le bout de son nez :D :arrow: Saroule si c'est sans odeur ca ne doit pas être ca la SF m'a dit que le liquide amniotique avait une odeur très reconnaissable mais tu ferais bien quand même d'aller à la pharmacie pour te rassurer :wink: :arrow: Laure moi j'ai commencé la valise il y a une semaine et j'ai tjs pas terminée j'ai aussi une mémoire de poisson rouge :lol: :arrow: Myliie donne nous des nouvelles :arrow: sabrinamo courage :roll: :arrow: wahkeen :cop: Bonne journée les filles dsl à celles que j'oublie :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:30
et bien j'ai mis du temps à écrire vous avez toutes posté entre temps :lol:
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:31
c'est pas evident je sais !mais courage !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:32
oups :oops: je me suis pas relue c'est à la maternité que je voulais dire et non pharmacie :oops: :oops: :oops: j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge même pour les noms :oops: Muriel bon courage ca te laisseras un an pour trouver un meilleur poste :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:32
coucou les filles desolee ca fait un moemnt que je ne suis pas venue :oops: je venais aux nouvelles, savoir comment ca se passait chez vous?? perso: bah il me reste donc 27 jours, ( bon selon ma prof de yoga avec qui g rdv jeudi 24 juin pr une seance individuelle, je serais encore là et jsais pas cette nana a un don j'y crois) sinon, bah douleurs ligamentaires, fatigue, pieds qui ressemblent a rien, on dirait un bibindum lol, et ANGOISSES pffffffff ras le bol, ca joue enormement au moral , d'ailleurs je me tourne vers l'amour qui est un peu comme moi on en avait deja parle en mp :wink: saroule: oui j'irais voir la mat au k où........tu es à 21jours du terme, apres tout, tu peux y aller et pas seulement pour rien :D
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:38
eh ben, pas le temps de se retourner qu'il y a plein de messages de postés! l'heure de la sieste des futures mamans serait elle finie? lol !
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:41
lol juste pour te dir que je ne conais pas le mot sieste ,ça me done mal a la tete apres ,alors je reste devant lordi, alongé,mem avan ma grossesse je n' aimai pa ça!!c'est d'ailleurs a cause de ça que je suis tt le temps fatigué lol
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:45
:arrow: [b:4837882045]sabrinamo2[/b:4837882045] :shock: moi depuis une semaine je peux pas m'en passer. Après le repas, allez hop, c'est parti pour 1h30 voire 2h de dodo...une vraie larve quoi! mais bon j'en profite... pis quand chéri rentre, j'suis en pleine forme, le pauvre parfois il me dit "tu m'uses!" :roll: rahhh ces hommes, ils comprennent pas que c'est long une jopurnée entière seule à la maison... alors quand ils rentrent forcément, c'est la fête!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.