Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 25)

Discussions

Auteur
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:38
:arrow: myliiie: n'hésite pas à appeler la maternité ou passer y faire un tour pour te rassurer. ça évitera de te torturer l'esprit et tu sauras où tu en es. :arrow: muriel250: choix pas simple à faire pour le boulot, c'est clair. Ils exagèrent quand même de ne pas donner de réponse rapidement. :arrow: deb-deb60: mdr...rah le dernier mois de grossesse... :wink: Moi perso je n'arrive jamais à savoir comment il est placé. Quand je vois mon ventre faire des vagues j'me demande quel gymnastique il fait... J'ai mon dernier rdv avec la SF ce matin, ça fait bizarre. La pauvre, je vais l'assomer de questions...
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:39
bonjour les filles, ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue mais le weekend a été chargé ... j'ai été faire mon monito de controle vendredi soir et le coeur de bébé va très bien, j'ai eu qlqs contractions sur la courbe mais la SF me dit que ca doit etre des contractions de fin de soirée :roll: a voir ! sinon comme beaucoup d'entre vous, j'ai de grosses douleurs dans le bassin qui craqu chez moi aussi ! tous le monde me dit que j'ai le ventre qui a beaucoup descendu :shock: mais heuu jsuis pas prète moi, ma valise n'est même pas terminé ! enfin du coup jme suis dit cette semaine je la termine ! mais bon d'un autre coté il me reste quand même 38 jours attendre avant la DPA mais vu mon col, bébé qui descend, les contractions, et les douleurs un peu partout je ne pense pas allé au bout ! disons qu'il faut que j'attende ncore au moins 1 semaine pour que mon fils ne soit pas préma et après tous les jours pris seront bon :? myliiie :arrow: je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à aller a la mater ou tout du moins a les appeler ! les SF m'ont bien dit que j'avais eu raison de venir et qu'au moindre doute je n'hésite pas ! muriel250 :arrow: le rythme escargot ? lol je connais aussi ici ! djanss :arrow: t'as du courage de laisser ta fille a tes beaux parents ! moi je ne pourrais pas, c'est pas que je soit en mauvais terme avec eux mais voila quoi je sais qu'ils ferront n'importe quoi avec mon fils derrière mon dos ( genre si je ne veux pas lui mettre de produit en tous genre sur le visage ou sur les fesses, ils le feront enfin que des choses comme ca, ils le font deja avec leur 1er petit fils ) étant donné qu'on est binôme j'espère qu'on ne va pas accoucher vers les mêmes dates ! :wink: bon bah voila je vais allé me préparer car a la vitesse ou je vais je vas mettre 2 heures ... bizous a ttes celles que j'ai pas cité !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 09:57
merci les filles pour vos reponses... j'ai appeler pour avoir gygy et lui demander son avis je dois rapeller a 14h car ce matin elle est pas la... je vais lui decrir ce qui ce passe et je verrai ce qu'elle me dit... nina va aller chez la nounou car j'ai pas le courage, des que je suis debout trop longtemps ca me tire... ca me fais de la peine de la mettre comme ca chez la nounou mais la pas le choix... djans cheri a pas de rtt il fais ca comme ca il se garde des congé a noel , il veut etre la en septembre pour la rentré de nina et on a des petit travaux a faire dans la maison, en ce moment il sature du boulot il m'as dit je veut un mois complet sans telephone sans ambulance sans rien....enfin bref... je suis quand meme angoisser de pas m'en sortir mais on verra bien.... si je suis deborder je ferai appeler a ma nounou et la sage femme m'as dit qu'on pouvait avoir une aide menagere on a droit a une dizaines d'heure allors je pense que je vais pas m'en privé..... bisous
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 10:51
Hello les filles! Je suis à 37 SA!!! Ce serait cool que bébé se décide dans 2 semaines ;-) à suivre [b:577b7d2d8e]Fleur[/b:577b7d2d8e]: Ils t'ont dit quand tu as attrapé le CMV? Si c'est en 2e partie de grossesse, après 20 SA, les risques que bébé soit touché sont minimes. En Belgique, on fait la prise de sang dès le début de grossesse et tous les mois pour voir si on ne l'attrape pas. Ce qui est mon cas car je ne l'ai pas fait. Je pense que les symptômes, s'il y en a, sont comme une grippe. Les précautions se situent au niveau des jeunes enfants (moins de 2 ans surtout), attention surtout si ils ont le nez qui coule. Ne pas leur faire de bisous sur la bouche, ni boire dans leur verre ni manger avec les mêmes couverts et bien se laver les mains après le change. Je fais les dernières taches avant l'arrivée de bébé, aujourd'hui c'est coiffeur et entretien voiture! Bonne journée à vous!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:12
Coucou les filles Un petit mot pour donner des nouvelles. Fleur: courage, j'espère que ça va aller. Ici, les nausées recommencent, un plaisir. et je me traîne énormément, j'ai l'impression que bébé est pressé d'arriver. la dernière visite chez gygy s'est bien passée: tête en bas, tout va bien, et bébé devrait faire 3kg700 a terme.. et oui, moins que son frère, qui faisait 4kg020, mais quand même mastoc! je prépare mon périnée pour pouvoir le sortir par voie basse, et je vais commencer mes exercices pour la poussée cette semaine. et en plus, au scan on a vu que mon bassin n'était pas normal: au lieu d'être plus large que haut, il est plus haut que large... mais gygy m'a dit que ça devrait être possible, on verra le jour même... mon petit neveu doit s'en aller demain. ma soeur me semble très courageuse. demain j'aurais le cafard toute la journée.je suis pressée de savoir ou il sera, et de savoir quand on fera la cérémonie, pour lui dire au revoir comme il faut. pas facile tout ça, mais ma soeur prend les choses avec philosophie, alors j'essaye de faire pareil. biz biz les filles
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:18
coucou les filles!! je ne suis pas passé du week end mais il a été très chargé vendredi soir nous avons mangé chez des amies pour regarder le match,samedi j'ai eu les copains de mon fils pour son anniversaire et hier j'ai fait un vide grenier puis les soir nous avons mangé chez mon cousin du coup aujourd'hui je suis crevé j'ai pleins de choses a faire mais je me traine. aujourd'hui mon grand a 9 ans purée que sa passe vite..... fleur :arrow: j'espère que les résultat de l'irm seront bon.je t'envoie pliens de courage dans cette épreuve difficile. myliiie :arrow: tiens nous au courant et repose toi!!!! muriel250 :arrow: j'espère que tu auras une réponse positive pour ton boulot,tiens nous au courant. sinon les nuits commence aussi a etre difficile je n'arrive pas a trouver une place confortable je n'arrete pas de me tourner dans un sens puis dans l'autre du coup je réveille bébé qui n'arrete pas de bouger aussi alors forcément pour me rendormir c'est pas top.mais bon je profite quand meme de ce dernier mois de grossesse car après se sera terminé pour moi.quand je dit aux autres que je ne suis pas précé d'accoucher il me regarde avec des yeux :shock: mais moi je veux profiter de ses derniers instant privilégié avec bébé.après se sera une autre aventure. bisous a toutes!!!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:21
wahkeen1 :arrow: je vous souhaite pleins de courage a toi et a ta famille dans cette épreuve plus que difficile!!!!bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 12:57
bonjour les filles comment allez vous? Sabpio :arrow: ils ont décelé par rapport a ma cholestase(probleme au foie)mais en fait c est le cmv qui a provoqué la cholestase sinon ils auraient pas fait les tests!en ayant 4 enfants pas de chance je n étais pas immunisée Caroandju :arrow: ils m ont dit que c était une primo infection qui était inférieur a 4 mois donc quand j en sais rien!!alors impossible de pas m inquiéter je me dis que tout va aller bien et en même temps je me pose 1000000 questions c est infernal.me tarde de faire l irm de son petit cerveau voir sil n y a pas de soucis a part ça je vais faire mon monito chez la sage femme mon suivi est passé de tous les jours a 3 fois par semaine pour mon foie ça c est déjà pas mal! a Toulouse ca n arrete pas de pleuvoir depuis hier soir c est horrible
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 13:15
re coucou encore des nausé et des vomissement , j'ai pas d'appeti, crampre dans le ventre quelque contraction mais vraiment pas grand chose, je pense a une gastro ...cheri veux que je consulte du coup il dois aller chercher une patiente a coté de la maternité il me recupere au passage et m'amene la bas pour que je consulte je vais essayé de voir gygy sinon j'irai au urgence on verra bien. bonne apres midi bisous
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:44
:arrow: myliiie: tu nous tiens au courant. Alors j'ai un ptit renseignement à vous demander: J'ai été à mon rdv avec la SF, d'emblée elle me dit que je n'ai pas la même tête que mardi dernier, que j'ai l'air un peu bouffie (pourtant pas d'oedème ni rétention d'eau) et elle sourit. Ensuite toucher vaginal et là elle me dit que mon col est court et qu'elle sent la tête du bébé! :shock: . J'vous dit pas ma tête, il y a à peine 10 jours on me disait col long... Quelqu'un peut il me dire si celà signifie que bébé risque d'arriver avant terme ou non car j'étais tellement scotchée que je n'ai même pas pensé à lui demander... Là j'suis sur mon ptit nuage et je n'attend qu'une chose, que chéri rentre pour lui dire...
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:54
bjr les filles j'espere que vous allez bien!!moi pas trop;j'en ai marre des acides qui me brule la gorge,j'en ai marre de mon poid,g mal o dos,le soir pas terrible de trouver une bonne position,mes hemoroides je vous raconte pas la galere et tout ça me rend irritable!!! demain rdv chez gygy je vais lui lister tt c petits bobo il a interet a me trouver une solution rapide sinon dire ama fille de sortir vite fais à 2O jrs avant dpa pas grave !!!!lol
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:17
Bonjour à toutes! Je vois que ce n'est pas la joie ni la forme pour beaucoup d'entre nous: ah les joies de la grossesse. Dans quelques jours je vous assure qu'on les regrettera. Lorn: cela ne veut pas forcément dire que tu accouchera avant. Ton col n'est pas encore ouvert. Et tu sais mon col est court et on sent bébé depuis plusieurs semaines et je suis toujours là. Cela signifie que ton col travaille. Donc pas besoin de stresser mais tu peux peut être te ménager un peu. Je sais que beaucoup d'entre nous attende bébé avec impatience mais pour l'instant il est mieux au chaud. Fleur: plein de bisous à toi. Courage ma belle. Dis-moi quand est ce que tu passe l'irm? Caroandjou: bon coiffeur! Wakheen: courage à toi aussi. Aujourd'hui ma soeur débarque. Cela va faire du bien à Maël et à moi aussi. Sinon je me suis décidée à commencer les valises. C'est pas trop tôt. Lol!! mais il me manque des affaires, enfin il y a des choses que je ne trouve plus. Lol!!! quelle tête de linotte! Bon je vous laisse. Laure
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 14:36
hello les filles! alors c'est quoi ces baisses de moral??? moi ça va beaucoup mieux aujourd'hui!! :arrow: wahkeen; grosse pensé a toi et ta soeur! je suis contente au jourd'hui je suis a j-21, donc d'ici trois semaines ça devrait etre bon :wink: sinon rien de speciale! bise a vous!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 14:42
lol on y peut rien ,on souffre trop et aussi on a hate que ça finis!!mais bon on peut rien faire c les bebes Qui decident lol t a -21 et ben moi c j-20 cool on accouchera ensemble lol
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 15:01
[quote:734e07899c="sabrinamo2"]lol on y peut rien ,on souffre trop et aussi on a hate que ça finis!!mais bon on peut rien faire c les bebes Qui decident lol t a -21 et ben moi c j-20 cool on accouchera ensemble lol[/quote:734e07899c] je disais rien de special mais je me demande si je ne suis pas entrain de perdre les eaux...j'attend de voir encore un peu car ce n'est que tres léger!!et puis je vais attendre que mon mari rentre.. mais j'ai quand meme finni de faire ma valise et puis je vais préparer un sac pour mon fils car il va alller chez sa mamie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.