Posté le : 12-06-2010 à 23:06
bonjour les filles
saroule ; j'espere que les reins de ta puce vont ce resorbée , j'ai connut sa avec Yannis , il a eu une dilatation du rein droit qui a ete decelé a la 3eme echo , on a eu le droit a pleins d'examens et apres l'accouchement une eco tout les semaines puis une fois par mois , aujourd'hui il n'a plus rien , ouf :D j'espere que sa ce deroulera bien mais bon pas besoin de te dire tu as deja connue sa avec ton fils .
fleur ; on pence a toi , et si il a une eventuelle surdité , elle serras total ? ou bien partiel ?
bon sinon aujourd'hui sa ete la course , j'ai ete faire cherché le cadeau de mon fils qui vas avoir 2 ans jeudi :D et je lui ai trouvé une moto electrique ! trop contente et en promo donc nikel :D sinon j'ai ete faire un petit tour a kiabi , et pas mal de chose en promo alors j'en ai profité pour acheté des pyj pour moi pour la mater, des sous-vetements, des debardeurs toujours pour la mater et j'ai trouvé une turbulettes pour bébé super sympa avec des dinosaures :love:
sinon ce matin j'ai ete au don pour mon grands il a une bronchite et j'en ai profité pour demandé a prendre ma tension car sa fait 2 jours que j'ai des vertiges et cette nuit j'ai saigner du nez , vous aurriez vu sa :shock: c'etait carrement un filet de sang et les deux narines j'ai alluciné ! :shock: :shock: :shock:
le doc ma prit ma tension et j'avait 12.8 donc sa va , mais il ma dit que c'etait a causes de la fatigue et qu'il fallait que je me repose ... :? il est mignon lui avec 2 enfants en bas ages !!! :lol:
allez courages les filles , on vas bientot voir la fin ! apres on regretteras notre gros bidou .
bisous mes copinautes :cop: