Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 22)

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 22:49
Bonsoir les filles! Je vous remercie beaucoup les filles pour vos messages. Nous aussi on espère que tout se passera bien. Fleur: bon courage pour demain, j'espère que cela se passera bien. Djanss: cela donne envie tes cours!!! Biz à toutes et passez une bonne nuit. Laure
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 07:50
bonjour les filles ghyslain : super nouvelle ici tout va bien (à part les douleurs de dos limite insoutenables mais bon, c'est notre lot à toutes et j'ai la chance de ne pas gonfler) mais le moindre effort est compliqué aujourd'hui visite chez gygy, à suivre bisous à toutes vive le froid et la neige :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 10:44
coucou les filles!! :arrow: muriel moi aussi rdv gygy!! :arrow: fleur :bon courage pour cette longue matinée!!! sinon j'espere que vous allez bien ,moi ça va a part que je ressemble de + en + a une baleine qui transpire comme une vache!!mais bon je dors bien donc je ne suis pas trop ko! des petites contractions de temps en temps :) je verais tout a l'heure si ça fait quelques choses!!j'espere car meme si j'ai encore le temps avant ma dpa je n'ai vraiement pas envie d'etre declanché comme pour mon fils..enfin on verra tant que bb va bien le reste ce n'est pas tres important!! bon je vous souhaite une bonne journée et j'essaye de venir vous faire un petit compte rendu ce soir, pas sur que j'ai le temps car j'ai des invités! bise bise
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:07
bonjour ! saroule :arrow: moi je trouve ca beau une baleine ! :mdr: non mais sérieux t'inquiète pas deja on est ttes dans le même cas et puis y a rien de plus beau qu'une femme enceinte !! allé courage c'est bientot fini ! ghyslain :arrow: je suis sure que tous va bien se passer ! en plus les médcins ont l'air vraiment confiant, alors y a pas de raisons ! sinon moi tous va bien ! ce soir je dois retourner aux urgences faire un monitoring de controle ! ca va c'est pas trop long ! ici en normandie il fait beau pas très chaud mais ça tant mieux au moins pas de problème de jambes qui gonflent ! bon bah le forum est pas très rempli aujourdhui alors jvais aller me mettre sur mon canap et me reposer ! (même si j'ai pas fais grand chose aujourd'hui mais le peu me fatigue ! :lol: ) bizous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 15:47
coucou bon tout va bien, col long et fermé, comme d'hab, j'ai eu le prélèvement strepto mais 3 h d'attente, je suis épuisée. en plus j'ai du rentrer à pied car pas de bus à 11h du mat!!! sinon rdv sf le 5/7, et déclenchement uniquement si mon diabète empire, à suivre... bisous à toutes
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:59
Hello les filles! Des nouvelles aussi: le col est tj long, bébé a bien la tête en bas, le dos à droite (mon fils c'était à gauche), ça change qq chose? J'ai fait un monito de contrôle ce matin et tout est ok. Je suis faaatiguée, vous aussi? Surprise, le soleil est de retour aujourd'hui, avec un bon 25°C! Bizzz, bon WE
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 16:01
bonjour les filles je vois qu'on peut former un club de baleine muriel tant mieux si tout va bien ici il fait moin chaud aujourd'hui ca fais du bien, ce matin je suis aller faire les courses j'ai mi plus de 2 heures je me fais livré ce soir comme ca cheri sera la pour m'aider a tout ranger sinon pas mal de douleur au ventre .. dites le soir j'ai le ventre tendu la peau tiré c'est tout dur vous penser que c'est des contraction???? car c'est pas specialement douloureux mais plutot desagréable.. pour nina j'ai pas eu ca... des fois j'en arrive plus a marcher .... hier une maman au parc m'as dit qu'elle avait la meme chose et que pour elle c'etait des contraction... sinon s'ayer amelie bodo tu dois etre rentré avec ta petite puce je te souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie a 4...gros bisou voila les filles a partir d'aujourd'hui je vais bouffer du foot tous les jours et encore heureusement que l'apres midi cheri est pas la et qu'on a deux tele car ya des match tous les soirs et toutes les aprem....arfff enfin je vais etre patriote et regarder quand meme les match des bleu.... alors allez la france bonne fin de journée bisous...
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 17:31
millie: et bien t'es pas gaté avec ton homme ! :lol: et en plus sa vas durée un mois ! bon courage ! :lol: moi j'ai de la chance j'ai un mari qui n'ai pas mais pas du tout foot ! 8) alors ce soir on vas zappée ! peut etre juste allez voir la fin du match voir si la france vas gagné :lol: mais c'est tout ! :D sinon moi aussi millie sa me fait pareil au niveau de mon ventre , c'est desagréable, je pence aussi a des petit contraction mais c'est pas les meme que c'elle qui prend en bas du ventre au bien dans les reins. oh oui amelie ! tu doit avoir ta petit puce aujourd'hui ! donne nous vites de tes nouvelle :D ceine : alors tu es retourné faire un controle , qu'est ce que sa donne ? bon et bien moi sa vas pas trop mal , je suis aussi fatiguée , comme toutes 8) c'est les joies de la grossesse :D enfin le weekend mais plein de boulot a faire ! dimanche j'ai les frangin a mon homme qui viennent pour l'anniv a Yannis , jeudi ; l'anniv a Yannis : 2 ans ! :P et on remet sa le dimanche d'apres avec les grands parent, tatas, tontons, .... sa me fatigues deja ! :lol: alors demain je vais etre le nez dans les fourneaux ! :D bisou a plus tard
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 17:53
coucou à toutes. Tout d'abord merci à vous pour vos messages. Pour ma soeur ben c'est repos...mais bon, ça y est j'suis rassurée. Je ne suis pas venue depuis deux jours et j'avoue que j'ai du mal à rattrapper toutes vos discussions et à tout retenir surtout... De mon côté, tout vas bien, j'ai eu mon rdv avec l'anésthésiste ce matin...si j'suis restée 10minutes dans son bureau, c'est le grand max. Je trouve ça honteux de nous faire faire de la route pour ça...enfin bon...j'suis rassurée, pour mon tatouage dans le dos, no soucy! :wink: Demain par contre, prises de sang...berk, j'ai horreur de ça, surtout que je me retrouve à chaque fois avec de ces macarons sur les bras...eh voui, c'est ça d'avoir de ptites veines difficiles à trouver... :roll: :arrow: Gaelle: trop trop beau ton bidou !!! :wink: Sinon ça y est, j'compte les jours avant le jour J. Il m'en reste 26 jusqu'au terme...passe trop trop vite. Je sens que bébé appuie pas mal sur la vessie et que les douleurs arrivent en plus des contractions...donc c'est que ça devient bon. Lundi, j'aurais mon dernier rdv (9ème mois) avec la SF donc je saurais ou j'en suis. Pour le moment, je peaufine les préparatifs: valise bébé pour la maternité et la mienne faite, assistante maternelle trouvée, faires parts finis... ça sent la fin! j'suis parfois nostalgique mais en même temps tellement impatiente... Pour changer de sujet, je vois que des filles sont dans le même cas que moi avec ce :nan: foot! pfffiouu moi chéri est un accro alors ça promet... moi qui ait horreur de ça, va falloir que je prenne mon mal en patience pendant 1 mois et que je reste :zen: ... En attendant, j'me goinfre de cerises (que mon papa m'a gentiment cueilli et ramené). Elles sont trop bonnes... hummm... J'crois que demain, jme lance dans un clafouti... Bon j'arrête un peu de papoter en attendant de vous lire... gros bizz
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 18:10
bonsoir les filles je suis anéantie par mon bilan de jour.alors en faisant des prises de sang lundi dernier ils ont découvert que j ai le cytomégalovirus et que c est ca qui a causé la cholestase.donc je dois faire un irm du cerveau de bébé dans la semaine prochaine car les conséquences sont des lésions du cerveau et sil a rien a la naissance il y a des risques de surdité dans les années a venir ils me disent que j ai attrapé ca par des enfants c est eux qui contaminent mais en bas age j en connais pas. pourquoi tout ça?je me dis que quand le sort s acharne pour l instant a l écho le cerveau a l air d etre tout a fait normal bébé a pris 350g depuis lundi sa croissance est bonne mais je peux pas m empecher de penser je vous laisse bisous a toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 18:49
fleur : je suis désolée pour toi, même si ça ne change rien. Comme tu l'as attrappé tard il y a aussi la possibilité que le bb n'ait rien, bon courage dans cette épreuve
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 18:54
re coucou pour le foot, je crois qu'on va être nombreux devant la télé ce soir. J'ai déjà du regarder une partie du match afrique du sud / mexique En plus, j'avais bougé la télé et du coup, on avait plus le cable !!! Heureusement qu'il n'y a que moi qui sache faire les branchements sinon je serai morte assassinée :lol: donc foot à grosse dose pendant 1 mois et le reste du temps Cars ou les petits einstein, mon fils est un grand fan, YOUPI!!!! moi qui voulait profiter de mon congé mat pour regarder des films, je crois que je vais plutôt lire bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 19:09
:arrow: Fleur je suis vraiment dsl pour toi j'espère que les examens seront bons en tout cas nous sommes là si tu as besoins je t'envoie plein de courage :cop: Sinon chez moi aussi ca va être foot à haute dose :bou: même si je vais quand même regarder l'équipe de France 2 à 3 match par jours :nan: ca va pas être possible je vais craquer :D heureusement il ne regarde pas tous les matchs à la maison :wink: Ameli doit bien profiter de sa petite famille enfin réunie :bravo: :bravo: :bravo: Bonne soirée et bon courage pour le foot Bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 19:27
bonsoir les filles, :arrow: Fleur: une grosse pensée pour toi, courage bises concernanat le foot; moi j'ai de la chance aussi car mon homme n'aime pas ca :lol: :lol: bonne soirée les filles et bon w-end
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 20:31
Bonsoir les filles! Fleur: je comprend tout à fait ton désarroi mais il faut continuer à positiver il n'y a que comme cela que l'on peut tenir (je te le dis par expérience). Tant qu'il y a de l'espoir il faut y croire mais je sais que ce n'est pas facil. Pour le comment bébé évolue bien. Pour nous aussi ce soir c'est foot même si chéri fait du rugby. Il faut bien les supporter un peu. Alors bon match à toutes. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.