Posté le : 11-06-2010 à 17:53
coucou à toutes.
Tout d'abord merci à vous pour vos messages. Pour ma soeur ben c'est repos...mais bon, ça y est j'suis rassurée.
Je ne suis pas venue depuis deux jours et j'avoue que j'ai du mal à rattrapper toutes vos discussions et à tout retenir surtout...
De mon côté, tout vas bien, j'ai eu mon rdv avec l'anésthésiste ce matin...si j'suis restée 10minutes dans son bureau, c'est le grand max. Je trouve ça honteux de nous faire faire de la route pour ça...enfin bon...j'suis rassurée, pour mon tatouage dans le dos, no soucy! :wink:
Demain par contre, prises de sang...berk, j'ai horreur de ça, surtout que je me retrouve à chaque fois avec de ces macarons sur les bras...eh voui, c'est ça d'avoir de ptites veines difficiles à trouver... :roll:
:arrow: Gaelle: trop trop beau ton bidou !!! :wink:
Sinon ça y est, j'compte les jours avant le jour J. Il m'en reste 26 jusqu'au terme...passe trop trop vite. Je sens que bébé appuie pas mal sur la vessie et que les douleurs arrivent en plus des contractions...donc c'est que ça devient bon. Lundi, j'aurais mon dernier rdv (9ème mois) avec la SF donc je saurais ou j'en suis. Pour le moment, je peaufine les préparatifs: valise bébé pour la maternité et la mienne faite, assistante maternelle trouvée, faires parts finis... ça sent la fin! j'suis parfois nostalgique mais en même temps tellement impatiente...
Pour changer de sujet, je vois que des filles sont dans le même cas que moi avec ce :nan: foot! pfffiouu moi chéri est un accro alors ça promet... moi qui ait horreur de ça, va falloir que je prenne mon mal en patience pendant 1 mois et que je reste :zen: ...
En attendant, j'me goinfre de cerises (que mon papa m'a gentiment cueilli et ramené). Elles sont trop bonnes... hummm... J'crois que demain, jme lance dans un clafouti...
Bon j'arrête un peu de papoter en attendant de vous lire... gros bizz