Posté le : 10-06-2010 à 17:01
Bonjour !
ghyslain :arrow: je suis super contente que les nouvelles soient bonnes :D !
Et le 28 juin c'est vrai que c'est bientôt !!!
Myliie :arrow: aujourd'hui je me traîne aussi... J'ai d'ailleurs dormi 2 h cet aprèm :oops: .
Mais si ça peut te rassurer, c'est pas parce que tu es fatiguée, que tu te traînes etc, que tu vas accoucher avant terme :wink:
Ma voisine est enceinte, sa dpa est pour le 21 juin, en plus on lui prévoit un bb de 4kg500 (sa fille ainée faisait déjà 4kg200 à la naissance), elle n'en peux plus depuis un bon mois, super fatiguée etc... Elle est toujours là (à son grand désespoir, elle c'est le contraire de toi, elle a peur que le bb soit trop gros et ne passe pas )
Allez, heureusement on a le forum, même fatiguée, en mode baleine échouée sur son canapé, on peut discuter :wink:
Céine :arrow: on fait partie des chanceuses qui ont fait le prélèvement pendant la consultation du 8ème mois :siffle: ...
Gaëlle :arrow: tu m'as fait rire aussi :lol: !
La dernière fois que je suis allée au labo, j'ai pas fait mieux :oops: . La nana me fait la prise de sang et me dit "je mets le flacon ici (en le posant à cpité de moi)". Vous n'oublierez pas d'aller faire pipi avant de partir ". Moi " non non bien sûr". Elle a fini la prise de sang 30 secondes plus tard, m'a mis le pansement et du coup je me suis levée et je suis partie direct .
J'avais déjà oublié qu'il fallait que je fasse pipi :oops: :mdr: ...
J'y suis retournée le lendemain , bah oui, il m'a bien fallu 24h pour me rendre compte de mon oubli !!!
Volcanne :arrow: on est les 2 "méchantes" du forum à cuisiner Gaëlle, on est vraiment pas cool :lol: .
Je te préviens Gaëlle, tu n'as pas intérêt à dépasser le terme et nous faire patienter encore plus longtemps, d'accord :siffle: ???
Pour la forme du ventre, ça fait 2 fois que je le porte bien devant et j'ai une fille, là ça sera un garçon :wink:
Loki :arrow: tes cours de piscine, c'est de la prépa à l'accouchement ou de l'quagym pour futures mamans ?
Demain aussi, j'ai aquagym, j'adore ça !!! En plus, on se fait chouchoutées par le maitre nageur, quand on sort de là, on se sent belle !!! Il a créé ce cours quand sa femme était enceinte et on voit que c'est un passionné. il est à fond dedans, il va même jusqu'à regarder comment on s'habille, nous faire des compliments, demander en plaisantant qu'on organise un défilé car on est des femmes enceintes mais qu'on a la classe, etc... Pour la fête des mères, on a toutes eu une rose :love: !
Ah vivement demain matin !!!!!!!!!!!!
Fleur :arrow: bah alors il fait des pirouettes ton bb ? c'est bon signe pour la version alors, ça veut dire qu'il a encore beaucoup de place :wink: Si jamais il ne s'est pas déjà mis tête en bas :wink:
Sabpio :arrow: si ça peut te rassurer, la CPAM de Lyon verse très vite les indemnités :wink: . J'avais une semaine d'arrêt avant le congé patho, du elle m'a été versée en 2 fois, à peine mon arrêt terminé (en mai donc ) :wink: .
J'ai pas vérifié si mon congé patho m'a déjà été payé, je vais voir :wink:
Allez je vais vous laisser, car ace ma sieste de cet aprèm, je voudrais quand même ranger un peu l'appart' avant que ma fille revienne :oops:
A plus tard !!!