Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 16)

Discussions

Auteur
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:16
salut les filles!!! et bien 3 jours d'absence et deja plusieurs pages a lire vous etes de vrai pipelette!!! bon ici tout va bien a part la fatigue qui s'installe de plus en plus pourtant la nuit je dors pas trop mal je me réveille un peu mais j'arrive a me rendormir aussitot mais la journée je me traine j'ai du mal a avancer dans mon ménage. par contre ca y est j'ai fini mes valises il me manqueras que 2 ou 3 truc que je ne peux mettre qu'a la dernière minute. hier avec le papa nous sommes allé faire la reconnaissance anticipé a la mairie car nous ne sommes pas marié et ca nous eviteras de courir après la naissance. nous sommes aussi allé faire quelques achats qu'il me manquait comme les biberons,éponge de bain,accroche sucette,protège carnet de santé,un doudou,thermomètre de bain,et une trousse avec peigne,brosse,coupe ongle....normalement il ne me manque rien enfin j'espère. demain j'ai mon fils qui fetera ses 9 ans lundi qui pars en camp avec sa classe j'espère que ca va bien se passé surtout avec le temps de m!!! qu'ils ont annoncé. sinon bébé bouge encore beaucoup il me fait super mal a des moments mais bon je profite de ses derniers moments dans mon bidou. muriel :arrow: j'espère que ce coup si ca va marcher pour le poste. gaelle :arrow: nous aussi on a la piscine a monter mais pour le moment le temps ne nous le permet pas. ameliebodo :arrow: courage tu pourras bientot ramener ta puce avec toi. bon allé je vais essayer de faire un peu de ménage. bisous les juillettes
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:46
bonjour les filles ça parle pas trop aujourd'hui apparemment,il faut dire qu'avec ce temps et la fatigue on se sent pas trop en forme!! en tous cas c'est mon cas ,j'en ai marre de ces remontée acides ça me tue et j'en ai marre aussi de prendre du lait j'aime pas trop,j'ai hâte que ma puce sorte que je puisse me reposer de tout ça!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 15:22
[quote:cb837f179e="sabrinamo2"]bonjour les filles ça parle pas trop aujourd'hui apparemment,il faut dire qu'avec ce temps et la fatigue on se sent pas trop en forme!! en tous cas c'est mon cas ,j'en ai marre de ces remontée acides ça me tue et j'en ai marre aussi de prendre du lait j'aime pas trop,j'ai hâte que ma puce sorte que je puisse me reposer de tout ça![/quote:cb837f179e] bonjour comme je te comprend les remonté ca fais plusieur jour c'est affreux cette nuit j'ai bu un litre de lait et je suis pas fan non plus la c'est pluto des douleure que j'ai depuis le debut de l'apres midi au bassin c'est pas agreable j'en ai marre aussi je me langui la fin.... laure oui tu as raison on aura moin a perdre mais j'ai priis plus de 10 kilos quand meme alors il sont logé ou??? cuisses fesse poitrine... moi je me sens comme une baleine j'ai du mal a me bouger et tout le monde me dit tu es belle tu n'as pas beaucoup pris.... bizarement ca me mais un peu en rogne...enfin cheri m'as suivi il a pris 5 kilos pendant cette grossesse deja il avait pris 10 kilos pour nina donc la on fera regime ensemble apres... et bien les filles pour le suivit c'est pas super meme pas il se souviennenet de toi j'ai pas se probleme quand je suis aller voir gygy de la mater pour le suivi de bebe2 ca fesais depuis 2 ans et l'accouchement de nina que je l'avait pas et de suite elle me dit a madame s'ayé on se revoit le deuxieme et en route.... j'ai trouvé ca sympas d'autant que c'est une grosse maternité et qu'elle voit beaucoup de monde il faut prendre les rdv 2 mois a l'avance... enfin j'arrete le pavé.... bisous les filles
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 15:58
Coucou tout le monde, J'ai une bonne nouvelle!!! Maëlys sort vendredi, ce vendredi la!!! Je suis trop contente! Le medecin est passé et m'a dit de commander le lait préma a la pharmacie car elle sort vendredi et comme il faut le commander, pour que je l'ai quand elle sort. Il va me donner un numéro de téléphone pour que j'aille toutes les semaines a la pmi pour la pesé et voir si elle grandi bien. Ca y est :o :o :o :o :o :o :o :o trop contente!!!!!! Vendredi soir c'est la teuf!!! lol nen je vais faire un repas et si le temps le veut bien, je ferais un barbecue avec la famille pour feter ca. Elle va bien, elle fait 2 kilos 400. Elle a grandi de 1 cm pas beaucoup mais bon, c'est deja bien, elle fait 44,7cm. Elle avait une lumière rouge a son pied pour voir l'oxygène dans son sang si ca aller bien et comme elle va bien, ils lui ont enlevé. Elle n'est plus du tout branché. En fait mise a part qu'elle était en néonat pour surveillance, elle n'avait rien. ma gyneco m'a fais flippé tout au long de ma grossesse avec se foutu oligoamnios(manque de liquide), elle disait qu'il y avait des risques que le bébé avait des problèmes de reins ou malformations ou problèmes respiratoires mais non, rien de tout ca! J'ai eu de la chance. Mon bébé est né a 34 sa et 2 jours comme un bébé né a therme, mise a part son petit poid de 2350g et sa petite taille 43.1cm mais elle n'avait rien, elle va bien. Dans quelques jours elle dormira dans son lit a la maison, elle sera avec nous; Voila les nouvelles. Bientot a vous les filles!!! Bon je vous fais d gros bisous, moi je vais aller voir mon bout d'chou. Je vais aller donner le bibi. :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 16:08
amelie je suis super contente pour toi .. plus que trois jours et bebe sera la c'est super je te fais plein de bisous...ainsi qu'a ta petite puce
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 16:21
Super Amélie! Je suis super contente pour vous. Vous allez enfin pouvoir coocooner. En tout cas tu t'en souviendra de cette grossesse. Biz. Laure
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 16:53
bonjour lrs filles super Ameli pour Maelys je suis contente pour toi enfin vous allez etre réunis et profiter :!: :D moi pour cette grossesse pas trop de remontées acides alors que pour les 4 autres ca n arretait pas par contre j ai eu le monito a midi bébé va bien il n arretait pas de pousser en dessous des capteurs c est un coquin je le sens bien j ai des contractions mais je les sentais pas!hier elles sont montées a 80 et pareil ca me faisait pas plus mal que ca sinon la sage femme m a dit ke dans 10 jours on verrait pour faire la version du bébé car j aimerais accoucher par voie basse et sans péri! la il arrete pas de bouger comme s il voulait me rassurer qu il aille bien ca me remonte le moral!bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 18:15
super amelibodo voila une très bonne nouvelle votre petite famille va enfin etre réuni :wink: fleur :arrow: tant mieux si bébé va bien.j'espère que la version va marcher pour que tu puisses accoucher comme tu le souhaite. pour ce qui est des remontées acides j'en ai quelques une mais pas tout les jours et pour le lait pour moi c'est impossible que j'en boive j'ai horreur de ca!!
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 18:37
bonjour les filles tu dois être aux anges amélie pour le retour de ta p'tite puce :P :P :P nous avons fait ce matin notre dernière visite chez le gynéco, le bb va bien , la tête est en bas et le dos à gauche, le col est bien fermé, j'irai certainnement jusqu'au terme. et moi j'ai réussi à prendre un peu plus d'1 kilo ! victoire !! je n'ai pris que 5 kilos ! le gynéco pense qu'il ne sera pas un gros bébé, comme ma première qui fesait 2kg680 à terme et j'avais pris 7 kg. jeudi on visite la maternité et après il nous restera plus qu'à attendre que monsieur veuille sortir :P à+ les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 20:22
:arrow: amelie: je suis ravie pour toi!! quel soulagement!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 20:51
bonsoir les filles, un petit coucou rapide car je suis très très fatiguée j'ai des bouffées de chaleurs de jours comme de nuit rajouté a tous ca ma fille qui est de plus en plus insuportable elle me fait des crises en devenir folle de rage!!! :evil: :evil: :arrow: Amelie : je suis contente pour toi ke ta puce rentre ce vendredi :lol: bises aux mamans
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 22:16
amelie; je suis trop contente pour toi , :D que de bonne nouvelle !! vivement vendredi alors ! :wink: fleur , j'espere que la version va marcher , est dis dinc tu n'es pas douillette toi ! :lol: moi sa vas mieux cette aprem j'ai eu des contraction non reguliere toute l'aprem , j'ai prit des spasfon et sa c'est passé heureusement ! mais faut que j'arrete de porté mon loulou mais pas evident , il a encore beaucoup besoin de moi , mon loulou va avoir 2 ans le 17 juin ! deja !! :) sa passe trop vite ! a plus tard
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 07:24
bonjour les filles amélile : super ici tout va bien, lma diabétologue était contente hier, pas d'insuline pour le moment. Pour moi +3kg depuis le début, pas un petit bb mais une maman qui a maigri :lol: par contre, elle ma dit que pour elle toutes les mamans avec diabéte sont déclenchées 2 semaines avant donc vers le 5 juillet. Ca serait trop bien, j'ai hate d'avoir ma puce dans les bras et de remanger du SUCRE bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 08:05
hello les filles!! :arrow: muriel: bravo d'avoir tenu ton regime!!!et c'est cool si tu peut etre declenché avant!!! moi ça va a part que j'ai eu hyper chaud cette nuit!heureusement pour moi que j'habite en altitude! :wink: bonne journée!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 08:10
[quote:4577c93c3c="fleur033"]bonjour lrs filles super Ameli pour Maelys je suis contente pour toi enfin vous allez etre réunis et profiter :!: :D moi pour cette grossesse pas trop de remontées acides alors que pour les 4 autres ca n arretait pas par contre j ai eu le monito a midi bébé va bien il n arretait pas de pousser en dessous des capteurs c est un coquin je le sens bien j ai des contractions mais je les sentais pas!hier elles sont montées a 80 et pareil ca me faisait pas plus mal que ca sinon la sage femme m a dit ke dans 10 jours on verrait pour faire la version du bébé car j aimerais accoucher par voie basse et sans péri! la il arrete pas de bouger comme s il voulait me rassurer qu il aille bien ca me remonte le moral!bisous[/quote:4577c93c3c] Merci tout le monde, oui je suis ravie!!! ca fait du bien d'avoir enfin de bonne nouvelle. :arrow: Fleur pour la version car ca fait trop mal a ce qu'il parait, ils ont essayé sur ma soeur et ils lui ont fait plutot mal qu'autre chose et ca sert a rien elle dit. Pour finir elle a accouché en siège par voie naturelle et avec la péri elle dit n'avoir rien senti. Mais toi tu ne veux pas de péri donc je sais pas comment ca se passe. Moi j'ai fais cesa car elle était en siège transversal mais si elle aurait été en siège les fesses en bas, ils m'auraient accouché par voie basse mais comme c'était son dos qui se présenter la c'était pas envisagable du tout. Moi si ils m'auraient parler de version, j'aurais refuser direct. Sur des autres forum, ils en parlent et presques tous disent que sa c'est fini par un echec. Mais bon, le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre. Ils va bien falloir le sortir d'une manière ou d'une autre. Moi avant la cesa, ils m'ont dit : vous n'avez pas peur? J'ai repondu : facon il faut bien qu'elle sorte!!! on est tellement presser d'avoir fini tout ca et de voir notre bébé que quand ils nous parlent de cesa ou de version ou autre on reagi pas sur le coup et c'est qu'après quand c'est fini que tu te dit put**in ca fait mal!! :cry: Moi j'ai reagi quand je suis resté deux jours couché sans pouvoir bouger du lit et je me diser : merd elle est a 3 étages au dessus de moi et je ne peux pas l'a voir! c'est ca le plus dur. Enfin tout est fini pour moi, je peux enfin soufflé!!! Cette grossesse la je m'en souviendrais toujours. Je crois que si un jour on m'annonce que je suis enceinte je crois que je pleure tout de suite car j'engoisserais d'avance!!!! Va faire un bébé quand t'a subit tout ca!!! Mon moral en a prit un coup! Rien que d'écrire ca, je pleure car j'ai tellement souffert!!! Enfin c'est fini pour moi!!! ca y est !!! vivement vendredi. Bon aller j'arrete car je repense a tout se que j'ai endurer et il faut plus que je pleure, je me dis ma fille va etre bientot avec moi. Bisous les filles et bon courage. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.