Posté le : 08-06-2010 à 15:58
Coucou tout le monde,
J'ai une bonne nouvelle!!! Maëlys sort vendredi, ce vendredi la!!!
Je suis trop contente! Le medecin est passé et m'a dit de commander le lait préma a la pharmacie car elle sort vendredi et comme il faut le commander, pour que je l'ai quand elle sort.
Il va me donner un numéro de téléphone pour que j'aille toutes les semaines a la pmi pour la pesé et voir si elle grandi bien.
Ca y est :o :o :o :o :o :o :o :o
trop contente!!!!!!
Vendredi soir c'est la teuf!!! lol nen je vais faire un repas et si le temps le veut bien, je ferais un barbecue avec la famille pour feter ca.
Elle va bien, elle fait 2 kilos 400. Elle a grandi de 1 cm pas beaucoup mais bon, c'est deja bien, elle fait 44,7cm.
Elle avait une lumière rouge a son pied pour voir l'oxygène dans son sang si ca aller bien et comme elle va bien, ils lui ont enlevé. Elle n'est plus du tout branché.
En fait mise a part qu'elle était en néonat pour surveillance, elle n'avait rien. ma gyneco m'a fais flippé tout au long de ma grossesse avec se foutu oligoamnios(manque de liquide), elle disait qu'il y avait des risques que le bébé avait des problèmes de reins ou malformations ou problèmes respiratoires mais non, rien de tout ca!
J'ai eu de la chance.
Mon bébé est né a 34 sa et 2 jours comme un bébé né a therme, mise a part son petit poid de 2350g et sa petite taille 43.1cm mais elle n'avait rien, elle va bien. Dans quelques jours elle dormira dans son lit a la maison, elle sera avec nous;
Voila les nouvelles. Bientot a vous les filles!!!
Bon je vous fais d gros bisous, moi je vais aller voir mon bout d'chou. Je vais aller donner le bibi. :wink: