Posté le : 07-06-2010 à 09:37
bonjour les filles
Bon courage à toutes celles qui ont des soucis en ce moment (enceinte ou plus enceinte), moi je me dis que finalement malgré ma maladie et mes problèmes de santé que j'ai sans être enceinte , ma grossesse se passe bien.
Le weeke nd a été chaud, surtout samedi, une superbe journée bien chaude, je suis allée dans un parc au frais avec Chloé , mon frère et sa petite famille nous on rejoint, après ça a été barbecue sur ma terrasse. ça nous a rappellé des souvenirs car la veille de mon accouchement pour chloé ils étaient venu manger un barbecue mais cette ci je ne suis pas partie à la clinique ! et dimanche , orage tout l'après midi, donc tranquille. Chloé et moi, nous avons profité pour ranger un peu sa chambre et évidemment hier soir mal de dos ! :cry:
aujourd'hui, je suis un peu dégoûtée, :cry: :cry: c'est la sortie scolaire de fin d'année de Chloé, et j'ai décidé de ne pas y aller car beaucoup de marche et de montée, du coup c'est son papa qui a pris une journée de congé pour l'accompagner. d'habitude je fais toutes les sorties avec l'école, je suis parent d'élève, et j'adore participer à ses sorties, mais là je ne me vois pas accoucher en plein zoo !!!!! :D :D
du coup, ça va être une journée tranquille pour moi, mais bon je vais quand même faire du rangement, je ne peux pas rester sans rien faire :?