Posté le : 06-06-2010 à 17:32
bonjour les futurs mamans,
J'ai lu toutes les pages que j'ai loupé car les allers et retours a l'hopital sont fatiguant, je n'ai plus de temps pour moi donc je profite de ce moment.
Courage a tous, c'est bientot la fin pour vous. Moi je n'ai pas eu la meme chance que vous de terminer ma grossesse jusqu'a la fin donc profité des p'tits coup de pied lol
Aussinon, Maëlys va très bien. Elle était descendu jusque 2115g et la elle fait presque son poids a sa naissance(2350g) la elle fait 2330g.
Elle boit entre 50 et 60 ml de lait. Elle est deja maline, elle fait exprès de dormir et quand je l'a met dans le lit, elle a les yeux grand ouvert et elle rigole, c'est marrant!
A part ca, ca va. De 8 biberons, elle est passée a 6 parce qu'elle a du mal a se reveiller toutes les 3 heures donc elle boit toutes les 4 heures.
En fait elle pleure seulement quand je l'a lave aussinon elle dort tout le temps. Je doit l'a reveillé pour boire.
Et puis arriver a la maison, je suis sure qu'elle va pleurer la nuit lol
Et moi, ca va beaucoup mieux, j'ai moins mal a ma cicatrice. J'ai eu du mal a me remettre de la cesa, mais la ca va mieux. Je pleure encore souvent car j'ai l'impression d'avoir rater mon accouchement, j'ai l'impression qu'on m'a arracher la petite de mon ventre, je garde un mauvais souvenir de la cesarienne, tout ces bruits d'outils pour opérer, j'ai du mal a retirer ca de ma tete, je pleure pour ca et les allers et retours a l'hopital pour donner le biberon a la petite. Vivement qu'elle sort,
normalement ca doit se faire cette semaine vu que si j'aurais été encore enceinte, je serais de 36 sa aujourd'hui et les bébé srtent a partir de 37 sa de la néonat que la sf m'a dit mais comme elle va bien, elle peut sortir avant, en plus ils manquent de place en néonat donc je pense qu'ils vont la faire sortir avant. Enfin bon, le temps qu'elle va bien c'est le principal.
Voila pour les petites nouvelles.
Un bisous a vous et bon courage.
Je sents que d'ici peut, il va y avoir plein de p'tit bébé qui va arriver étant donner ce que vous écrivez ca sent la fin.
Bon courage a vous. A bientot.
Améliebodo.