Posté le : 18-07-2010 à 20:32
Bonsoir,
Tout d'abord félicitation a tout les bébés qui sont arrivés, bientôt tout les mamans auront accouchés. :bravo:
Fleur :arrow: moi actuellement je suis a 79 kilos, je me sent énorme!!!
Je suis obligée de mettre des leggins et des tuniques parce que je ne rentre plus dans mes jeans :nan: je suis degue :(
J'ai commencais dukan ce matin, ca va, j'ai pas trop faim, j'aurais cru que j'aurais fais une cincope lol mais nen.
Ma soeur l'a fait, elle a perdu 15 kilos en 6 mois donc je le fais aussi en éspèrant perdre du poid. Ca me soule, j'ai attrapé des gros bras, j'ai un gros cul qui balance quand je marche et mon bidon qui se barre plus alors le résultat : une bouteille de gaz!!!!!
En plus, je fais que 1 metre 65 alors ca fait un gros tas!!!
Je me sent laide, j'ai honte, je me cache le soir dans mes pyjama le soir pour que mon copain voit pas mon corps car il se barrerait comme une merd lol ! :lol:
Nen je plaisante pas a se point mais bon, il m'a connu il y a 11 ans je fesais 51 kilos et je mettais du 36 en pantalon et la je mets du 44 en pantalon alors j'ai l'impression qu'il a changé envers moi par rapport a ca, il est plus pareil et puis ca fait 11 ans qu'on est ensemble donc c'est la routine quoi!!!!
Enfin bref, c'est ca la vie, la vie de merde mais bon!
A part ca, j'éspère que tout le monde va bien et que vos bébé ne pleure pas trop la nuit car ma fille moi n'arrete pas en ce moment et je suis crevée.
Bon je vais vous laissez, je dois faire ma vaisselle, allez passez unz bonne fin de soirée et une bonne nuit a celle qui ont deja accouché (pour les bibis) :tete:
On a l'impression de faire que ca, bébé, bibis, ménage et le dodo il est ou !!!
allez bisous a toutes :cop: