Posté le : 05-06-2010 à 01:29
Coucou les filles,
Bon je viens vous donner des nouvelles bof, bof :(
Mardi, j'ai passé ma dernière echo et l'échographiste m'annonce que bébé a la tête un peu grosse et qui correspondrait avec les mesures d'un bébé de 35 sa alors que les autres mesures correspondraient à un bébé de 32sa. Finalement, il me dit que ce n'est pas très grave mais moi angoissée que je suis, je vais voir mon gyneco qui me demande de refaire une echo ailleurs et de contrôler la toxo.
A 16h, RDV avec l'anestesiste ( c'est celle qui m'avait fait la peri pour ma fille), c'est pareil que vous du vite fait. Elle m'examine le dos et me dit " vous avez un gros bébé" :shock: Moi "ah bon, vous pouvez savoir ca à mon dos" :lol:
Mercredi, j'appelle la clinique où je dois accoucher et demande un RDV en urgence pour une echo et évidemment on me dit que ce n'est pas possible alors je vais directement les voir et on me dit "ok" J'attends pendant 2h.
La gyneco me dit que tout va bien et que ce n'est juste qu'un gros bébé et estime le poids à 2,5kg :shock: Elle m'annonce que c'est :cigf:
Je remarque sur le compte rendu un petit soucis, j'apporte tout ca à mon gyneco qui me dit "oui il y a un petit problème, le bébé est en détresse car y'a un problème à l'artère utérine droite, un notch"
Donc je dois refaire une echo dans 15 jours et je dois être surveiller à domicile par une sage femme tous les 3 jours avec monitoring car si bébé venait à souffrir, on déclencherai l'accouchement :(
Décidément, cette grossesse ne se passe pas super bien depuis le début et ca sera ainsi jusqu'à la fin :cry:
J'essaye de rester :zen: mais c'est dur de se dire que bébé souffre et je me demande si ce n'est pas mieux que je sois déclenché à la fin du mois.
J'attends la prochaine echo et on verra.