Posté le : 14-07-2010 à 11:23
[quote:0077993cb7="°° Gaëlle °°"]Une petite anecdote pour faire sourire, ça vous dit?
Je vous présente Gaëlle le boulet. :lol:
Hier, nous avons commencé les couches lavables pour notre p'tite Maïwen. Pour la première couche j'étais seule. Alors je pose la CL sur la table à langer je pose Maïwen dessus et Mademoiselle me fait pipi dessus! Grrr .... Je met tout dans le seau à couches et je recommence. J'essuie Maïwen, je met une seconde couche lavable sur la table à langer et je pose Maïwen dessus, elle me fait caca dessus! Grrrr ... je prend la couche le caca tombe par terre, je marche dedans, je prend Maïwen dans mes bras elle refait caca et ça tombe sur le rideau de la table à langer .... y'avait du caca partout !!!! Bon, j'ai peu stressé, j'étais aussi morte de rire ... j'ai pris mon courage à deux mains j'ai tenté le troisième couche ... et c'était la bonne! :P Mais alors après fallait nettoyer la salle de bain de long en large et en travers! Ah là là, vous auriez rit si vous m'aviez vu! :mdr:[/quote:0077993cb7]
:lol: ca me fais rire quand j'ai lu car ca m'a fais pensé a Maëlys quand eller était encore en néonat, lorsque je l'avais lavé, elle m'a fait pipi dessus et une minute plus tard a peine, elle avait fait caca, le pire c'est que j'avais vu qu'il y en avait sur la table a langer mais j'avais pas vu qu'il y en avait sur la blouse alors sans savoir j'avais tout étalé sur la blouse et il y avait mon autre fille derrière le carreau en train de rire et dire aaaahhh! alors du coup je me suis demander quesqu'il y a et j'ai vu j'avais plein de caca partout sur la blouse et quand j'ai frotté ca c'est tout étalé sur la blouse, c'était degeulasse ! burk !
Sur le coup j'était dégouté mais après ca m'a fait rire, le pire c'est que ma belle soeur était la en train de filmer avec mon téléphone. Du coup j'ai mis la video sur mon ordi pour pas la perdre, c'est un bon souvenir, en plus a cette date elle était encore si petite car elle avait maigri un peu et elle fesait quoi 2 kilos 2 ! alors quand je regarde la video je me dis la elle a grossi ma crevette! maintenant c'est une grosse crevette :lol:
Et avant hier lorsque j'ai voulu changé sa couche, elle a tellement poussé pour faire caca que ca a giglé, j'en avait sur les mains et il y en avait autant éclaboussé par terre!!!
On a fait des chieuses :lol:
Ca moi c'est pas des couches lavables, bin aussinon je crois que j'aurais que ca a lavé : des couches! :(
Bin heureusement pour moi parce que des fois j'ai même pas le temps d'enlever les scratches sur les cotés qu'elle a deja refait dedans :|
Mais bon c'est comme ca!!
vive les bébés et les couches et les pleures dans la nuit ! Je suis naze, ca fait deux jour qu'elle pleure de 19h 30 a midi voir 1 heure du mat. Des qu'elle est couché dans son lit c'est fini, elle pleure et quand je l'a prend, elle arrete de pleurer alors j'attends qu'elle s'endort et a 4h du mat rebelotte et a refaim et a 6h30-7h00 elle repleure pour boire.
Mais bon je tiens le choc.
Bon aller je vais y allerr, je dois faire mon ménage, je profite qu'elle dort.
Bisous :cop: