Posté le : 12-07-2010 à 21:54
COUCOU LES FILLES NOUS REVOILA!!!!
Desole vraiment de ne pas avoir pu donne des nouvelles a Sandy, je lui es envoye un sms seulement avant hier car je n'avai pu de forfai pffff!!
donc voila jeudi 8 j'ai bien accouche de mon ptit Léo a 12h26 d'ailleur djans tu a poste a ce moment la lol!!
Il pesai 3kg490 pour 51 cm, il a les cheveux tout noir !!! enfin il es tro beau quoi! l accouchement c super bien passe je vou fai mon recit demain ou si j'ai le temps de nouveau dans la soiree!
donc comme viens de vous le dire sandy et moi somme binome, et donc quan j ai recu son message comme quoi el allai a la maternite ba moi jy etai et donc pendan quel acouche j etai quelque etage plus haut lol! je croi l'avoir vu passe remonte dan sa chambre mai j etai pa sur! mai peu vous dire quel devai etre pa loin de moi jusqu a ce matin lol! je suis sorti a 11h30!! ouffffffff car il fesai hyper chaud dan ma chambre, enfin j etai avec une fille superbe, une magnifique rencontre qui j espere va se transforme en grande amitie....
donc par contre voila je fai mon baby blues, je pleure pour a rien, mai fau dire que ce que je m aprete a vous dire n es vraimen pa maran, en rentran cet aprem, pendan que nou dechargion la voiture, avec mon cheri nou entendon d pleure dan l immeuble, un homme qui pleure, qui pleure enormement.... entre deux pleur j enten appele samu.... je cour chercher mon mari..... mai on ne voi rien, on ose pas...
et d un coup le monsieur s aproche, il s agit de mon voisin du dessus une cinquante d année... je lui di sa va monsieur, il me di non ma femmeeeee!! je di ok attendai je vai chercher mon mari, et donc mon mari monte, il toque car le monsieur n etai pu la, le monsieur ouvre... j entend mon mari dire, sa va monsieur, ensuite il di olaalalala qu est ce qui c passse!!! et la me di de rentre les enfants!! j ai peur, que ce passe til! je cour dehor chercher une femme qui vien d arrive!! je lui explique, et la mon cheri arrive, et tou blanc et me di rien et j ai tre vu qu il avai vu qql chose d horible!!
donc voila ce qu il a vu plein de sang et la femme morteeeeeeeee non je vous raconte pa un film je vous assure!!!
et donc aparamen la femme avai un cancer, et mon cheri parle d hemorgie, donc le samu et venu et bien sur et reparti bredouille... et quan j ai etai chercher mon courrier, la morgue ma demande de bloque la porte avec ce que je pouvai pour pouvoir descendre avec le corp....
je peu vou dire que sa car je sui profondemen choque, nou somme profondement choque, mon conjoin et a l ouest et pourtan di tou le contraire mai je vou assure qu il cojite, il di j ai beau etre un homme sa je peu pa!!
enfin voila les filles desole si je vou ai fai froi dan le dos!
je revien tre vite!!! bisous!