Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 109)

Discussions

Auteur
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 17:10
[quote:f99372e1bd="L'amour..."]Fleur :arrow: Suis contente pour Ethan c'est cool moi je ne sais pas si mon lait est suffisant j'ai pas de balance à la mat ils m'ont forcé à lui donner bib de complément pour qu'elle reprenne du poid sinon sortie impossible selon le pédiatre....elle avait perdu 50g de trop... Finalement dimanche matin elle pesait 3kg200 pour 50 cm....alors j'étais contente :D ... Je viens d'appeler mon pédiatre justement pour savoir si je devais la réveiller il m'a répondu que OUI toutes les 4heures en journée car il fait trop chaud et les bébés se déshydrate trop vite alors je la stimule pour la réveiller car c'est une vrai dormeuse :lol: :lol: :lol: ...... La nuit je peux la laisser 6 heures sans boire si elle ne réclame pas....on verra bien..... J'espère en tous cas avoir assez de lait et surtout qu'il soit assez nourrissant.... Ton petit mec est à croquer :love: :love: :love: :love: Bonne fin d'après midi ma belle![/quote:f99372e1bd] merci beaucoup ta fille est tres belle aussi!! tu sais moi ils voulaient pas me laisser sortir car il n avait pas repris son poids j ai insisté et leur ai dit ke je louais le pese bébé a la pharmacie et ke sil y avait un souci j irais a la mater fais toi confiance et tu n auras pas besoin de complement il faut faire a la demande au depart bon je continue la tétée :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:17
Malgré le spasfon les grosses contractions sont tjs là :gr: :gr: :gr: :gr: impossible de dormir plus de 30 minutes et en plus il fait trop chaud mon pauvre chéri ne sait plus quoi faire :roll: j'ai pas de baignoire mais j'ai pris une douche et ça ne m'a rien fait :? bon je vais arrêter de me plaindre parce que c'est moi qui les voulaient ses fichus contractions :roll: je vais essayer de trouver une position ou les douleurs sont tolérables :wink: Bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 17:20
[quote:7f62d3926c="bbpourjuillet"]Malgré le spasfon les grosses contractions sont tjs là :gr: :gr: :gr: :gr: impossible de dormir plus de 30 minutes et en plus il fait trop chaud mon pauvre chéri ne sait plus quoi faire :roll: j'ai pas de baignoire mais j'ai pris une douche et ça ne m'a rien fait :? bon je vais arrêter de me plaindre parce que c'est moi qui les voulaient ses fichus contractions :roll: je vais essayer de trouver une position ou les douleurs sont tolérables :wink: Bisous[/quote:7f62d3926c] C'est que le travail commence ma belle, les contractions sont douloureuses mais tu les aura vite oubliées une fois que bébé sera dans tes bras..... Courage et si tu as trop mal retourne à la mat peut être que ton col se modifie plus vite si tu contracte beaucoup.... Mets toi à califourchon sur une chaise comme si tu faisais du cheval moi ça me soulageait enfin c'est un peu fort le terme soulager mais ça aller un ti peu mieux.... Chez nous il vient de pleuvoir ça rafraichit un peu car je n'en peux plus non plus même si j'ai plus bébé dans mon bidon..... PLein de :cop: :cop: :cop: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:56
[b:24cd6ad619]bbpourjuillet[/b:24cd6ad619]: j'ai l'impression de me voir il y a 1 semaine à te lire! Perso la seule chose qui me soulageait c'était une bonne douche bien chaude. Sinon faire du ballon m'a aidé aussi! je vous ai lues les filles ... et bah dites moi: ça papote ça papote hein! Ça parle régime ... moi j'ai pris 18Kg, et j'en ai perdu 8Kg. Il me reste tout de même 10Kg à perdre! :shock: Je vais entamer le régime WW mais comme la famille débarque bientôt je le ferrai seulement à partir d'Aout. J'espère perdre tout de même un peu d'ici là ... sait-on jamais! :cop: à toutes.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:19
bbpourjuillet :arrow: allez courage, ne te dis pas que ces contractions sont inutiles :wink: . Ton col ne s'était peut être pas beaucoup modifié mais une contraction en toute fin de grossesse n'est jamais inutile : - elle servent aussi au bb car elles "massent" ses poumons et l'aide expectorer tout ce qu'il y a dans ses bronches - même si le col ne bouge pas, elles aident le bb à descendre dans le bassin :wink: . Allez, à chaque contraction, faut que tu gardes à l'esprit que ça n'est pas une contraction de plus mais une contraction de moins. Et essaie de penser à autre chose que les contractions (je sais, facile à dire :roll: , j'ai eu plusieurs faux travail depuis quelques semaines, je compatis ). Ton chéri peut appuyer en bas de ton dos, de chaque côté de ta colonne, cette pression peut te faire un peu de bien. C'est pas miraculeux (ça serait trop beau) mais ça peut t'aider un peu :wink: Et si tu n'en as pas, envoie ton chéri acheter de l'arnica 30CH, tu peux en prendre régulièrement. Et sinon, tu te suspends aux portes, c'est pas glamour mais ça permet de détendre le dos . Gaëlle :arrow: même sans régime, tu vas voir que tu vas perdre du poids dans les semaines qui arrivent :wink: ! De toute façon, là c'est pas le bon moment pour commencer un régime ( même WW), laisse un peu de temps à ton corps pour récupérer de la grossesse et de l'accouchement. tu vas déjà perdre pas mal de sang donc de fer, ton corps sera fatigué pour quelques semaines, attends au moins la fin des lochies . Donc au mois d'août, ça ira très bien :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:25
re- :arrow: bbpourjuillet: tu seras peut etre la prochaine bon courage!!!! :arrow: l'amour petite question sur le regime dukan, ya une chose que j'ai pas trop bien compris, que se soit la phase pp ou pl, le matin il faut manger koi, car d'après ce ke j'ai compris sur le bouquin pendant ces deux phases les fruits sont interdits???? moi je suis tjrs en attente de contraction!!!! :oops: :oops: j'en ai marre!!! bises a toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:41
alors moi pour le regime obligée d attendre la fin de l allaitement j en ai perdu 8 m en reste 15 encore suis degoutée :cry: :cry: :cry: mais bon quand je vois ma crevette je me dis que j ai pas pris tous ces kilos pour rien!!par contre je n ai plus de ventre quasiment ca je pense ke ca vient de l abdominoplastie mais tout dans les cuisses les hanches....comme dab quoi :!: :!: L Amour :arrow: on peut faire Dunkan en allaitant :?: :?:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 18:41
coucou les filles, que de naissances depuis mon absence! je fais un baby blues, en gros à cause de la naissance prematurée de remy d'où mon absence mais je viens vous présenter mon petit Rémy felicitations à toutes celles qui ont accouché (sont trop beaux vos bébés!), courage aux autres! (profitez de votre bidou à 100% je donnerais tout pour etre à votre place quelqu'un a des news de wahkeen? sa DPA est le 13 et je n'ai pas de réponse à mes sms [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/remy-est-n,879fca623a3ae656a231e8e5002f9fe0.jpg.html][img:6039e61f73]http://free0.hiboox.com/images/2810/879fca623a3ae656a231e8e5002f9fe0.jpg[/img:6039e61f73][/url]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:47
:arrow: volcanne: ton fils est trop chou!!!! :arrow: fleur, si tu as presque plus de ventre tu as bien de la chance!!!! car moi avec la premiere grossesse j'ai u du mal a le perdre d'ailleur jel'ai pas perdu :oops: :oops: et j'ai bien peur de ne pas perdre complètement mon ventre c pour ca ke moi j'attaque le regime 15 jousr aprs la naissance enfin si jai un accouchement par voi basse car si c une césarienne bah sa sera Aout!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:21
Coucou! Toujours la! Volcanne, Remy et Lucas sont trop beaux!!!! Chuis amoureuse!!! Je t'ai envoye un MP, :wink: Mal au crâne, et aucun signe de contractions sérieuses...pffff.... bon, je vais aller m'allonger un peu, grosse journée de ménage, et ça m'a épuisé! biz
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 20:22
Volcanne :arrow: ton bébé est magnifique :cop:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 21:02
[b:380adea1db]Volcanne[/b:380adea1db] :arrow: J'espère que ça va mieux ma belle ton petit Remy est magnifique :love: :love: :love: courage pour la naissance de ma première Sofia j'avais fait un baby blues pendant un bon mois j'étais mal je sais ce que c'est et j'espère de tout mon coeur que cette mauvaise phase est passé et que tu as le moral aujourd'hui :wink: en tous cas plein de gros bisous [b:380adea1db]Fleur[/b:380adea1db] :arrow: Oui on peut faire DUKAN en allaitant mais pas de phase PP juste phase PL en modifiant certain détails notamment 20% au lieu du 0% rajouter un fruit voir deux en fait c'est plus manger correctement que DUKAN mais bon c'est écrit dans le bouquin alors affaire à suivre :wink: pour le moment je ne le démarrerai que d'ici 15j voir 3 semaines..... [b:380adea1db]Lyssia[/b:380adea1db] :arrow: Le matin tu peux manger yaourt 0% à volonté accompagné de galettes de son d'avoine voir recette dans le bouquin franchement ça passe bien et ça cale surtout avec un petit café sans sucre ou canderel....tout est noté dans le livre en fait tu verras il est vraiment simple et tu perds vite c'est super motivant......après faut faire la phase d'adaptation c'est ça qui est long mais bon c'est comme dans tous régimes en fait... mon oncle l'a fait il a perdu 20 kg en 5 mois....et ne les a pas repris :wink: pourtant c'était un bon mangeur et un réticent des régime mais il a testé et approuvé..... :wink: Il fait meilleur à Nancy j'ai 25° dans la maison je revis les filles sérieux je me sentais trop mal d'avoir chaud comme ça c'était limite supportable.... Aujourd'hui pas de bib de complément enfin pour l'instant...tétée toutes les 4h environ et Manel se rendort quasi après ...... pourvu que la nuit soit identique je vais pouvoir me reposer aussi car mon chéri a repris le boulot :cry: :cry: :cry: :cry: Allez je vous laisse mes belles j'attends ma pizza 4 fromages :oops: :oops: :oops: Enormes bisous à vous toutes et bonne soirée pourvu que cette nuit soit remplie de jolies naissances!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 21:54
COUCOU LES FILLES NOUS REVOILA!!!! Desole vraiment de ne pas avoir pu donne des nouvelles a Sandy, je lui es envoye un sms seulement avant hier car je n'avai pu de forfai pffff!! donc voila jeudi 8 j'ai bien accouche de mon ptit Léo a 12h26 d'ailleur djans tu a poste a ce moment la lol!! Il pesai 3kg490 pour 51 cm, il a les cheveux tout noir !!! enfin il es tro beau quoi! l accouchement c super bien passe je vou fai mon recit demain ou si j'ai le temps de nouveau dans la soiree! donc comme viens de vous le dire sandy et moi somme binome, et donc quan j ai recu son message comme quoi el allai a la maternite ba moi jy etai et donc pendan quel acouche j etai quelque etage plus haut lol! je croi l'avoir vu passe remonte dan sa chambre mai j etai pa sur! mai peu vous dire quel devai etre pa loin de moi jusqu a ce matin lol! je suis sorti a 11h30!! ouffffffff car il fesai hyper chaud dan ma chambre, enfin j etai avec une fille superbe, une magnifique rencontre qui j espere va se transforme en grande amitie.... donc par contre voila je fai mon baby blues, je pleure pour a rien, mai fau dire que ce que je m aprete a vous dire n es vraimen pa maran, en rentran cet aprem, pendan que nou dechargion la voiture, avec mon cheri nou entendon d pleure dan l immeuble, un homme qui pleure, qui pleure enormement.... entre deux pleur j enten appele samu.... je cour chercher mon mari..... mai on ne voi rien, on ose pas... et d un coup le monsieur s aproche, il s agit de mon voisin du dessus une cinquante d année... je lui di sa va monsieur, il me di non ma femmeeeee!! je di ok attendai je vai chercher mon mari, et donc mon mari monte, il toque car le monsieur n etai pu la, le monsieur ouvre... j entend mon mari dire, sa va monsieur, ensuite il di olaalalala qu est ce qui c passse!!! et la me di de rentre les enfants!! j ai peur, que ce passe til! je cour dehor chercher une femme qui vien d arrive!! je lui explique, et la mon cheri arrive, et tou blanc et me di rien et j ai tre vu qu il avai vu qql chose d horible!! donc voila ce qu il a vu plein de sang et la femme morteeeeeeeee non je vous raconte pa un film je vous assure!!! et donc aparamen la femme avai un cancer, et mon cheri parle d hemorgie, donc le samu et venu et bien sur et reparti bredouille... et quan j ai etai chercher mon courrier, la morgue ma demande de bloque la porte avec ce que je pouvai pour pouvoir descendre avec le corp.... je peu vou dire que sa car je sui profondemen choque, nou somme profondement choque, mon conjoin et a l ouest et pourtan di tou le contraire mai je vou assure qu il cojite, il di j ai beau etre un homme sa je peu pa!! enfin voila les filles desole si je vou ai fai froi dan le dos! je revien tre vite!!! bisous!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 22:02
:arrow: aurélieetbrice: [b:e91f9d5a35][color=orange:e91f9d5a35]TOUTES MES FELICITATIONS ET BIENVENUE A LEO!!!! on attends les photos[/color:e91f9d5a35][/b:e91f9d5a35] bonne soirée!! bises
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 22:14
[size=18:51410955c8][color=green:51410955c8]felicitation a aurelieetbrice et a Volcanne et bienvenue a Léo et a Remy !! [/color:51410955c8][/size:51410955c8] bbpourjuillet , courage a toi ! bon j'espere que cette fois si c'est la bonne ! lol layal ; pas de nouvelles tu doit etre partit a la mat depuis ce midi , courages !!!!! moi cette aprem j'ai ete comme convenu a mon monito : bébé vas bien et n'arrete pas de bougé les SF on eu trop de mal a me faire un monito correct pour le coeur du bébé car il n'arretais pas ! mdr sinon et bien elle m'a dit que j'irais bien a therme comme prevut au moins que bébé en decide autrement !!! grrr trop degoutée , :nan: col qui n'a pas bougé !! :cry: ce soir j'ai le moral dans les chaussettes :cry: :cry: :cry: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.