Posté le : 11-07-2010 à 21:52
Bonsoir !
moi aussi je suis encore en mode baleine :wink:
Félicitations à Féelulu pour la naissance de sa petite fille :D ! Et à Muriel aussi !!!
L'amour :arrow: j'ai lu ton récit ;) Finalement malgré le déclenchement, ça ne s'est pas trop mal passé :wink:
Gaëlle :arrow: trop jolie ta puce sur ton avatar :love: !
Tu vois, j'avais raison quand je t'imaginais en train de repasser des petites tuniques légères pour petites filles :lol:
A toutes celles qui n'ont pas accouché : allez on se sert les coudes, nous au moins on n'est pas des lâcheuses, on lâche pas les copines juillettes en cours de route lol :lol:
Je suis à J-4 (erreur sur ma bannière...), mais bon je suis relativement en forme (comme on peut l'être avec cette chaleur :roll: ...)
J'en ai marre mais j'essaie de rester zen :zen: , les journées se passent mieux comme ça !
Et puis comme ça, j'évite de penser trop à cette fin de grossesse interminable.
J'essaie de garder à l'esprit que si les médecins calcule une DPA, c'est que ça veut dire qque chose et que c'est "normal" de pas encore avoir accouché...
J'essaie de rester positive parce que sinon moi aussi je craquerais :?
Sinon, j'ai appris par ma soeur que mes parents débarquent à Lyon mercredi. Ils ne m'ont même pas mise au courant...
Je voulais qu'ils arrivent après l'accouchement. On comptait prévenir tout le monde la 1ère journée passée, histoire d'avoir du temps rien que pour nous pour découvrir notre bout de chou :oops: .
C'est un peu égoïste mais j'ai pas envie d'avoir de nouveau mes parents non stop à la mater de 12h à 20h30 :? .
Et là, j'ai pas envie non plus de devoir recevoir à la maison avant l'accouchement. L'attente est déjà longue, j'ai pas envie de voir du monde, j'ai envie de pouvoir traîner en culotte si je veux, prendre un bain de 2h si je veux, dormir l'aprèm si je veux...
Du coup, je psychotte même en me disant "et si jamais je dépasse le terme, ça va encore plus m'agacer d'avoir mes parents à domicile, etc, ect".
Et puis surtout, je veux être tranquille le jour où je commencerais à avoir des contractions, je ne veux pas avoir mes parents "à l'affût" :? ...
Je suis désolée de vous ennuyer avec ça, mais ça me perturbe (et mon chéri aussi )
Sinon, je n'ai pas vu de message de Sandy, elle disait que c'était peut être son jour :siffle: ...
Bisous à toutes !
Et Céine :arrow: ne t'inquiète pas, je n'oublie pas que tu es ma binôme donc je te tiendrais au courant si un jour j'accouche :lol: