Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 106)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 19:11
J'ai mis vite fait le tableau récap à jour! Chouchoudoudou: merci beaucoup de ton aide! Je met tes photos à jour demain! :wink:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 20:28
coucou de la maternité juste pour vous dire que j'ai accouché cette après midi à 14H15 d'Eléonore. elle pèse 3,320 KG POUR 51,5 CM. gros bisous à toutes !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 20:29
[quote:fb39992206="laféelulu"]coucou de la maternité juste pour vous dire que j'ai accouché cette après midi à 14H15 d'Eléonore. elle pèse 3,320 KG POUR 51,5 CM. gros bisous à toutes ![/quote:fb39992206] [color=violet:fb39992206][b:fb39992206]Félicitations ma belle et bienvenue à Eleonore, qui soit dit en passant est très jolie comme prénom! :wink: :cop:[/b:fb39992206][/color:fb39992206]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 20:39
[quote:0f985dd978="laféelulu"]coucou de la maternité juste pour vous dire que j'ai accouché cette après midi à 14H15 d'Eléonore. elle pèse 3,320 KG POUR 51,5 CM. gros bisous à toutes ![/quote:0f985dd978] [size=24:0f985dd978][color=violet:0f985dd978]FELICITATIONS MA BELLE ET BIENVENUE A TA PETITE ELEONORE[/color:0f985dd978][/size:0f985dd978] Et une de plus :lol: [quote:0f985dd978="°° Gaëlle °°"]J'ai mis vite fait le tableau récap à jour! Chouchoudoudou: merci beaucoup de ton aide! Je met tes photos à jour demain! [/quote:0f985dd978] Y'a pas de quoi ma belle... Ravie d'avoir pu t'aider :wink: Prends ton temps pour les photos rien ne presse :wink: Bisous les filles
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 21:13
bonsoir, :arrow: laféelulu: [b:eb14fb5a4c][color=violet:eb14fb5a4c]TOUTES MES FELICITATIONS ET BIENVENU A ELEONORE!!!!!!!!![/color:eb14fb5a4c][/b:eb14fb5a4c] oh oh la la, vous avez de la chance avec vos bébés!!!!!! moi je suis deg d'attendre :oops: :cry: :cry: honnetement je commence a craquer!!!! :cryout: :cryout: :cryout: bonne soirée les filles sniff,sniff :cry: :cry:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 21:15
salut les filles, Félicitation aux dernières qui ont accouchés ! encore qlqs naissances ce weekend ! en tous cas pas moi ! lol ! mais ... ce matin calin avec chéri et depuis je me sens pas en super forme, jveux dire que je suis nauséeuse, j'ai des contractions qui sont parfois douloureuses ( je note dès maintenant leur régularité mais j'y croix pas trop ) enfin je sais pas si c'ets des signes mais voila j'espère que c'est pour les jours qui viennent car j'en ai vraiment mare la et c'ets vrai qu'avec cette chaleur ... :? sinon Gaelle t'inquiète pas on peut comprendre si tu n'as pas le temps de tous lire ni de tous mettre sur la récap ! :wink: Je m'inquiète on a pas de nouvelles de ma binome depuis vendredi midi :roll: j'espère qu'elle bien :?: bon ben sur ce jvais laisser jvais essayer de me reposer pour etre en forme le jour J. Bisous a toutes :cop:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 21:17
[quote:5496ba1458="lyssia"]bonsoir, :arrow: laféelulu: [b:5496ba1458][color=violet:5496ba1458]TOUTES MES FELICITATIONS ET BIENVENU A ELEONORE!!!!!!!!![/color:5496ba1458][/b:5496ba1458] oh oh la la, vous avez de la chance avec vos bébés!!!!!! moi je suis deg d'attendre :oops: :cry: :cry: honnetement je commence a craquer!!!! :cryout: :cryout: :cryout: bonne soirée les filles sniff,sniff :cry: :cry:[/quote:5496ba1458] t'inquiète pas je compatie a ta douleur ! allé bon courage pour l'attente ! :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 21:24
[size=24:9f3e27b98d][b:9f3e27b98d]Félicitation et bienvenue à la petite Eleonore[/b:9f3e27b98d] [/size:9f3e27b98d]:youpi: :youpi: :youpi: [b:9f3e27b98d] Gaelle[/b:9f3e27b98d] félicitation ma belle et merci pour la mise à jour de la récap on a accouché le même jour :wink: c'est cool.....jai pensé à toi pendant mes contractions car la sage femme m'a passé un gros ballon d'ailleurs j'ai pas trop su l'utiliser :lol: :lol: bisous :cop: Courage ma binomette [b:9f3e27b98d]Lyssia[/b:9f3e27b98d] il va venir ton petit homme t'inquiète pas il se prépare pour être tout beau pour sa maman damour :love: ....je te comprends mais tu sais bizarrement sentir les coups de pieds dans mon ventre me manque déjà :wink: hé oui comme quoi....plein de bisous ma poulette :cop: Merci les coupines pour vos commentaires sur mon accouchement :cop: je vous mets des photos rapidement juste le temps de les décharger sur mon PC..... Aujourd'hui il a fait une chaleur de fou sur Nancy :choc: Manel a dormi toute la journée non stop entre chaque tétée...d'ailleurs j'angoissai un peu à me dire si elle n'était pas en surchauffe la pauvre vu la chaleur..... [b:9f3e27b98d]Cette nuit pensez vous que je dois la réveiller pour téter ou pas??? Aujourd'hui je l'ai réveillé.....[/b:9f3e27b98d]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 21:26
Félicitations! C'est vrai que c'est très mimi Eléonore! Le recit de l'accouchement m'a encore beaucoup ému (sndrôme de la femme enceinte non? :lol: ), mais ça fait aussi un peu flipper du déclenchement toutes ces heures qui s'écoulent dans la douleur..Aie aie aie!! Enfin, j'en suis pas là!! Et puis, j'ai comme l'impression que l'émotion finale est tellement intense qu'elle fait tout oublier! J'ai demandé à ma sage femme cette semaine, et elle m'a bien répété qu'il n'y a pas forcément de signe annonciateurs... Donc patience les filles qui sont sur la fin, vous allez peut être vous réveiller en ayant perdu les eaux alors que tout allait bien au coucher!! Ce soir, la chaleur ne tombe pas, j'en PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:28
[b:29b7f8aba9]L'amour ...[/b:29b7f8aba9] j'ai pas lu le fofo depuis mon accouchement :oops: alors je ne sais pas si tu allaite ou pas. Moi pour ma puce, je la réveil la nuit si elle dépasse les 06h30 d'intervalle, c'est ce qu'on m'a conseillé à la mater, mais elle est au bib! Au biberon on m'a dit cela: - pour la journée intervalle entre 02h30 et 04h30 - pour la nuit intervalle entre 02h30 et 06h30. La journée elle se réveille elle-même donc je ne fais que l'écouter ... et la nuit je la réveil car elle fair déjà ses nuits! :mrgreen: :cop:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:32
[b:854bd65d1b]L'amour[/b:854bd65d1b], il vaut mieux la réveiller... ils sont si petits qu'ils risqueraient de se déshydrater alors il vaut mieux prendre les devant... Moi je le réveille si au bout de 4h il n'a pas tété (vu que c'est un petit poids, 2,510kg on m'a dit de ne pas le laisser plus de 4h sans manger)
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 21:46
Felicitation a Muriel et la Féelulu et bienvenue a la petite Emile et Eléonore ! :youpi: :youpi: L'amour : superbe recit ! :love: koa / Sabpio / ceine/ lyssia : Moi aussi je veux accouchée !!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: :mdr: gaelle : contente que tu soir revenue , t'inkiete pas pour la recap , :wink: et ta puce est trop mimi !!! :love: :cop: moi j'y ai crue cette nuit et oui contractions toutes les 5 min de 1h a 5h du mat !!!! et puis apres sa c'est calmer !!!! :cpavre: pffff ! allez la fin est proche ont tient le bon bout les filles !!! :lol: :lol: :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:52
Bonsoir ! moi aussi je suis encore en mode baleine :wink: Félicitations à Féelulu pour la naissance de sa petite fille :D ! Et à Muriel aussi !!! L'amour :arrow: j'ai lu ton récit ;) Finalement malgré le déclenchement, ça ne s'est pas trop mal passé :wink: Gaëlle :arrow: trop jolie ta puce sur ton avatar :love: ! Tu vois, j'avais raison quand je t'imaginais en train de repasser des petites tuniques légères pour petites filles :lol: A toutes celles qui n'ont pas accouché : allez on se sert les coudes, nous au moins on n'est pas des lâcheuses, on lâche pas les copines juillettes en cours de route lol :lol: Je suis à J-4 (erreur sur ma bannière...), mais bon je suis relativement en forme (comme on peut l'être avec cette chaleur :roll: ...) J'en ai marre mais j'essaie de rester zen :zen: , les journées se passent mieux comme ça ! Et puis comme ça, j'évite de penser trop à cette fin de grossesse interminable. J'essaie de garder à l'esprit que si les médecins calcule une DPA, c'est que ça veut dire qque chose et que c'est "normal" de pas encore avoir accouché... J'essaie de rester positive parce que sinon moi aussi je craquerais :? Sinon, j'ai appris par ma soeur que mes parents débarquent à Lyon mercredi. Ils ne m'ont même pas mise au courant... Je voulais qu'ils arrivent après l'accouchement. On comptait prévenir tout le monde la 1ère journée passée, histoire d'avoir du temps rien que pour nous pour découvrir notre bout de chou :oops: . C'est un peu égoïste mais j'ai pas envie d'avoir de nouveau mes parents non stop à la mater de 12h à 20h30 :? . Et là, j'ai pas envie non plus de devoir recevoir à la maison avant l'accouchement. L'attente est déjà longue, j'ai pas envie de voir du monde, j'ai envie de pouvoir traîner en culotte si je veux, prendre un bain de 2h si je veux, dormir l'aprèm si je veux... Du coup, je psychotte même en me disant "et si jamais je dépasse le terme, ça va encore plus m'agacer d'avoir mes parents à domicile, etc, ect". Et puis surtout, je veux être tranquille le jour où je commencerais à avoir des contractions, je ne veux pas avoir mes parents "à l'affût" :? ... Je suis désolée de vous ennuyer avec ça, mais ça me perturbe (et mon chéri aussi ) Sinon, je n'ai pas vu de message de Sandy, elle disait que c'était peut être son jour :siffle: ... Bisous à toutes ! Et Céine :arrow: ne t'inquiète pas, je n'oublie pas que tu es ma binôme donc je te tiendrais au courant si un jour j'accouche :lol:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 21:53
Mais rassure moi, elles s'intensifiaient pas tes contractions niveau douleurs??? Comment t'as fait pour ne pas foncer à la mater???j'imagine que c'est l'expérience, en tous cas bravo pour ta patience!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 22:07
koa : oui elles etaient plus fortes que c'est derniers jours mais oui vu comme c'est le 3 eme et qu'a mon premiers j'ai eu mes premiere contraction le mardi matin et il n'est arrivé que le jeudi soir , je me suis dit j'ai le temps :) et quant je me suis dit que je vait prendre du spasfon et si sa ce passe pas on iva , du coup j'ai bien fait d'attendre :lol: merci pour ma patience , quant sa c'est passé j'etait trop degoutée je me suis dit encore un faux travaille ! grrrr :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.