Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 102)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 10:56
Coucou les filles, Alors, pas de bébé cette nuit ???? On perd le rythme, allez les filles au boulot !!! :wink: [b:155815cc69]Muriel[/b:155815cc69] :arrow: je comprends ta déception... allez sois forte, dis-toi que demain tu l'auras ta crevette ! Génial que ton fils rentre, tu dois être contente de le retrouver et tu vas pouvoir profiter de lui aujourd'hui !!! [b:155815cc69]Laure[/b:155815cc69] :arrow: Emy a-t-elle passé une bonne nuit ? Les médecins ont trouvé à quoi était dues ses oedèmes ??? J'espère que tu vas venir nous annoncé de bonnes nouvelles, car ta fille est une battante, elle nous l'a déjà prouvé !!! Tout plein de courage à toi et ta famille !!! [b:155815cc69]Galloux[/b:155815cc69] :arrow: alors, comment va ton fils ? Ne culpabilise pas, on ne peut pas avoir l'oeil partout... et le principal c'est que tu t'en sois rendu compte et que tu aies appelé le 15 et le centre anti poison ! Donne-nous des nouvelles ! Ah oui, tu m'as l'air très épanouie sur la photo, j'adore !! :wink: [b:155815cc69]Lyssia [/b:155815cc69] :arrow: alors, ton rdv avec la SF ? J'ai l'impression de me reconnaitre quand tu dis "quelques contractions et des douleurs comme des règles", c'est exactement ce que j'ai à J-5 !!!!! :wink: [b:155815cc69]bbpourjuillet [/b:155815cc69] :arrow: tu dois te sentir en "forme" près une bonne nuit de sommeil ! Patience, bientôt tu auras ta crevette dans tes bras ! [b:155815cc69]myliiie[/b:155815cc69] :arrow: ah oui, tu commences à avoir plus de contractions ? C'est plutôt bon signe ça !!!! Concernant [b:155815cc69]aurelieetbrice[/b:155815cc69], je lui ai envoyé un sms hier, mais pas de nouvelles... donc je ne peux pas vous en dire plus pour le moment !!! Peut-être qu'elle a déjà son Léo près d'elle !!!!! :lol: [b:155815cc69]Saroule[/b:155815cc69] :arrow: bon courage, on pense à toi aujourd'hui !!!! [b:155815cc69]laféelulu[/b:155815cc69] :arrow: je comprends ta déception... Courage, cela ne devrait plus tarder pour toi non plus !!!! Aujourd'hui y'a ma soeur qui arrive de Toulouse, je suis trop contente !!! Ca va un peu me changer de mon train-train et me faire oublier que j'ai encore 5 jours à attendre !!!!!! Bonne journée à vous toutes ! Bisous !!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 11:01
Bonjour ! Laure :arrow: je suis de tout coeur avec toi... Je pense beaucoup à vous tous les jours et je guette tes messages. J'espère aussi que Emy aura mieux dormi :cop: Galloux :arrow: comment va Yannis ? tu n'as pas à culpabiliser, comme dit Muriel, il y a tellement de choses toxiques partout... Par contre, je veux pas te faire "peur" mais il ne faut surtout pas faire boire de l'eau ou de lait en cas d'ingestion d'un truc toxique... C'est vrai qu'on dit souvent qu'il faut boire du lait mais toutes les campagnes du centre anti-poison disent le contraire (comme il ne faut pas faire vomir la personne). ça peut accélérer le passage des toxines dans l'organisme. Regarde ce lien (c'est la page sur la conduite à tenir du site du centre anti-poison) : http://www.centres-antipoison.net/intoxication/index.html Mais tu as eu un très très bon réflexe d'appeler le centre :cop: !!! Hier soir, comme d'habitude, mal au ventre + quelques contractions pas très agréables mais sans plus. Mais cette nuit, je me suis fait réveillée par une contraction de malade :shock: :shock: :shock: ! Là j'ai cru que le travail allait commencer. Bah non :roll: :lol: !!! J'attends des nouvelles de Saroule, j'espère que ça va marcher pour notre dépassette :wink: ! Muriel :arrow: allez, demain ça sera la bonne :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 12:44
merci les filles pour Yannis , cete nuit il a bien dormit sauf moi :? ce matin il pete la forme et je crois bien qu'il a doublé les betises ! :| djanns : waouh !!! :choc: , moi j'ai tout le temps entendu dire qu'il fallait que l'on donne du lait au cas ou d'une intoxication !!!! :choc: je sur choqué , je me rend compte que je pensait lui faire du bien et enfaite c'etait tout le contraire , bon heureusement ce matin y a plus rien ! :) Merci en tout cas pour l'info !!!!!! :D sandy : merci pour la photo ! il est temps que sa ce termine je me trouve horible , j'ai le visage deformée , et les mains , je t'en parle meme pas ! :lol: bon moi sa vas , contraction aussi pour moi , depuis 2 jour, j'ai l'impression qu'il y a du changement , j'ai souvent envie de vomir , les contraction sont plus fortes, , je me sent toute droles ... :roll: j'espere qu'avec la lune ,sa vas faires sont petit effet !!!! :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 12:51
Galloux :arrow: j'ai un peu hésité avant de te mettre l'info sur le lait, je voulais surtout pas que tu te sentes mal :? ... C'est dingue quand même tout ce qu'on peut entendre et qui en fait est de la "désinformation". Bon, tout va bien pour Yannis aujourd'hui, c'est le principal :D !!! On voit qu'on n'est plus beaucoup enceintes à la maison, entre celles qui sont à la mater pour accoucher, celles qui ont accouché et y sont encore, celles qui pouponnent déjà (espèce de chanceuses :lol: ), le post tourne au ralenti !!! Sandy :arrow: profite bien de ta journée avec ta soeur 8)
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:17
coucou les filles, mon rdv avec la sf c bien passé, sauf que pour moi il n'y aura de déclenchement meme si le terme est depassé car jai u une césarienne pour la premiere. mon col est ouvert a 1 doigt et j'ai le col ramoli, elle ma fait un touché approndie pour faire venir les contractions. du coup j'ai rdv le 16/07 et si mo col na pas bougé, je rentre a l'hoptal le 18/07 pour une césarienne, en plus d'après elle je vais avoir un gros bébé elle estime le poids du bébé 3KG900!!! :shock: :shock: voila les info!!! elle ma dit de faire des exercice (au lit :oops: :oops: ) lol!!!!! on verra bises a toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:31
Lyssia :arrow: y a pas de raison particulière à ce que tu n'accouches pas avant le 16 (ou le 18 ). Par contre, je trouve ça dingue qu'elle t'ait déjà dit que si t'avais pas accouché le 16, ça serait césa le 18 (sauf si toi tu es OK bien sûr :wink: ). Je suis dans le même cas que toi (césa pour ma fille). Sauf qu'à l'écho du 8ème mois, mon bb était juste dans la moyenne niveau poids. Mais ma fille faisait 3kg800 deux semaines avant terme et on m'avait dit petit bébé alors je m'attends à tout ! Mon gyneco a mesuré la taille de la tête, a regardé les radios de mon bassin, c'est OK. Si le 15 j'ai pas accouché, je vais à la mater. Mais la Sf m'a dit qu'ils acceptaient de laisser jusqu'à J+5, J+6 pour laisser une chance au bb de venir par voie basse (sauf si il y a une raison médicale à ne pas le laisser). Du coup, si je dépasse, je sais qu'on verra un peu au jour le jour mais on ne m'a pas programmé de césa d'office à J+2 :? ...
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 13:58
bonjour les copinettes !! bon bah je vois qu'il n'y a toujours pas de nouveaux bébés !! ils se font attendre ! :? je trouve ca dingue le nombre de césa de progammé maintenant, je ne comprends vraiment pas pourquoi les medcins ne laissent pas les choses se faire toutes seules :nul: enfin ... lyssia :arrow: j'espère que les activités que t'a conseillé ta SF vont marcher ! et puis t'inquiète pas je suis sure que le col peut avancer vite ! ma soeur a sa 1ère fille le jour J elle va a son rdv et le medcin lui dit ohh ca sera pas pour ces jours ci on prévoit donc un déclenchement début de semaine prochaine ! le lendemain elle a accouché ... alors peut etre que toi aussi !! :wink: djanss :arrow: c'est clair on est plus beaucoup, mais après on ouvrira un post des mamans de juillettes pour se retrouver ttes ensembles ! dit ma binômette j'espère que l'on va pas accoucher en même temps !! :lol: ghyslain :arrow: courage a vous, en espérant qu'emy aille mieux aujourd'hui et que les résultats seront bons ! pleins de bisous a vous et a votre puce :cop: bon sinon moi de mon coté toujours rien en vue ! hier soir re des contractions a '7 '7 '10 '10 '9 '12 enfin rien de régulier et en plus elles ne sont pas douloureuses :cpa: heyy vous pensez que je devrais quand même allé a la mater' si j'ai un soir des contractions régulières et rapproché mais non douloureuses ?? :roll:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:10
Céine :arrow: si tes contractions sont non douloureuses, ça sert à rien d'y aller :wink: Il faut y aller quand c'est super tôt dans la grossesse mais là ne t'inquiète pas, tu verras quand ça sera les bonnes contractions ! Sinon, je serais à la mater tous les jours, je ne compte même plus le nombre de contractions non douloureuses que j'ai par jour :shock: Pour ma 1ère grossesse, je me souviens que le jour du rdv du 9ème mois, j'en avais eu toutes les 2min . Je l'avais dit à ma gyneco mais elle m'avait dit que c'était pas des contractions qui font accoucher, elle avait raison :wink: C'est vrai que là on a de plus en plus de chance de se retrouver à la mater en même temps :lol: !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 14:42
merci djanns ! heureusement que tu me la dit car j'aurrait continuer a croire ses truc comme on dit de "grand-mere" lol oui yannis vas beaucoup mieux mais j'ai eu trop peur surtout quant tu vas sur internet et qu'il metttent que c'est mortel !! :choc: pour les estimation de bébé , je n'y croit pas trop moi non plus , comme si il savait ce que bébé allait prendre les 2 dernier mois , tant n'a qui prennent plus que d'autre ; a Aymeric , on m'avait dit un bébé de 3kg500, 3kg600 et il est né a J-2 a 3kg290, et Yannis on m'avait dit 3kg800 et il est né a J-17 2kg710. je ne pence pas qu'il aurrait fait 3kg800 en 15 jours ! :roll: bisous
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 15:40
Coucou les filles, désolée je n'ai pas tout lu, donc je ne répondrais pas pour chacune d'entre vous... Pour Emy j'espère que ça va aller de mieux en mieux, j'y pense beaucoup. Je suis quand même sortie de la maternité ce matin à 9h ! ! ! j'en avais ras le bol ! je vous raconterai tout en détails plus tard... mais j'étais presque en conflit avec la sage femme qui m'a suivi hier toute la journée ! :evil: :evil: :evil: :evil: C'était la seule qui me faisait HYPERMAL pour le touché vaginal, le dernier qu'elle m'a fait, j'ai même hurlé et mise à pleurer tellement elle me faisait mal, mais aussi surement par épuisement. Ils ont dû me donner un calmant j'ai dormi de 20h30 jusque 5h30 ce matin même si entre 2 on venait me dire "réveillez vous madame on va vous faire un monito!" mais au bout de 5 min je redormais quand même lol. bref j'ai insisté pour sortir, et de plus même les sages femmes ne savent pas pkoi je devais rentrer pour déclenchement. :shock: :shock: :shock: rentrée à la mater : 1 doigt, sortie de la mater 2 doigts larges ! c'est abusé ! et ils ont insisté pour me reposer du gel ce matin, j'ai dit non c'est bon je sors ! ! ! ! de plus je n'ai eu que même pas 10 contractions depuis hier soir ! ! ! ! enfin bref, l'épisode déclenchement : très douloureux, physiquement et mentalement. si ce n'est pas justifié noir sur blanc, les filles ne le faites pas ! ! ! gros bisous à vous toutes ! je vous tiens au courant de la suite.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 16:06
les filles qu'est ce que sa veut dire , je me sent pas bien du tout , j'ai envie de vomir , j'ai des sueur froide et pourtant je suis en nage , j'ai mal au ventre , ( ce n'est pas des contractions) et mal en bas sur les coté deu ventre de temps en temps , je sent bien bougé bébé donc sa me rassure , aidez moi je sais pas comment faire , bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 16:21
Galloux le mieux c'est que tu appelle la maternité elles te conseillerons mieux que nous :wink: Coté contractions j'ai l'impression d'en avoir de moins en moins :evil:
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 17:19
[size=24:653e23521c][color=indigo:653e23521c]FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS ET COURAGE POUR LES FUTURES :cop: :cop: [/color:653e23521c][/size:653e23521c] je vous mets 2-3 photos de Théo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3208,61bc6deee428059f089345c16cbc83b7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3213,968c7d48452166b14f0c180db937e5f4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3340,1c4028f6e4c19019d3bc498927680450.jpg.html
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 17:24
COUCOU, :arrow: djanss: je t'avouerais ke je suis pour la césa le 18 car honnetement j'en peux plus, et ke j'attends deux ou trois jours de plus ca sera kan meme une césa. a moins que sa vienne cette semaine, mais j'y crois pas trop!!!! :arrow: ceine: ja vais essayer l'exercice au lit!!!!! lol bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:46
:love: :love: :love: il est trés mimi ce petit Théo Lyssia je te comprend moi si on me proposait un déclenchement j'irai tellement je n'en peut plus et le 18 tu auras déjà dépassé ton terme de toute façon :wink: Galloux ça va mieux? Sinon je suis ravie j'ai enfin réussi à faire faire les soldes à mon homme il est super difficile quand il faut acheter des vêtements alors je m'y aventure pas trop et en même temps j'en peut plus de ces t-shirt avec des marques de bières ou de boissons (il à été commercial dans la distribution de boissons alors tous ces t-shirt j'en peut plus) en plus j'ai réussi à lui en faire jeter :D bon je vais aller faire une petite promenade après manger et un petit câlin avec chéri ce soir on va peut être arriver à le faire venir ce bébé :D Bonne soirée les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.