Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 99)

Discussions

Auteur
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 23:26
bonsoir les filles, moi journee bouree de contraction, mai bon rien en vue si ce n es beaucoup de perte gluante bizar plus ou moins transparente desole mai bon je sai pa commen dire autrement... mai bon demain c les dernier preparatif donc si bb peu attendre jusqu a vendredi lol laure:arrow: courage ma belle, et non c pa d etat d ame c ta fille c tou a fai normal que tu soi comme cela! toute mes pensees a vous!! bisous guerisseur!! mylie :arrow: moi demain aprem grosse course, on verra bien lol mai comme j ai di plu haut jsui dan les dernier prepa ma cuisine va etre termine et les valises boucle! c quan ta dpa deja? moi c le 16. par contre mylie c etai pa toi la binome de gaelle? sandy :arrow: ba oui bizar cet histoire pour le petit nicodeme.... on peu s empeche de pense a nos enfants... sinon ba comme tu peu le voir moi tjr la, et donc j ai tel a courlancy ma gygy a moi et en vacance fin de la semain donc pa el qui m acouchera, et cuilliez lui revien par contre il me semble que c lui le tien? ce sera peut etre lui qui m accouchera!! il es bien? bisous sinon les filles jsui comme vous j ai peur de faire du J+++++ mai bon on choisi pa tou ce que je peu vou dire c que j en ai marre s aller je ren mon tablier! ce gros ventre me gene pour tou je peu meme peu pratiquemen pu m ocupe de mon fils! tou es une epreuve!! enfin je m etale pas plus je me doute que vous vivez la meme chose!! aller bisous a vous toutes je pointerai demain
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 00:04
coucou nocturne aurelieetbrice : c'est la perte du bouchon muqueux, je viens de le perdre aussi. C'est un des premiers signes d'accouchement de quelques heures à 3 jours, on tient le bon bout !!! Ce soir, je me sens bizarre, douleurs diffuses, je me dis que c'est peut être enfin là !!! à suivre bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 06:52
bonjour les filles comment allez vous??? aurelietbrice oui j'etais le binome de gaelle mais elle post aussi sur un autre fofo et avais un deuxieme binome... hier j'ai reçu le msg de gaelle j'etait pas a la maison mais l'essentiel c'est que gaelle est sa princesse car elle commencer un peu a deprimer... ma dap c'est le 21 juillet pour nina j'ai pas perdu le bouchon... la ras a par le ventre lourd je marche en canard quelque contraction non douloureuse ... lylou semble bien dans mon bidou elle n'a pas l'air decider a venir.... j'en ai marrre j'aimerai que ca se termine c'est long... je crois que je vais etre une des derniere :roll: hier j'ai parcouru une bonne parti des pharmacie du centre ville pour trouver une moustiquaire pour lit bebe car ces petit bete rafole des peau de bebe et par chez nous j'ai vu sur le journale qu'il ya des moustique tigre..du coup cheri m'a appeler tout affolé hier en me disant d'aller cherhcer une moustiquaire et finalement apres avoir fais 15 pharmacie toute en rupture je l'ai trouver en bas de chez moi... il en rester une... aujourd'hui je vais aller au parc et faire un peu de menage de toute façon par cette chaleur ya que ca a faire et je vais attendre de toute façon bebe finira bien par arrivé...mais j'avoue que voir toute ces naissance je jalouse un peu et je me dit mais a quand mon tour? voila une petite deprime aujourd'hui mais rien de mechant... gros bisous a toute
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 06:57
coucou bon après une nuit d'insomnie quasi totale, je retourne à la maternité. bisous à toutes et j'espère ne plus poster aujourd'hui :wink:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 07:38
je pars a la maternite les filles bisous. aurelie
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 07:42
rolalala encore des nouveaux bebes aujourd'hui tout s'accelere :yes: :yes: :yes: :top: courage les filles vous tenaiez le bon bout :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 07:50
Myliie je suis comme toi j'en peut plus d'être enceinte mais pas de signe de bébé pour le moment et voir toutes ces naissances fini de me déprimer je crois que je vais te ternir compagnie encore un bon moment car bébé n'est pas prévu pour être gros le déclenchement c'est plutôt j+6 rien que d'y penser j'ai envie de pleurer Sinon je vais aller me promener avec chéri ce matin pour me changer les idées comme m'a dit la SF elle est marante oubliez que vous êtes enceintes pff elle m'a dit que le blocage pouvait être psychologique car en deux semaines mon col est juste devenu mou :x et pour le bouchon muqueux on peut le perdre et accoucher deux semaines plus tard moi ça fait depuis lundi que je l'ai perdu et tjs RAS Dsl pour mon pavé déprimant Je pense quand même à vous auréli, muriel et saroule :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 07:59
[quote:d863d3687c="bbpourjuillet"]Myliie je suis comme toi j'en peut plus d'être enceinte mais pas de signe de bébé pour le moment et voir toutes ces naissances fini de me déprimer je crois que je vais te ternir compagnie encore un bon moment car bébé n'est pas prévu pour être gros le déclenchement c'est plutôt j+6 rien que d'y penser j'ai envie de pleurer Sinon je vais aller me promener avec chéri ce matin pour me changer les idées comme m'a dit la SF elle est marante oubliez que vous êtes enceintes pff elle m'a dit que le blocage pouvait être psychologique car en deux semaines mon col est juste devenu mou :x et pour le bouchon muqueux on peut le perdre et accoucher deux semaines plus tard moi ça fait depuis lundi que je l'ai perdu et tjs RAS Dsl pour mon pavé déprimant Je pense quand même à vous auréli, muriel et saroule :cop:[/quote:d863d3687c] coucou le bouchon je me suis pas rendu compte pour nina ... la depuis le 28 juin date de ma derniere visite j'ai le col racourcit, bebe et descendu et je suis ouvert a 1 mais RAS ourtant je m'active tous les jours... ici pas de gros bebe prevu non plus donc pareil que toi je me dit que gygy pourrai me declancher que le 26 juillet rien que d'y penser j'en suis malade et cheri ne comprend pas quand je lui dit il me dit mais arrete un peu tu me gonfle tu arrive au bout laisse la si tu accouche pas c'est qu'elle est pas prete etpuis ca peut venir vite pffff ... pas tres comprehensif apres 9 mois normale que j'en ai marre...pour le bouchon j'ai lu ca aussi on peux accoucher le lendemain comme plusieurs semaine apres... en tout cas lylou bouge toujour beaucoup donc elle doit encore avoir pas mal de place... je suis comme toi c'est la deprime et au plus ya de naissance au plus je deprime bisous ma belle on tien quand meme le bon bout...
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 08:50
salut les filles!! aurélieetbrice et muriel250 :arrow: c'est votre jour aujourd'hui je vous souhaite un belle accouchement on attend de vos nouvelles.bisous myliiie et bbpourjuillet :arrow: faut pas déprimer les filles nos bébé vont forcément arriver ils se font juste désiré courage on va se soutenir.c'est vrai que de voir toutes ces naissances ca donne envie mais notre tour viendra :wink: . laure :arrow: courage ma belle j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'Emy a afin qu'elle ne souffre plus pleins de bisous guérisseurs!!!! bon et bien moi toujours rien pas le moindre petit signe annonciateur je dors juste très mal car j'ai mal partout. aujourd'hui ils annoncent super chaud 35° je vais donc m'enfermer et essayer de me mettre les pieds un maximum en l'air car sinon ce soir ca va etre encore une catastrophe ils vont encore etre tout gonflé pfff ca ca me saoul. bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 09:21
[quote="aurelieetbrice"]bonsoir les filles, moi journee bouree de contraction, mai bon rien en vue si ce n es beaucoup de perte gluante bizar plus ou moins transparente desole mai bon je sai pa commen dire autrement... [quote="aurelieetbrice"] moi aussi je viens de le perdre a j+2!! :arrow: laure ;j'espere qu'ils vont vite trouver ce qu'a ta puce!!!pleins de bisous!! :arrow: muriel et aurelieetbrice : je pense fort a vous!! toutes les autres : soyez patiente (je sais de quoi je parle) vous allez bientot les avoirs vos bb!!reposez vous, profitez de vos derniers jours a 2!! :hey: :cop:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 09:33
bonjour les filles nous sommes toutes pareil ! toutes pressées d'avoir bébé dans les bras !!! bon allez saz vas venir vite !! surtout qu'apres j'en suis sur que l'on va regretter nos bidon ! (pour moi c'est le cas ! ) bon la je passe une gueulante sur mon bébé :oops: :oops: :x :lol: marre des faux travail ! hier soir de 21h a 23h30 contractions douloureuses +++(douleur de regles ++++et ventre tout dur au points d'etre en nage a chaque fois et de me coupé le souffle)mais pas regulier 7-10-3-5-7 ..... ce matin j'ai decidé que sa vas etre marche a pied !!!!! sa vas peut etre le faire arrivé !! lol Aymeric en velo et Yannis en poussette ! allez go !!!!!!!! j'en ai raz le bol c'est pas comme si que je fesait rien !!! mdr bon courage muriel et aurelieetbrice !!!! waouh !!! la chance !!!! grrr :lol: :lol: bisous allez je file faire ma toilette et direction la foret !! 2 ou 3 km sa vas peut etre le faire decidé !!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 09:42
salut, bon bah voila encore de nouveaux bébés en perspective ... j'ai hate d'avoir de vos nouvelles les filles !! en espérant que tous va bien pour vous ! sinon je vous rejoins les filles pour dire que moi non plus toujours pas de bébés a l'horizon ! arff il viendra bien un jour ! Moi aussi je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux hier ! du coup je me suis dis c'est le moment de mettre toutes les chances de mon coté ... peut etre perte du bouchon muqueux, calins avec chéri et en plus y a la pleine lune le 11 donc 3 jours avant ... :D d'ailleurs depuis hier soir (calins +++) j'ai des contractions, je note pas leurs régularités moi elles se font sentir quand même et j'en ai pas mal mais bon j'y crois pas du tt, on verra bien la suite de la journée ! :cpa: allons les filles faut pas déprimer (je sais c'est pas facile a dire , surtout de voir toutes les autres avoir leurs bébés et pas nous) mais faut essayer de profiter a fond de ces derniers jours avec vos bébés dans vos bidons c'est que du bonheur après tous ! :wink: moi ce matin ca va a peu près j'ai pas passé une super nuit mais ca va ! je me suis mise a pleurer tt a l'heure toute seule sous la douche ca fait du bien, mon cousin est décédé il y a deje 1mois 1/2 et la douleur est toujours là mais j'essaye de ne penser qu'a mon fils et rien d'autre ! bon allé jvais faire un tour au marché, a cette heure la il ne fait pas encore trop chaud ! courage les filles qui sont sur le point d'avoir leur bébé et courage aux autres :wink:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 09:44
[quote:6d933528a5="galloux"]bonjour les filles nous sommes toutes pareil ! toutes pressées d'avoir bébé dans les bras !!! bon allez saz vas venir vite !! surtout qu'apres j'en suis sur que l'on va regretter nos bidon ! (pour moi c'est le cas ! ) bon la je passe une gueulante sur mon bébé :oops: :oops: :x :lol: marre des faux travail ! hier soir de 21h a 23h30 contractions douloureuses +++(douleur de regles ++++et ventre tout dur au points d'etre en nage a chaque fois et de me coupé le souffle)mais pas regulier 7-10-3-5-7 ..... ce matin j'ai decidé que sa vas etre marche a pied !!!!! sa vas peut etre le faire arrivé !! lol Aymeric en velo et Yannis en poussette ! allez go !!!!!!!! j'en ai raz le bol c'est pas comme si que je fesait rien !!! mdr bon courage muriel et aurelieetbrice !!!! waouh !!! la chance !!!! grrr :lol: :lol: bisous allez je file faire ma toilette et direction la foret !! 2 ou 3 km sa vas peut etre le faire decidé !!![/quote:6d933528a5] oui va faire un tour avec tes fils mais fait attention qd même on sait jamais ce qu'il peut se passer sur la route ... :lol: bonne journée
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:09
Encore des bébés qui vont naitre aujourd'hui! Ca passe vite, bientot on aura toute accouché! Vous etes préssé d'accouché, moi j'aurais bien voulu etre encore enceinte car j'ai accouché trop tot et je n'ai pas profiter de ma fin de grossesse. A dire que quand les dernières juillettes auront accouché ma fille aura deja 2 mois!!! Ca passe trop vite! Aussinon elle va bien, elle a encore grossi a vu d'oeil mais je n'ai pas encore retourner a la pmi, il faut que j'y vais. Elle pousse bien et a deja son petit caractère! Je sais pas si c'est tot mais c'est drole elle dit deja areu c'est marrant et quand je lui parle, elle me fais des grand sourire. C'est tout mignion!!! Et elle boit 120 ml de lait maintenant. Ses cheveux blondis et au fait, j'ai une question : quand les bébés naissent ils ont les yeux bleus en général mais c'est a qu'elle age qu'ils ont leur couleur definitives ? Car Maëlys a les yeux bien bleu la et je sais pas si ils vont rester de cette couleur, ca fait beau! J'aime bien! Pourtant son père a les yeux marron et moi les yeux gris-vert et mes deux filles ont les yeux bleus! Je pensais que les bébés avaient les yeux d'un des deux parent mais non ! enfin bon! Bon je vais vous laissez et bon courage a cel qui le sont encore de ce temps la, courage c'est pour bientot, aller bisous a vous et bonne journée. :wink:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:40
Allez, courage les filles, vous y êtes presque..Et puis, c'est quand même complètement magique de sentir tous ces petits mouvements dans le ventre, peut être qu'au 2e la patience est moins là.. Mais bon, souvenez-vous des premiers mois et des nombreux pleurs, des nuits sans sommeil..On ets quand même pas mal avec nos gros bidous :P De mon côté, aucun signe...c'est peut être un poste où on accouche au bout du bout... :lol: Grosse chaleur ici, je vais aller au supermarché histoire de prendre un peu de frais!!! courage et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.