Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 93)

Discussions

Auteur
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:07
Muriel :arrow: apparemment c'est souvent que le gel ne fonctionne pas bien... Tu as eu un décollement de membranes ou pas ? Ils te mettent les perfs d'ocytocine jeudi ? Allez garde le moral, le travail peut démarrer d'ici jeudi :wink:
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 15:51
salut j'ai pas eu le temps de tout lire mais apparemment ça travail pour beaucoup d'entre nous , et la petite emy va mieux c'est génial !!!!! de mon coté j'ai eu rdv avec mon gynéco a 13h et je serais déclenché Jeudi au lieu de vendredi mon col a bien travaillé et la puce est très basse donc ça devrait aller assez vite je rentre donc jeudi a 7 h a la maternité ils me déclenche vers 7h30 la petite devrait être là vers 14 - 15h je suis sur excitée donc aujourd'hui je termine mes affaires et celle de ma puce et demain je me repose un maxi car la journée de jeudi va être longue très longue demain soir on dépose le petit chez les parents de mon homme ça me plait pas vraiment mais bon pas le choix je suis triste de le laisser chez eux j'aime pas comme ils se comportent avec mon fils et quand je le récupère après il est impossible a gérer enfin voila aller je vais faire mon ménage a bientot
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 16:15
[quote:302191cb93="djanss"]Muriel :arrow: apparemment c'est souvent que le gel ne fonctionne pas bien... Tu as eu un décollement de membranes ou pas ? Ils te mettent les perfs d'ocytocine jeudi ? Allez garde le moral, le travail peut démarrer d'ici jeudi :wink:[/quote:302191cb93] oui décollement de membrane depuis lundi. Pas de perf car inefficace si le gel ne fonctionne pas. Sinon j'ai eu une écho pour vérifier le périmètre abdo et ma puce va être très maigre et très grande. Pour le début du travail spontané, je n'y crois pas, c'est héréditaire bisous à toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:18
re °° Gaëlle °° / djanss :arrow: merci les filles de vos réponses ! je pense que je vais attendre de toutes façons, c'est vrai qu'il ne reste plus que 15 jours c'est pas la mer a boire quand même ! :roll: enfin moi c'est prévu pour le 22 alors je pense que vers le lundi 19 j'irai voir ma SF pour qu'elle me fasse le décollement. Enfin si je n'ai pas accouché avant ! pour l'instant j'essaye la méthode a l'italienne et on verra :wink: mais mon homme me dit que ca le "coupe" de lui dire il faut qu'on fasse pour essayer de déclencher un peu le travail ! :roll: donc je vais essayé de me calmer ! :mdr: muriel250 :arrow: courage après tous djanss a peut être raison le travail peut commencer d'ici jeudi ! wsandra :arrow: c'est cool jeudi tu aura ton bébé !! tu dois avoir hate ! courage pour ton fils, j'imagine que la séparation est souvent difficile surtout quand on le laisse a des personnes en qui on a pas trop confiance ! perso quand j'aurais mon 2ème je ne laisserai jamais mon fils a mes beaux parents (en plus ils habitent a 80 Kms de chez nous, ce qui m'arrange beaucoup :lol: ) djanss tu vas faire comment avec ta fille ?? tu nous en as deja parlé mais jme souviens plus ! :roll: en tous cas merci les filles de votre soutient ! et un bisous aux autres :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:19
coucou Je suis contente que certaines d'entre vous accouche bientôt! je comprend que vous en ayez envi car je suis pareil! Sauf que là, j'ai lemoral qui flanche: je suis :cryout: :cryout: :cryout: J'ai appelé gygy mais j'peux pas l'avoir car elle a 2 heures de retard. Du coup la secrétaire m'a passé la SF de la mat'! Mais y'a rien à faire et c'est pas la peine que je me déplace pour rien. Elle dit que c'est pas le travail qu'il faut que j'attende, que ce sont de scontractions de fin de grossesse qui sont juste là pour faire travailler le col. On a discuté 5 minutes car je me suis mise à pleurer en sanglot. Mais elle m'a juste conseillé d'aller à la piscine ... pfff ... mais c'est loin puis avec les contractions j'ai peur d'avoir un accident moi! Pf ...fait ch*er!!!!! Mon homme vient de m'appeler! Évidemment j'étais encore :cryout: :cryout: :cryout: Je lui ai demandé de e pas rentré trop tard car toute seule je commence à avoir du mal. J'en ai vraiment ras le bol là!!! :cop: à toutes et désolée de faire du perso mais j'suis toute molle là!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:42
La chaleur est de plus en plus insupportable pour moi je suis épuisée, j'ai chaud et j'ai des douleurs de règles de bébé qui bouge et c'est tout Je reviens du primeur et la vendeuse qui me dit "encore là" :evil: :evil: :evil: c'est le ge,nre de réflexion que je ne supporte plus :nan: ou alors ca va? pas trop chaud :evil: :evil: :evil: mais non j'ai la clim intégrée ça se voit pas? :evil: Bref dsl pour ce petit coup de gueule mais j'en ai marre et le prochain qui me dit pas encore accouché je sait pas ce que je vais lui faire :twisted: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:55
[quote:288cff9ef5="bbpourjuillet"]La chaleur est de plus en plus insupportable pour moi je suis épuisée, j'ai chaud et j'ai des douleurs de règles de bébé qui bouge et c'est tout Je reviens du primeur et la vendeuse qui me dit "encore là" :evil: :evil: :evil: c'est le ge,nre de réflexion que je ne supporte plus :nan: ou alors ca va? pas trop chaud :evil: :evil: :evil: mais non j'ai la clim intégrée ça se voit pas? :evil: Bref dsl pour ce petit coup de gueule mais j'en ai marre et le prochain qui me dit pas encore accouché je sait pas ce que je vais lui faire :twisted: :cop:[/quote:288cff9ef5] +1 Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:11
et bien alors les filles c'est la déprime ou quoi ? faut garder le moral (je sais c'est facile a dire) mais faut se dire que dans peu de temps nos ptits loulous seront, et puis n'oublions pas que nos bébés doivent tous ressentir ! :wink: cela dit je suis tout a fait d'accord avec toi bbpourjuillet les gens sont pénibles et puis d'avoir de genre de remarques ... :gr: allé les filles on garde le moral et on reste zen ! :zen: :hey:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:23
C'est vrai, ils font ch*ier ces gens, non mais oh !!! Les remarques que j'entends en ce moment c'est par ex "oh mais vous avez pas un gros ventre pour votre terme :shock: " et une heure après, une autre personne "mais dis donc, quel ventre :shock: :shock: :shock: !!!! Rassurez moi , vous êtes à terme là ???" :roll: :x ... Gaëlle :arrow: oui les contractions de fin de grossesse, c'est vraiment pénible... ça me coupe le souffle à chaque fois. J'en ai régulièrement mais pas assez non plus pour que ça soit le vrai travail :( . Et j'ai eu plusieurs fausses alertes aussi. d'ailleurs mon chéri croit tous les soirs que ça va être pour cette nuit :lol: ! Mais tous les soirs, je vais avoir une certaine période (minimum 2h) avec des contractions tous les 8-10 min, puis ça s'arrête :cpa: ... Allez on tient le bon bout là :cop: !!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:25
coucou les filles, [color=red:e63b6d7a6f][b:e63b6d7a6f]Une pensée pour L'AMOUR, qui doit etre a cette heure si a l'hopital!!!!! bon courage ma belle!!!!!![/b:e63b6d7a6f][/color:e63b6d7a6f] bises a toutes!!!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:30
bonjour les filles,olalalal ca a bcp parlé depui lotr jour lol,voila voila je suis de retour ,g accouché le 30juin a 16H38 ,anais pesai 3k810,51cm,l'accouchement je vous raconterai plus tard mais ct pas du gateau lol,mais je vois ke je ne suis pas la seule a avoir accouché alors je di felicitation a tte les autres.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:36
félicitations sabrinamo !!!! bienvenue à anaïs !!! Ne m'en veux pas je mettrais la récap à jour que demain!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:42
re- :arrow: sabrinamo2: Toutes mes felicitations et bienvenue a Anais!!!! bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:23
Félicitation sabrinamo :youpi: :youpi: :youpi: bienvenue Anais :youpi: :youpi: :youpi: Petite question les filles :?: les contractions peuvent-elles faire mal comme une sciatique parce que j'ai l'impression que c'est ça mais je ne suis pas sûre :cpa: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:26
[quote:2ce431bea8="bbpourjuillet"]Félicitation sabrinamo :youpi: :youpi: :youpi: bienvenue Anais :youpi: :youpi: :youpi: Petite question les filles :?: les contractions peuvent-elles faire mal comme une sciatique parce que j'ai l'impression que c'est ça mais je ne suis pas sûre :cpa: :cop:[/quote:2ce431bea8] Je ne sais pas comment ça peut faire pour toi ... Chez moi ça fait mal au ventre et aux reins!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.