Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 90)

Discussions

Auteur
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 12:55
alors gaelle toujour de contraction les filles je meurs de chaud il fais 30 dans le salon je transpire grave je suis en train de me desseché... je veux accoucher..... en plus ya la clim a la maternité.....du coup je vais me manger une petite clace pour me rafraichir lol muriel demain c'est le grand jour :top: saroule courage ma belle tu est a terme dis toi que bebe sera la cette semaine quoiqu'il arrive.... et moi a quand mon tour encore deux longue semaine peut etre meme trois si bebe se decide pas.. je vous embrasse toute meme si je mais pas un mot a chacune... la je vais aller me caler en mode baleine echoué avec mon brumisateur devant le ventilo :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 13:03
Bonjour les filles, Alors, qui sera la prochaine ??? [b:61fda12c06]Saroule ? Gaëlle ? Galloux ? muriel250 ???[/b:61fda12c06] J'ai hâte de savoir !!!! Tenez-nous au courant les filles !!! [b:61fda12c06]deb-deb60[/b:61fda12c06] :arrow: alors, tu pressens pour dimanche ??? C'est vrai que ce serait cool, si ton chéri est avec toi, tu seras d'autant plus rassurée ! Nous verrons si tes prémonitions sont vraies ! [b:61fda12c06]muriel250 [/b:61fda12c06] :arrow: alors, pas trop douloureux le décollement de membrane ? Perso j'en ai eu 2 pour mon 1er accouchement et j'ai vraiment dégusté !!!! En tout cas j'espère que ça va accélérer le travail !!! [b:61fda12c06]Gaelle [/b:61fda12c06] :arrow: alors, contente que le travail aie commencé ? Finalement tu vas accoucher avant moi !!! :wink: Courage à toi et tiens-nous au courant !!! [b:61fda12c06]Saroule [/b:61fda12c06] :arrow: alors, ton monitoring de cet aprem ? Tu as la date de déclenchement ? [b:61fda12c06]Galloux[/b:61fda12c06] :arrow: vas-tu revenir de ton rdv de cet aprem ??????? Suspens !!! :wink: [b:61fda12c06]loki13 [/b:61fda12c06] :arrow: je suis du même avis que toi, je ne suis pas certaine que le fait de s'activer provoque quoi que se soit... Déjà pour la 1ère j'avais fait le grand ménage, les carreaux... et résultat on l'a déclenché à terme + 4 ! Patience, ton tour arrivera !! [b:61fda12c06]lyssia [/b:61fda12c06] :arrow: rassure-toi en fin de grossesse comme ça nous sommes toutes plus ou moins fatiguée, courbaturée... et puis la chaleur n'arrange rien !!!! [b:61fda12c06]bbpourjuillet[/b:61fda12c06] :arrow: alors, tu as fait de bonnes affaires aux soldes ??? [b:61fda12c06]Laféelulu[/b:61fda12c06] :arrow: j'espère que ton gygy va t'annoncer une bonne nouvelle, tiens-nous au courant !!!! [b:61fda12c06]Chouchoudoudou et totosse[/b:61fda12c06] :arrow: toutes mes félicitations à vous !!!! Et un grand merci pour les photos de vos merveilles, ça donne encore plus envie de serrer les notres dans nos bras !!!!!!!!!!!!! [b:61fda12c06]L'amour, myliiie [/b:61fda12c06] :arrow: comment allez-vous ??? [b:61fda12c06]Laure [/b:61fda12c06] :arrow: que de bonnes nouvelles pour Emy, j'espère qu'ils vont pouvoir la changer de service !!!! Bon courage à vous et tiens-nous au courant !!! Pour ma part, tout va bien ! Lors du dernier cours de sophro la sage-femme m'a dit que la petite était bien descendue, et j'ai des contractions assez douloureuses, mais très espacées... donc je suis toujours là ! J-9 !!! Bon courage à toutes. Bisous !!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 13:10
bonjour sandy51100 : non elle ne m'a pas fait très mal ce coup ci, peut être parce que le col était ouvert bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 13:17
[quote:77da4e9ed8="muriel250"]bonjour sandy51100 : non elle ne m'a pas fait très mal ce coup ci, peut être parce que le col était ouvert bisous[/quote:77da4e9ed8] Tant mieux pour toi !!!! J'espère vraiment que cela va activer le travail et que demain sera le Grand Jour !!!!!!! Bisous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:20
coucou Juste pour vous dire que je suis toujours là! J'ai toujours des contractions douloureuses (très douloureuses) dans les reins! Mais elles sont bien plus espacées que cette nuit alors ... mon tour viendra mais pas aujourd'hui à mon avis. Je vous tiens au courant! :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:21
Gaëlle :arrow: bon, on a peut êtrre encore une chance de te doubler alors :lol: !!! La course aux bb de juillet commence !!! Saroule :arrow: alors ce monito ? Sandy :arrow: je pense un peu comme toi sur le fait de s'activer ou non... Du coup, je bouge mais raisonnablement. De toute façon, il faut que je garde des forces pour m'occuper de ma fille et pour accoucher aussi ! D'ailleurs, ma SF m'a conseillé de boire une boisson énergisante style isostar avant de partir à la mat' et de manger des barres énergétiques :wink: . ça tombe bien, on en a toujours dans les placards (avec mon chéri qui fait des trails ). Myliie :arrow: aujourd'hui j'ai réussi à ce qu'il ne fasse pas trop chaud dans l'appart' ( il ne fait que 26° dans l'appart' alors qu'on est en alerte canicule dans le rhône) ! Par contre, j'ai TOUT fermé : volets + fenêtres + rideaux donc je suis dans le noir :lol: . Muriel :arrow: super pour demain !!! Aujourd'hui j'ai moins mal au ventre (pas de douleurs de règles ou presque). Mais bon, ça veut rien dire, on voit bien avec Gaëlle, elle n'avait jamais eu de contractions et hop ça vient d'un seul coup :wink: Cet aprèm, je suis allée me faire chouchouter chez le coiffeur :siffle: ... Faut bien être présentable pour les photos après l'accouchement ! D'ailleurs, si il veut venir cette nuit ou demain, je serais encore bien coiffée, ensuite je vais me relaver les cheveux, et c'est sûr je serais moins bien coiffée qu'aujourd'hui :roll: :lol: ! D'ailleurs, un conseil que m'avait donné une collègue avant que j'ai ma fille : pensez à prendre un peu de blush et un peu de rouge à lèvre, comme ça on a l'air moins fatiguée après l'effort :lol: . Bon, j'avais oublié et effectivement quelle tête de déterrée j'avais :mdr:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 16:27
salut les filles , wouahou de nouveaux bébés a venir !!! c'est cool ! °° Gaëlle °° :arrow: courage c'est bientot fini le col s'ouvre c'est deja ca ! je n'ai pas trop suivi en faite ce qui s'est passé ce weekend ! j'ai un problème de connexion a internet avec Ao* (pour ne pas citer) et quand on les appelle ils ne sont pas amème de résoudre le problème ... pfffff bande d'incompétant ! comment on fait nous ? :x :twisted: enfin bref tous ca pour dire que je n'ai pas pu passer ce weekend et que j'ai pas tous lu ! moi toujours rien en vue ! bon bah voila bon courage a toutes les filles qui sont sur le point d'accoucher et aux autres aussi pour la fin :wink:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 17:46
Coucou les filles! bon allez je m'incruste pour la dernière ligne droite!! Alors, ma dpa est dans 24j, c'est mon premier bébé et c'est un garçon, je suis super heureuse... Mise au repos l'aprem depuis le 7e mois (enfin, fallait juste que je concentre mes activités le matin et que je sois cool l'aprem car il etait bas), le voilà arrivé dans son 9e mois et il n' a pas l'air pressé! Du coup, je commence à m'activer un peu plus et dans 10j ça sera salsa toutes les aprem!!!! C'estt une grossesse idyllique, je me sens super bien à part les insomnies dues à la chaleur (j'habite dans le sud)... Voilà! à bientôt...
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 18:00
hello les girls!! :arrow: gaelle :t'es toujours la!jespere que ça ne va quand meme pas durer trop longtemps pour toi!! :arrow: muriel ; j'attend ton message avec impatiance pour demain!! :wink: :arrow: djanss :tu pourais quand meme nous monter comme elle te va bien ta nouvelle coupe!! :D ,dans ma trousse de toilette il y a de l'anti-cerne!!! car c'est clair que sinon merci les photos... :mdr: sinon monito ok j''y suis juste rester une eternité ...le col continue de bien bouger ouvert a 2 :youpi: :youpi: et raccourci!la sage femme m'a fait un decollement donc on va voir...peut-etre qu'elle va bien vouloir venir toute seule!!! grosse bises :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 18:01
et aussi bienvenue koa31!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 18:04
bienvenue Koa31 moi je devais accoucher le 22 juillet mais Ethan est arrivé le 23 juin.super ke ta grossesse se passe tres bien!a bientot
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 18:11
Coucou les filles, Bienvenue [b:df401f2784]koa31[/b:df401f2784] !! [b:df401f2784]Gaëlle[/b:df401f2784] N'ayant pas de nouvelles, je pensais que c'était bien parti mais je vois que non. Ca a bougé quand même un peu allez bon courage !!! :wink: [b:df401f2784]saroule[/b:df401f2784] Toujours là !! Décidément elle veut pas venir ta petite puce !! Mais toi aussi ca a l'air de bouger un peu !!! :D De mon coté ca va, toujours des contractions douloureuses, je vais aller voir mon gyneco pour savoir si c'est sur la bonne voie et je vous tiens au courant :wink: :cop: :hey: à toutes !!!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 18:47
Merci les filles :lol: Bon alors vous nous raconterez ce qu'on ressent les jours précédant le jour J?? Courage à celles qui ont commencé le travail, vous allez bientôt rencontrer le fruit de vos amours... :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:40
Bienvenue [b:17b4325d3d]koa31[/b:17b4325d3d]. Moi, je dois être à quelques heures ou jours du jour J et je ressent une intense douleurs de contraction qui commence à me :gr: [b:17b4325d3d]Layal16[/b:17b4325d3d]: tu sais c'est frustrant d'avoir autant de contractions et d'avoir un col qui bouge à peine! [b:17b4325d3d]saroule[/b:17b4325d3d]: roo bébé n'est pas encore sorti mais au moins tu es à ouvert à 2! Ce soir je suis en mode HS, crevée, morte de mauvaise humeur ... j'en ai ras le bol de ces contractions irrégulières! Puis le spasfon, ça marche aussi bien que u pipi de chat! :mdr: Désolée mais là je sature un peu! :cop: à toutes et n'hésitez pas à me doubler je crois que je vais avoir le travail le plus long du fofo! :cry:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 19:41
coucou les filles, :arrow: bienvenue a koa31 :arrow: Gaelle: commnet vas tu??? je suis fatiguée de chez fatiguée jai des douleurs comme les régles, commme d'hab je me sens très lourdes!!! du coup je suis partie a la pharmaci pour m'acheter la potion magique de gaelle a savoir la tisane de feuille de framboise et bas ils ont pas!!!! :cry: :cry: du coup elle ma donné de l'homéphatie : du actaea recemosa 30ch et du caulophyllum thalictroides 30ch a prendre a jeun, donc lje le prenderai demain matin on verra bien :arrow: L'amour: ma binome c'est demain que tu rrentres a l'hopital pour le declenchement ???? :arrow: laure: comment vas tu aujourd'hui ainsi que ta puce qui est tu battante!!! UN grand coucou a celles que j'ai pas cité bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.