Posté le : 03-06-2010 à 14:55
coucou les filles,
rolala sa a encore papote severe!
gaelle :arrow: j'ai oublie de tre prevenir je suis en binome avec sandy on es de reims toute les deux hihi!
mylie :arrow: enzo aussi bientot 2 ans et demi et il ne parle pa comme ta puce!!! c d petit mot c tou... snif
wahkeen :arrow: si je me trompe pas c ton fils qui va souvent au coin et te fai crise des 2/3 ans, et ben je reconnai mon quotidien, enzo c parreil, je savai pa que c etai une crise des 2/3 ans pourai tu m en dire plus?? il passe son temps a me dire non, a me defier! bon il a des moments calme, mai me di que tout ce quil me fai c pa normal!
amelie :arrow: trop belle la photo, courage a toi pour les jours d'attente!
ceine :arrow: encore toute mes condoléance..... c tou ce que je peu te dire ma belle!
J oublie plein de fille mais vous papotez trop!!! mdr!!! Pour le roi lion merci a tous enzo adore et commence a le connaitre par coeur tout comme stich et le grinch il me le reclame de lui meme pour le grinch il di a peupeur car le monstre le fai rire mai c un monstre alor a peur peur! mdr
Alor pour mon rendez vous anesthesiste j ai trouve ce rendez vous inutile un gran questionnaire voila ce que c etai! oui, non etc... de plus en retard d une heure je tenai plus et enzo non plus! par contre moi j'ai une prise de sang a faire compare a sa, et j ai oublie de vous dire gygy ma donne un prelevemen vaginal a faire au 8 eme mois pour voir si je fai parti 1/5 femme qui a je sai pu tro quoi.... et vous???
Sinon j'aimerai que toute les filles qui on etai a carrefour ce matin dise ce qu elle on vecu car moi un ENNNNNNNNNNNNFERRRRRRRRRRRRR :evil: les gens se grimpe dessus, se dispute, se bate tout sa pour d pdt gratuit alor vou raconte pa commen j ai morfle, mais j'ai eu mes produit pa tout mai j en ai eu! se qui me degoute c ceu qui en prenne plusieur alor que normalement c 1 par foyer!!! on es arrive avec cheri a 08h40 c etai deja la cohu et deja bcp de produi manquant! j ai pa eu les lingette pour bebe snif, les enduit cheri les voule tous.... et le shampoing.... mais bon pa grave a vous de me dire maintenant lol!!!
voila mon roman!!! sinon enzo bof bof l infection et tjr un peu la....
Bisous :D