Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 89)

Discussions

Auteur
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 07:59
bonjour les filles alors Gaelle serait la suivante?je viens de lire toutes les pages et peut etre que ca sera la premiere juillette. Ethan dort bien la nuit a peu pres sauf les 2 jours ou il a fait tres chaud c etait toutes les 1h30 la journée c est toutes les 2h j ai l impression de ne faire que ça!!!j espere kil va commencer a se regler un tout petit peu car je suis crevée.la les filles vont chez leur papa cette semaine et je dois coudre tous les noms sur leurs vetements car le 17 elles s en vont en colo a Bagneres de Bigorre.c est la premiere fois ke je laisse partir ma petite derniere ça va etre dur dur!!!je me dis que cette année il n y a pas de vacances donc elles vont profiter.les vacances c est pour novembre on part en Algérie pour le présenter a la famille de mon chéri. bon je repasserai plus tard Ethan vient de se rendormir je vais en profiter pour faire un peu de ménage! bisous a toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 08:05
Coucou mes poulettes, Alors ma belle [b:f40dffdb7c]Gaelle[/b:f40dffdb7c] déjà à la maternité..... :bravo: :youpi: :yes: ?.????????? Bébé est là???? Moi toujours là pas de contractions enfin quelques unes mais pas du tout régulières par contre j'ai envies très très souvent d'aller faire caca :oops: :oops: :oops: désolé de vous en parler au petit matin mais voilà pas de taboo chez nous :D c'est bizar non? qu'en pensez vous? Je repasse tout à l'heure voir la cigogne a déposé des bébés Juillet cette nuit ou au petit matin :cigg: ou :cigf: ??? [b:f40dffdb7c]Ameliebobo[/b:f40dffdb7c] j'appréhende énormément le retour à la maison avec bébé notamment les nuits difficiles car avec Sofia qui se lève vers 7h30 chaque matin si je n'arrive pas à me caler sur le sommeil de ma 2ème je vais être exténuée d'autant plus que mon mari travaille de nuit alors difficile de compter sur lui........mais bon je ne suis pas la première à voir deux enfants alors je devrai y arriver on verra..... :cop: :cop: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 08:40
J'suis revenue les filles! Travail qui va trop doucement! 1 nuit = 1 cm! :shock: :shock: :shock: Je reste pas car j'ai des contractions douloureuses dans les reins! :cop: .. je repasserais quand j'aurais moins mal, ou quand j'aurais accouché! :mdr:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 08:41
bonjour les filles ah ma binome et parti a la mater, j'ai le tel qui est rester allumé et pas de msg donc je suppose que mini gaelle n'a pas encore pointé le bout de son nez... l'amour moi aussi j'ai comme des envi mais en faite rien je pense que pour moi c'est bebe qui appui.. l'amour je suis comme toi j'apprehende trop le retour a la maison cheri prend que les trois jour et quelque jour pour faire une semaine.. bon il m'a dit qu'il ferai le menage a fond avan que je rentre comme ca j'ai pas ca a m'occuper,mais j'ai peur de pas reussir a geré les nuit les caprices de nina.... en plus en aout cheri va travailler non stop car le patron par en congé du coup avec son collegue il vont geré la boite qu'a deux donc a eux tous les jours et tous les week end.... apres cheri sera en congé du 1 septembre il reprendra le 1 octobre c'est deja ca.... comme tu dis on es pas les seules a avoir 2 enfants heureusement j'ai ma nounou qui me prendra nina quand elle sort a la mer ou au parc... encore 2 jour et c'est les soldes et apres je peux accoucher... alors mercredi soldes toutes la matiné et quand je rentre grand menage et le soir je vais essayé de brancher un peu cheri :hinhin: :mdr: en esperant que ca me fasse accoucher et bien si j'ai des nouvelles de gaelle je vous tien au courant djans hier je suis rentré de la mer yavais 31 dans la maison cette nuit 29 c'est horrible.....il prevoit 34 cet aprem c'est trop..... la il fais deja 27.5 et il et pas 9h.... ah cheri a oublié de mettre une couche cette nuit a nina et bien elle a pas fais pipi bisous les filles :bravo: :youpi: je suis trop contente bisous les filles a toute a l'heure
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 08:45
[quote:da2da14b8a="°° Gaëlle °°"]J'suis revenue les filles! Travail qui va trop doucement! 1 nuit = 1 cm! :shock: :shock: :shock: Je reste pas car j'ai des contractions douloureuses dans les reins! :cop: .. je repasserais quand j'aurais moins mal, ou quand j'aurais accouché! :mdr:[/quote:da2da14b8a] on c'est croisé... mon tel reste allumé bisous ma belle
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:02
[quote:21053c6318="°° Gaëlle °°"]J'suis revenue les filles! Travail qui va trop doucement! 1 nuit = 1 cm! :shock: :shock: :shock: Je reste pas car j'ai des contractions douloureuses dans les reins! :cop: .. je repasserais quand j'aurais moins mal, ou quand j'aurais accouché! :mdr:[/quote:21053c6318] Le travail est lancé c'est déjà ça :top: pour un premier accouchement on dit toujours que c'est assez long la mise en route....... Bises
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 09:12
Coucou les filles ! Je vois qu'il y a eu du mouvement hier et cette nuit ! Le bébé de SAroule qui devrait arriver ! Et bah dis donc Gaelle ! pourtant vu le rythme de tes contractions, je pensais que tu serais restée à la maternité ! Enfin, je me souviens que pour mon 1er, j'ai eu 3 grosses journées de fortes contractions (et nuits aussi), pas spécialement régulières mais très très douloureuses, à la maternité ils m'avaient dit du samedi de ne pas venir, le dimanche soir je suis quand même partie à la maternité car c'était LA contraction de trop, et arrivée là "bon vous êtes ouverte de 4 et demi, vous restez là vous n'êtes pas venue pour rien".... Donc je crois qu'à partir du moment où c'est répété et plus ou moins réguliers, tu peux quand même aller à la mater (bon bien sûr tu es loin de là). Hier soir pour ma part, ENORMES douleurs, à la limite du supportable parfois... ce matin me lève, j'arrivais tout juste à marcher tellement j'avais mal dans la hanche droite ! c'était horrible... jamais je n'ai eu cela. Ce soir, 17h15 RDV gygy, j'espère qu'il va m'annoncer de bonnes nouvelles ! ! ! Mon loulou est parti chez les grands parents hier ! Bien entendu j'ai fondu en larmes car toute seule à la maison c'est long, et qu'il ne verra pas sa ptite soeur tout de suite (rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux)... donc voilà. Chouchoudoudou, Totosse, trop belles les photos. magnifiques petits bouts ! Vais essayer de m'activer car je veux qu'elle arrive cette petite puce ! bisous les filles
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:21
Gaelle courage le point positif c'est que le travail à commencé bébé ne tarderas plus :top: J'ai les seins qui redeviennent très sensibles ça vous le fait? sinon hier soir quelques contractions qui commencent à devenir douloureuses mais la douche les a bien calmés et après j'ai réussi à dormir et ce matin RAS je commence à désespérer ce bébé ne veut pas naitre pourtant mon ventre n'arrête plus de descendre j'arrive presque à mettre deux mains entre ma poitrine et le début de mon bidou :shock: c'est à se demander ou mon ptit loulou se cache. Une autre question me vient pendant les contractions la douleurs est sur le coté droit de mon ventre et sur le dessus et bien sur en dessous c'est normal? Bon dsl de vous embeter avec toutes mes questions on va faire les soldes avec mon homme ce matin à 45 min de route ça va peut être activé bébé :oui:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 09:32
[quote:fc0bd7f0f8="bbpourjuillet"]J'ai les seins qui redeviennent très sensibles ça vous le fait? [/quote:fc0bd7f0f8] Coucou ! oui moi aussi j'ai la poitrine qui est très sensible, douloureuse même... et même quand j'enlève le soutien-gorge c'est encore pire ! bonnes soldes ! en espérant que bébé descende encore un peu et que ton travail s'amorce ! bis
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 09:36
bonjour les filles, :arrow: chouchoudoudou: ton petit tom est magnifique!!! :arrow: Laure; que des bonnes nouvelles!!! c génial :arrow: Gaelle: bon courage et tiens nous au courant!!!!!! :arrow: L'amour: moi aussi ca me fait tout les jour ( aller au toilette :oops: ) limite le matin c sa ki me reveille!!!! et dans la journée jy vais au moins 5/6 fois mais c surtout les douleurs qui me genent!! comme une gastro. mon ventre de plus en plus bas, j'ai des contractions pas trop douloureuses, mal aux tétons, mal entre les jambes et je marche vraiment comme un pingouin!!!!!!! c horrible !! j'ai vraiment hâte d'accoucher. mes nuits sont pas des nuits !!!! vivement que je puisse dormir sur le ventre!!! On a toujours pas de nouvelles de: Corandju? Sabrina2? :arrow: Saroule: alors???? Un grand coucou a toutes bises
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:39
gaelle: bon c'est le tout debut du travail , bon courage la belle sa peut etre long, comme je te les dit en haut , moi j'ai eu 2 jours et demi de contractions pour mon premier, alors ..... :lol: moi cette aprem rdv pour monito avec SF et gygy . je passerai peut etre ce soir si il m'ont pas gardé ! :lol: sinon je passerai un message a chouchoudoudou ! :wink: bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 09:49
bonjour les filles!! ça fait plaisir de voir que ça bouge pour certaines!! allez gaelle :ca sent bon pour toi!! :D :D :D :D :youpi: doubleuse! :mdr: et puis qui va s'occuper de la recap??? bon et bien j'y suis jour j et bien rien!!je m'y attendais!!cet apres-m je vais faire un petit monito a la mat histoire de voir si pepette va bien :wink: vu comme elle brasse dans le bide elle n'est pas pressé!! je vais quand meme leur demander quand je serais declanché!! :arrow: bbpourjuillet ; desolé je ne sais pas pour tes contrations!! je vous laisse passez une bonne journée! je vais allé faire une petite promenade! bise :cop:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 11:07
coucou les filles!!! et bien dit donc ca commence a bouger dans le coin. gaelle :arrow: super si le travaille a commencé tu seras surement la prochaine on va enfin savoir si c'est un garcon ou une fille!!! saroule :arrow: ca y est c'est ton jourJ,ca ne devrais plus trop tarder maintenant courage!!! galloux :arrow: j'espère que ton RDV de cette après midi t'apportera de bonne nouvelle :wink: alors moi j'ai super mal aux jambes,aux pieds,j'ai quelques contractions,j'ai des pics dans le vagin et les pieds tout gonflé bref que du bonheur :D .enfin on est toute un peu dans le meme cas hein :?: bon je vais essayer de m'activer un peu mais bon je suis pas sur que ca change grand chose hier j'ai fait 2 de repassage ,aspiré et lavé mon sol,trié mes armoiresnrangé ma cuisine et 2ou3 autres trucs et ca n'a rien changé a part m'épuiser mais bon..... bisous a toutes je repasserais voir si il y a des petits bout qui sont arrivé
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 11:34
coucou les fillles gaëlle, saroule, je croise les doigts Pour moi c'est DEMAIN A 8HEURES!!!! le diabète n'est plus controlé et en plus un miracle, le col est ouvert à 2. La SF m'a décollé les membranes et je pense avoir quelques contractions donc demain diractement la perfusion et avec un peu de chance comme pour mon fils, j'aurai la péri avant d'avoir une seule contranction douloureuse :lol: bisous à toutes
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 11:49
salut les filles BBpourjuillet :arrow: ca va? pour les contractions tu voulais savoir quoi deja? moi hier soir, j en ai eu une douloureuse qui a duré au moins 2 min et apres plus rien, mais ce matin, en 1h de temps j en ai eu toutes les 15 mon mais des non douloureuse ( des que la petite bouge ) je sens juste que sa monte, sa durcit et j ai une bouffé de chaleur ! peut etre le debut du travail ?? par contre qu'est ce qu elle m appui sur le vagin, des coups electrique que je me reprend Gaelle :arrow: bientot ton tour, c cool !! je sais pas pourquoi mais j ai l impression que je vais accouché dimanche lol, si c ca, heureusement j ai tout préparé ya plus qu"a lol et chéri taf pas le dimanche, sa rassure!! mais bon j espere que se sera pas jeudi, car il sera pas tout prés a cause de son boulot ALors qui sera la prochaine ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.