Posté le : 05-07-2010 à 09:12
Coucou les filles !
Je vois qu'il y a eu du mouvement hier et cette nuit !
Le bébé de SAroule qui devrait arriver !
Et bah dis donc Gaelle ! pourtant vu le rythme de tes contractions, je pensais que tu serais restée à la maternité ! Enfin, je me souviens que pour mon 1er, j'ai eu 3 grosses journées de fortes contractions (et nuits aussi), pas spécialement régulières mais très très douloureuses, à la maternité ils m'avaient dit du samedi de ne pas venir, le dimanche soir je suis quand même partie à la maternité car c'était LA contraction de trop, et arrivée là "bon vous êtes ouverte de 4 et demi, vous restez là vous n'êtes pas venue pour rien"....
Donc je crois qu'à partir du moment où c'est répété et plus ou moins réguliers, tu peux quand même aller à la mater (bon bien sûr tu es loin de là).
Hier soir pour ma part, ENORMES douleurs, à la limite du supportable parfois... ce matin me lève, j'arrivais tout juste à marcher tellement j'avais mal dans la hanche droite ! c'était horrible... jamais je n'ai eu cela.
Ce soir, 17h15 RDV gygy, j'espère qu'il va m'annoncer de bonnes nouvelles ! ! !
Mon loulou est parti chez les grands parents hier ! Bien entendu j'ai fondu en larmes car toute seule à la maison c'est long, et qu'il ne verra pas sa ptite soeur tout de suite (rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux)...
donc voilà.
Chouchoudoudou, Totosse, trop belles les photos. magnifiques petits bouts !
Vais essayer de m'activer car je veux qu'elle arrive cette petite puce !
bisous les filles