Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 87)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 18:26
Les filles: vous avez des "décharges électriques" autour du bassin? J'en ai eu 3/4 depuis 1 heure et ça fait hyper mal mais ça dure qu'une seconde! Vous savez ce que ça peut être? Merci d'avance!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 18:37
Gaelle oui j'ai des décharges comme tu les décrits je pense que c'est les ligaments du bassins qui travaillent mais ca reste une hypothèse :wink: Sinon j'ai encore passé l'après-midi à dormir et bébé se régale à gigoter contre mon col entre 2 contractions + ou - douloureuses. Passez une bonne soirée les filles :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 18:46
bbpourjuillet: bon au moins je ne suis pas bizarre si toi aussi tu as ça! :lol: Moi j'espère juste que ce soit le début du travail! :mdr:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 19:18
[quote:93f44af3d1="°° Gaëlle °°"]Les filles: vous avez des "décharges électriques" autour du bassin? J'en ai eu 3/4 depuis 1 heure et ça fait hyper mal mais ça dure qu'une seconde! Vous savez ce que ça peut être? Merci d'avance![/quote:93f44af3d1] :oui: J'en ai aussi comme des pics dans le vagin chez moi ne durant qu'une seconde certes mais on les sent bien passé d'ailleurs je reste immobile à chaque fois...ça me le fait de plus en plus cette semaine....j'en ai depuis presque 3 semaines maintenant..... Pour l'accouchement de Sofia j'en avais eu 15 jours...en espérant que ce sont bien des signes annonciateurs proches..... :top: on verra bien..... :cpa: Bises Gaelle :cop:
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 19:23
[quote:0c6f6916a8="bbpourjuillet"] Sinon j'ai encore passé l'après-midi à dormir et bébé se régale à gigoter contre mon col entre 2 contractions + ou - douloureuses. Passez une bonne soirée les filles :cop:[/quote:0c6f6916a8] Pareil pour moi bebepourjuillet ma puce gigote ensuite mon bidon se durcit comme de la pierre et rebelotte.....par contre j'ai pas pu dormir car Sofia m'appelait toutes les deux secondes.....ba oui la chipie elle a profité de sa piscine à fond aujourd'hui du coup elle dort déjà..... Bises!!!!
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 19:26
[quote:41e321badc="myliiie"]bonjour les filles de retour de la mer , l'eau etait super bonne , j'avoue que la je suis claqué a mon avis c'est la derniere fois que j'y vais car c'est dur de tenir toute la journée, alors pas de bebe saroule waouhhhh j-1.... la chance bisous les filles[/quote:41e321badc] [b:41e321badc]C'est clair qu'une journée plage doit être épuisant mais l'air de la mer est si bon, je suis dégoutée cette année nous ne partirons pas mon chéri me dit que ça sert à rien avec un nourrisson il a pas tort mais Sofia a très envie d'aller à la mer........comme sa maman d'ailleurs :wink: Pour ma fille le fait que la maitresse leur a dit : "c'est les vacances" signifie que nous allons partir à la mer ou autre...pauvre pitchoune je lui explique tant bien que mal mais bon..... Bisous ma belle et bonne soirée.... :cop: [/b:41e321badc]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 19:31
Gaëlle :arrow: les décharges électriques, tu vas voir, tu vas en avoir de partout d'ici peu :lol: ! C'est que ton bb entame sa descente dans le bassin et commence à appuyer sur le col :wink: Il y a plein de terminaisons nerveuses vers le col, ça fait un peu comme quand on se cogne le coude... J'ai encore eu des contractions douloureuses mais moins mal au ventre type "règles" aujourd'hui :cpa: ... Je deviendrais presque maso à vouloir ces douleurs de règles :lol: Sinon, à Lyon, on a eu un bel orage hier soir mais aujourd'hui il fait de nouveau aussi chaud !!! Il doit bien faire 30° dans l'appart', pourtant on avait tout fermé avant de partir chez des amis à la campagne :shock: . Je vais encore dormir en petite culotte !!! Allez je vous laisse ! Une pensée spéciale à Saroule qui va atteindre le jour J :cop: Et aussi, merci pour les photos Chouchoudoudou !!!
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 19:38
[quote:daf803cac0="djanss"] J'ai encore eu des contractions douloureuses mais moins mal au ventre type "règles" aujourd'hui :cpa: ... Je deviendrais presque maso à vouloir ces douleurs de règles :lol: Sinon, à Lyon, on a eu un bel orage hier soir mais aujourd'hui il fait de nouveau aussi chaud !!! Il doit bien faire 30° dans l'appart', pourtant on avait tout fermé avant de partir chez des amis à la campagne :shock: . Je vais encore dormir en petite culotte !!! Allez je vous laisse ! Une pensée spéciale à Saroule qui va atteindre le jour J :cop: Et aussi, merci pour les photos Chouchoudoudou !!![/quote:daf803cac0] Coucou Djanss, Pareil pour moi je suis limite contente quand j'ai ces douleurs de règles... :oui: c'est assez bizar comme réaction mais j'ai tellement peur de mon déclenchement que je me dis qu'il faut obligatoirement que mon col travaille.......... Chez moi aussi c'est total chaleur 30°C dans la maison c'est insupportable je dors très mal même sans petite culotte :lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour tes message sur mon post dédié au déclenchement..... :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 19:43
Les filles je suis alors aussi maso que vous je n'espère qu'une chose c'est avoir des contractions douloureuses :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 19:51
Bon, les filles ... je ne me fais pas trop d'espoir mais j'ai des contractions douloureuses qui viennent ... mon homme a sorti son chrono pour regarder tous les combien c'est! :mdr: ça fait bizarre car j'ai des bouffées de chaleur à chaque fois! Mais bon, je ne m'en fais pas trop non plus ... j'sais pas pourquoi, mais j'y crois pas! :lol:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 21:34
allez gaelle !!!! on croise des doigts !!!!! :D tu en ai ou dans tes contractions ? hein , hein ???? :siffle: :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 21:37
[b:45113dc2cc]Galloux[/b:45113dc2cc]: bah j'en suis à des contractions toutes les 10 minutes environ! Mais je gère avec ma respiration! :lol: Je vais voir comment va se passer la nuit!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 21:37
Bonsoir, Alors pas de nouvelles naissances? Je vois que les contractions commencent à se faire sentir. Vous avez de la chance car moi quand je les ai senti douloureuses pour la 1ère fois c'était le moment. Enfin je prendrais le temps de vous raconter mon accouchement plus tard. Aujourd'hui Emy allait plutôt bien. Elle pleur beaucoup moins. Ils diminuent les médicaments pour le coeur. Suite à son problème d'intestin elle est à jeun. Hier avec chéri on trouvait qu'elle avait fondu et on ne s'est pas trompé: ce matin l'infirmière l'a pesé: résultat 2kg200. C'est vraiment une toute petite puce. Vivement les biberons!! Ce soir, en disant au revoir à l'infirmière de jour d'Emy, elle nous a dit qu'elle pensait ne pas nous revoir car elle reprend mercredi et elle pense qu'Emy ne sera plus en réa à ce moment là. Si seulement elle avait raison! Enfin on verra bien. Biz. Laure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 21:38
[b:91683fb51f]Laure[/b:91683fb51f]: j'espère de tout cœur qu'elle sera sorti de réa! Après la réa, elle va en néo-nat ou comment ça va se passer?
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 21:43
[quote:ab54482961="°° Gaëlle °°"][b:ab54482961]Laure[/b:ab54482961]: j'espère de tout cœur qu'elle sera sorti de réa! Après la réa, elle va en néo-nat ou comment ça va se passer?[/quote:ab54482961] Normalement elle ira en cardio pédiatrie. C'est là où elle était avant son opération. On pourra la voir plus facilement car en réa les horaires sont limités (15h 19h).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.