Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 84)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 21:46
Moi je connaissais pas lemot rachidurale, mais je connais le mot rachianesthésie! Est-ce la même chose? Car en effet la rachianesthésie c'est pour le césarienne en théorie ... ... et encore ... moi on m'a dit que si la péri est posée et qu'il y a césa d'urgence on laisse une césa mais en dose plus forte, qu'on en passait pas "vite fait bien fait" de la péri à la rachi! Bon, ce soir je me revois un thé à la sauge! Et ensuite on va faire un câlin ... même si cette chaleur m'épuise d'avance! :mdr:
Totosse 13 messages
Totosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 21:56
MErci a toutes pour vos messages!!!! Je souhaite bon couraga uax maman en attente de leur petit bout et felicitatation aux maman qui, comme moi, ont des bebes pressés!!! Bis Totosse Je vais tenter de mettre des photos de garance et de ses cheveux!!!
Totosse 13 messages
Totosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 22:12
Photos de Garance...!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36993-1508718400533-1311525336-1395936-5074952-n,bd0d887ed870f9830dfedcfaaeeb39f2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36993-1508718440534-1311525336-1395937-6998763-n,1cc79a581d0e15d5935690b03a8dad68.jpg.html Méline se prépare a promener Garance http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36993-1508718720541-1311525336-1395944-3964835-n,9ca331a5f9d86dde0db68ed4c23ac8fd.jpg.html
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 23:15
Bonsoir les filles! Tout d'abord, félicitation à Totosse et son mari. Et bienvenue à Garance. Je suis d'accord avec Gaelle, ta fille a un joli poids vu ton terme. Aujourd'hui on a pu voir Emy. Elle était un peu vaseuse mais on a pu voir ses petits yeux entre-ouverts. Ce fut un peu difficile car dès qu'elle nous a entendu elle s'est un peu affolée au niveau de la respiration et elle pleurait. Mais comme elle est encore imtubée, quand elle pleurt il n'y a aucun bruit qui sort. C'est quelque chose de difficile a supporter pour une maman, on a l'impression qu'elle souffre. Du coup, on ne lui a pas trop parlé pour qu'elle soit plus apaisée. Mais ce n'est pas grave, il faut être patient. Nous sommes tout de même très fier de notre puce car elle se bat très bien. "Ma chéri on t'aime très fort, on est très fier de toi. Continue à te battre et bientôt tu seras avec nous à la maison." Courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché. Laure
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 02:33
Bienvenue à Garance!!! Plein de pensées pour toi Laure et pour Emy! Les nouvelles sont rassurantes. Vous vous battez avec elle! Pas trop chaud les filles? Ici 35°C et encore 30°C en fin de soirée, il fait slmt supportable maintenant, j'arrive pas à dormir (il est 2h30...) Faut dire que g des contractions depuis minuit, elles étaient toutes les 10 min, maintenant c 6-7 min, ça commence à être plus douloureux. Je vais voir si ça continue, c'est pê une fausse alerte mais comme je suis à J-3, je commence à y croire!!! Je serai ptet la 1ère juillette à accoucher en juillet! ;-) Si vous n'avez pas de mes nouvelles demain, c'est que ce sera mon tour!!! Mais pas de faux espoirs, à suivre!!! Bizzz
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 07:40
bonjour les filles tout d'abord une grosse pensé pour notre petite battante EMY :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: alors caroandju??? galloux??? qui sera notre medaille d'or des juillettes??? je vous fais juste un petit coucou avant de partir au marché , j'y vais maintenant car il ne fais pas trop chaud c'est plus agréable cheri et nina dorment du coup je vais avec mes copines .... bisous les filles a toute a l'heure
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 08:28
Coucou les poulettes, Alors qui sera le premier bébé des Juillettes né en Juillet.... :lol: :lol: :lol: :?: :?: :?: :?: Pas de contractions en vue pour moi ça m'énerve j'aimerai vraiment qu'elle vienne d'elle meme ma chipie !!!! J'espère simplement que mon col s'est modifié avant mon déclenchement on verra bien :cpa: je croise les doigts et je vais aller moi aussi chercher de l'homéopathie.... Il fait déjà une chaleur de fou ici j'aère la maison au petit matin ensuite je ferme tout et cette après midi c'est culcul dans la piscine avec Sofia..... [b:f1cb6d98fd]Totosse[/b:f1cb6d98fd] :arrow: Elle est trop belle Garance :love: :love: :love: :love: on la croquerait!!!!! [b:f1cb6d98fd]Laure [/b:f1cb6d98fd]:arrow: Plein de bisous courage à toute ta petite famille Emy va vite guérir avec toutes nos ondes positives et surtout sa force car c'est une battante ta princesse!!!! :cop: :cop: :cop: Allez je vais déjeuner je vous laisse :hey: bisous les filles !!!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 08:44
bonjour les filles félicitations à totosse génial pour Emy Ici, temps pourri et j'ai froid à 26°, enfin je respire bon courage à celle qui habite dans le sud Aujourd'hui ma mère vient et elle emmène mon fils demain pour 5 jours, ça va être très dur. C'est la première fois qu'il part sans nous, sniff bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:27
Bonjour les filles! [b:3b6d56c9b7]muriel250[/b:3b6d56c9b7]: tu as froid? Roo ... bah ça alors! :shock: Moi je me met les mains dans l'eau froide toutes les 5 minutes car j'ai trop mal! :evil: [b:3b6d56c9b7]L'amour...[/b:3b6d56c9b7]: ah bah ce sera pas moi le premier bébé de Juillet ... et pourtant j'aimerais beaucoup !!! [b:3b6d56c9b7]myliiie[/b:3b6d56c9b7]: bon marché!!!! [b:3b6d56c9b7]caroandju[/b:3b6d56c9b7]: alors? alors? tu es où? roo j'veux savoir moi! Tu es en train d'accoucher ou pas? [b:3b6d56c9b7]ghyslain[/b:3b6d56c9b7]: gros :cop: à la famille qui se bat à merveille !!!! [b:3b6d56c9b7]Totosse[/b:3b6d56c9b7]: très belles tes p'tites puces!!! Ici: toujours aucun symptôme !!! :cop: à toutes!
Totosse 13 messages
Totosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 12:43
[quote:475bcae737="ameliebodo"][quote:475bcae737="Totosse"][quote:475bcae737="céine"]Félicitation TOTOSSE et bienvenue a ta petite Garance !! wahou comme j'aimerais avoir un accouchement aussi rapide ! mais pourquoi as tu eu une rachidurale ???[/quote:475bcae737] Merci!!! une rachidurale car efficace dans les 5 minutes et d'une duree plus courte que peri..environ 2h!! Le travail etait trop rapide pour faire peri...Garance serait arrivée avant qu'elle ne fasse effet!!![/quote:475bcae737] bonsoir totosse, tout d'abord mes félicitations et bienvenue a garance. Tu as eu un accouchement ultra rapide. Je pensais qu'une rachidurale c'etait que pour les cesa car moi j'ai eu une cesa et il m'ont fait une rachi !!! :think: Tu sentais pas ton bébé arrivé alors vu que c'était endormi ou je comprend mal?[/quote:475bcae737] Bjr ameliebodo! Oui j'ai eut une rachi car le temps de la peri fasse effet Garance aurait ete la!!! Donc la rachi action immédiate et plus court, inutile de m'anesthesier pdt des heures. Une fois la rchi faite..plus trop de sensations, garance descendait mais pas de sensations. Par contre aucun problème pour pousser. Voila, bisous Totosse
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 13:27
Bref passage pour vous dire que Emy a été extubée ce matin. Elle respire bien et elle se fait bien entendre. Ses bilans sanguins sont bons. On va la voir tout à l'heure. Biz. Laure
Totosse 13 messages
Totosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 13:37
[quote:6c3f42e3e0="ghyslain"]Bref passage pour vous dire que Emy a été extubée ce matin. Elle respire bien et elle se fait bien entendre. Ses bilans sanguins sont bons. On va la voir tout à l'heure. Biz. Laure[/quote:6c3f42e3e0] coucou Ghyslain! Merveilleuse nouvelle pour votre petit cœur!! Elle est en bon chemin ..encore quelques étapes et vous serez tous ensemble!! Je pense bien fort a vous totosse
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 14:43
je suis trop contente pour toi ghyslain, ca y est les bonnes nouvelles sont la, ca fait plaisir!!! super!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: plein bisous :cop: :cop: :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 15:36
hello hello!! :arrow: laure : c'est super qu'emy va de mieux en mieux!! :D :D :D pas de nouveau bb??? voila je suis allé faire le monito et bb va toujours tres bien!! j'ai bien l'impression qu'elle n'a pas envie de sortir!! prochain tour a la mat lundi pour jour j.. je suis deguouter j'ai eu le droit de refaire un PV pour le streptocoque car mon premier arrive a fin de validité!!ça va que le mec du labo etait sympa!! :wink: :arrow: gaelle j'ai pensé a toi lors de mon monito car sous la table il y avait un bassin :mdr: et c'est clair que si vous en aviez pas parler je n'aurais meme pas fait attention!! sinon chez moi c'est nuageux donc la chaleur est suportable c'est cool!! gros bec!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 15:38
[quote:f627a74abc="ghyslain"]Bref passage pour vous dire que Emy a été extubée ce matin. Elle respire bien et elle se fait bien entendre. Ses bilans sanguins sont bons. On va la voir tout à l'heure. Biz. Laure[/quote:f627a74abc] super nouvelle , bravo emy.... bisous a toute la famille les filles j'ai mal au jambe j'ai les doigt de pied qui ressemble a des knaki ball, demain direction la mer je vais rester la journée les pieds dans l'eau je vais aller m'allonger un peu .. bisous pas de nouvelle de caroandju???? sera elle notre premiere juillette... bonne apres midi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.