Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 82)

Discussions

Auteur
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 13:45
[quote:f3cf343b8f="°° Gaëlle °°"][b:f3cf343b8f]bbpourjuillet[/b:f3cf343b8f]: moi aussi je prend de l'homéopathie que la SF m'a donné, mais comme toi, à priori ça ne fait pas grand chose! :cpa:[/quote:f3cf343b8f] moi pareil!! ça ne me fait rien.. :arrow: laure : contente que ta puce aille de mieux en mieux!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 13:52
coucou les filles Laure :arrow: quelle bonne nouvelle j ai eu les larmes aux yeux!!ta fille est courageuse tout ira bien c est sur :cop: :cop: :cop: :cop: alors les filles ces bébés ne veulent pas sortir meme si je n ai pas tous les jours le temps de poster sur le forum je viens voir mais rien!!!! en tout cas je pense a vous avec cette chaleur c est infernal.Ethan n a pas arrété de téter cette nuit mais je pense kil a du avoir vraiment chaud je l ai amené chez la sage femme il a pris 230g en 6 jours donc 3kg040 j etais contente comme quoi j avaic peur de pas avoir assez de lait mais il est bien nourri en parlant de ça le devoir m appelle bisous et courage a vous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:14
Franchement les filles, je doute que s'activer à fond fasse accoucher plus vite (sauf quand vraiment tu as le col déjà bien ouvert avec un bb déjà bien engagé...),j'ai vraiment l'impression que à part nous fatiguer, c'est toujours le bb qui décide. Toutes mes copines qui se sont activées, essayé toutes les techniques, n'ont pas forcément accouché plus tôt... Par contre, elle étaient bien crevées du coup !!! Concernant l'homéopathie, ça ne fait pas accoucher plus vite mais par contre 4 copines ont accouché en janvier et avait pris de l'homéo, elles ont accouché très vite, le col s'est très vite dilaté. C'est déjà bon à prendre :D !!! Du coup, je bouge mais pas trop, quand je bouge beaucoup au final j'ai mal au ventre mais rien de plus, alors je garde des forces pour le jour J ! Parce que je sais pas vous mais quand je fais beaucoup de ménage, je suis claquée après, je me verrais pas accoucher dans la foulée :? Concernant la CPAM et mon employeur, je n'ai rien touché non plus depuis le 15mai... Le 15 mai, j'ai reçu une lettre du siège à Paris me disant qu'ils avaient bien noté que j'étais en longue maladie :hum: ... J'ai tél au responsable pour bien lui dire que j'allais être en congé patho puis congé mat' et pas en maladie . Sauf que malgré ça, il a mal rempli la fiche de salaire et a coché la case maladie pour la sécu :roll: . Normalement, comme c'est une grosse boite, ma boite me paie pendant mon congé mat' et se fait rembourser par la sécu. La sécu m'a payé mon congé patho comme de la maladie ( à 50%) et là rien du tout... Après plein d'appels, mails etc à ma boite, ça va enfin être solutionné : il faut que je fasse un chèque de ce que la sécu m'a versé en mai, puis ma boite va me verser mon salaire de juin + un rappel de salaire du mois de mai :fou: !!! Heureusement, on n'avait pas touché la prime de la CAF du mois de mai, du coup ça sert à patienter :roll:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 14:44
ceine: la tisane de framboisier sert a la dilatation du col , sa ne declenche pas l'accouchement mais le jour J venu le col se dilate plus vite ! :wink: , je prend aussi de l'homeopathie . gaelle ; on s'active , on s'active !!! :lol: mais il sont deja tetu nos loulous ! j'y est pencé de lavé la voiture, mais maintenant il fait trop chaud , on attendras demain! lundi j'ai rdv avec une sage femme pour un monito et ma tension , j'espere que mon col aurras bougé !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:59
Coucou! Bon, je vais péter les plombs! Je viens d'avoir la CPAM au téléphone: il sont loin alors j'y vais pas de suite ... mais Lundi c'est décidé, je me déplace et je les tue!!! Ils me disent qu'ils n'ont jamais rien reçus de mon employeur ... c'est nouveau, ça vient de sortir !!! Du coup Lundi je vais voir mon employeur, je récupère tous les papiers et ensuite je vais à la CPAM tout déposer! Bande de demeurés là bas franchement !!! Désolée c'était mon coup de gu*ule mais là j'en ai trop marre!!!! Au moins ça me ferra faire encore 70km en voiture ... ça fera peut-être venir bébé s'il n'est pas encore là! :cop:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 15:20
tu m'étonne, c'est des abrutis, ils vont te faire accouché ses cons la tellement t'a les nerfs en meme temps ils auront au moins fait quelque chose de bien lol. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:26
[quote:7cc8ac398b="ameliebodo"]tu m'étonne, c'est des abrutis, ils vont te faire accouché ses cons la tellement t'a les nerfs en meme temps ils auront au moins fait quelque chose de bien lol. bisous[/quote:7cc8ac398b] Ouai, si au moins ils pouvaient me faire accoucher ce serait bien! :lol: Bon, avis aux amatrices: y'a 2 choses qui peuvent être bonnes pour aider le col: - [b:7cc8ac398b]la tisane de feuilles de framboisier[/b:7cc8ac398b] qui a pour propriété de faciliter la dilatation du col et donc d'accélérer le travail lors de l'accouchement, - [b:7cc8ac398b]la tisane de feuilles de sauge[/b:7cc8ac398b]: ça sert surtout à aider au travail, le col s'ouvre un peu plus plus facilement Et bien écoutez moi je dois aller déposer un chèque à la banque: j'y vais de suite et je vais en même temps passer acheter ça en pharmacie si ils en ont! Et ce we je vais faire encore des câlins à mon homme et je vais aussi marcher ... :cop:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 16:11
[quote:5033a772e6="°° Gaëlle °°"]Re! Pour la CPAM, ne vous inquiétez pas j'ai déjà pris le taureau par les cornes! :lol: J'ai appelé la CPAM une fois qui m'a dit qu'ils n'avaient pas l'attestation de salaire de mon employeur. J'ai appelé mon employeur qui m'a dit qu'il l'avait envoyé mais que la CPAM lui avait déjà renvoyé une lettre disant qu'il manquait d'autres papiers. Mon employeur a tout renvoyé le 21 Juin. depuis j'ai appelé 3 fois la CPAM. La 1ère fois on me dit qu'ils l'ont rien reçu :shock: . La seconde ils me disent qu'ils ont du retard dans leurs courriers. La 3ème (ce matin) ils me disent qu'ils n'arrivent pas à joindre le service des IJ et qu'ils me rappelleront sous 48h. Du coup j'ai envoyé un mail à mon employeur pour savoir ce qu'il avait envoyé et à quelle date: je vais rappeler la CPAM cet après-midi car je suis certaine qu'ils ne me rappelleront pas. Ah oui, car mon congé patho a été payé en subrogation (mon employeur me paye et la CPAM leur rembourse) et à priori il faut que mon employeur soit d'abord remboursé pour que moi je sois payé de mon congé mat'! Quel bordel alors !!! Mon congé patho a été payé par mon employeur. Le dernier jour de ce congé était le 01 Juin: ce matin j'ai reçu ma paye de mon employeur: c'est ridicule: j'ai 1 paye d'une journée! :mdr: Waou ce roman que j'ai écris là! :mdr: céine: rassure toi moi non plus ça marche pas la méthode a l'italienne![/quote:5033a772e6] Hello ! Même chose ! j'ai reçu chez moi la semaine dernière l'attestion à faire remplir par mon employeur pour les IJ de mon congé mater.... y'en a une qui n'a pas encore fait son boulot ! ! ! de rage, je l'ai déposé à l'accueil de mon lieu de travail, j'ai juste dit que c'était urgent ! ! puis je suis repartie ! :gr: :gr: :gr: :evil: :evil: :evil: j'espère qu'elle s'en est occupée sinon ça va ch*** ! ! bon courage ! ! !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 16:35
[b:1ab647cbe7]laféelulu[/b:1ab647cbe7]: tu sais mi ils m'ont renvoyés la feuille 3 fois alors que mon chef l'avait déjà envoyé 2 fois et après 1 mois et demi ils me disent qu'ils n'ont rien! :roll: Tu devrais appeler ton entreprise et la CPAM pour voir où ça en est! Bon, moi j'ai acheté ma tisane aux feuilles de sauge: je suis en train d'en boire! POur la tisane aux feuilles de framboisier, je l'ai commandée (ils n'en avaient pas) et ça arrive Lundi matin! J'vous dirais si ça donne des contractions .... mais bon c'est comme l'homéo, j'y crois qu'à moitié! :lol! Mais j'ai tellement envi d'accoucher! :D
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 16:43
allons ne vous énervez pas les filles ! moi je viens de vérifier et j'ai bien eu toutes mes indémnités journalières de juin :youpi: et on est que le 2 juillet !! jsuis bien contente parcqu'ici il fait plus très beau, bon il fait chaud encore mais on retrouve un peu d'air je pense que ca va craquer ce soir ! pour les tisanes, Gaëlle tu me diras si tu en as trouvé en phramacie ?! et puis l'homéopathie vous l'avez eu sur ordonnance ? j'essayerais d'aller me proccurer demain ! parcque ce soir vraiment pas envie de bouger ! Moi j'ai le col effacé alors il n'a plus qu'a souvrir, ca pourrait peut etre faire avancer les choses ! :think: et sinon vous faites quoi ce weekend ? a part essayer la méthode italienne pour accoucher ! :mdr:
Totosse 13 messages
Totosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 16:43
Coucou les filles!!!!!!! Me voila de retour après un petit séjour à la maternité........ Effectivement Garance est née le 27 juin 2010 à 7h51!!!!! Elle pèse 3kg410 et mesure 50cm! Tout le monde se porte très bien Comme prévu accouchement super rapide...2h51!!!!(moins de 4h pour ma première) perte des eaux vers 5h...pas de contractions RAS 6h00 arrivée a la maternité et début des contractions...quand même! la sage femme est cool..je la préviens que ca va vite s'emballer...elle semble pas convaincue!! Résultat..anesthésiste en urgence pas de péri..pas le temps une rachidurale!! 7h51 et 1 poussée1/2 plus tard Garance est là!!! Quasi pas besoin de pousser la demoiselle faisait son bonhomme de chemin toute seule!! Voila.... Bisous a toutes et félicitations aux nouvelles mamans Totosse
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 16:53
Félicitation TOTOSSE et bienvenue a ta petite Garance !! wahou comme j'aimerais avoir un accouchement aussi rapide ! mais pourquoi as tu eu une rachidurale ???
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 17:06
[quote:413666d446="Totosse"]Coucou les filles!!!!!!! perte des eaux vers 5h...pas de contractions RAS 6h00 arrivée a la maternité et début des contractions...quand même! la sage femme est cool..je la préviens que ca va vite s'emballer...elle semble pas convaincue!! Résultat..anesthésiste en urgence pas de péri..pas le temps une rachidurale!! 7h51 et 1 poussée1/2 plus tard Garance est là!!! Quasi pas besoin de pousser la demoiselle faisait son bonhomme de chemin toute seule!! Voila.... Bisous a toutes et félicitations aux nouvelles mamans Totosse[/quote:413666d446] felicitation !!! quel accouchement de reve!!!bienvenue a ta puce! :D
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 17:16
salut les filles moi j'ai eu un mauvais tour aussi avec la sécu comme je vivais a l'étranger j'étais pas inscrite a la secu de Béziers j'y suis aller le 14 septembre 2007 pour m'inscrire comme j'étais enceinte et que je venais de l'apprendre là ils me disent ok très bien votre dossier et complet on vous envoie d'ici 1 ou 2 semaines un dossier de demande pour votre carte vitale et une attestation donc j'attends 1 semaine 2 semaines 3 semaines toujours rien ni de dossier ni d'attestation entre temps j'avais eu de forte douleur dans le ventre et j'avais du faire plusieurs écho que j'ai donc payé de ma poche je retourne a la secu j' attends pendant 2 h tellement c'etait blindée viens mon tour et la nana au guichet commence a me prendre de haut je lui explique donc la situation et elle me dit " attendait je vais voir où est votre dossier " elle s'en va et tout comme dans le sketche de Dany BOON avec la poste elle s'en va loin loin loin et elle devient toute petite au bout de je vous jure 1h elle revient et me dit " je le trouve pas , on a pas de dossier a votre nom , faut en refaire un " " NOOOOOOOOOOOOON vous croyez ??? soit disant comme par hasard dans la nuit du 14 au 15 septembre y a eu un bug info et les demandes se sont pas faite !!!!!INCROYABLE :shock: :shock: :shock: :shock: donc fin octobre j'ai enfin eu mon attestation mais pour avoir ma carte ça encore était un autre probleme j'y vais en decembre pour leur dire que je n'avais toujours rien pour ma carte là ils me disent ils ont le culot de me dire ben on vous a envoyer un formulaire le 30 septembre QUOI ???? comment c'est possible puisque que quand je suis venu en octobre il n'y avait pas de dossier a mon nom ??? alors s'il vous plait renvoyé moi un formulaire " D'accord mais attention vous n'avez droit qu'a deux formulaire donc le perdez pas celui la " :shock: :shock: :shock: là la moutarde me pique le nez je l'ai reçu en février 2008 je l'ai rempli déposé moi même a la sécu entre temps je suis partie a Marrakech mais mon courrier suivait chez mes beaux parents je suis revenue en mai et toujours pas de carte vitale et aucune trace de mon dossier j'ai tellement gu*llé a la sécu qu'il ont bien voulu me redonner un formulaire que j'ai rempli devant eux et redonné n main propres j'ai demandé un reçu comme quoi j'avais bien fait ma demande et je l'ai reçu en juillet 2008 :evil: :evil: :evil: :evil: Donc je suis bien contente de ne pas avoir a leur donner d'attestation pour les congés mater Désolé pour la tartine mais avec la sécu c'est impossible de faire court ici je pensais pas avoir de contractions mais si j'en ai mais ce sont des contractions dorsales et je les ressent dans le ventre que si elle sont très fortes j'ai la Sf qui est venue ce midi pour le monito et c'était le calme plat mais a un moment j'avais hyper mal dans le dos et je pensais que ça venait du nerf sciatique et je lui en parle et elle place ses mains exactement là où j'avais mal et elle me dit ce sont des contractions dorsales :shock: :shock: jamais entendu parlé alors elle me dit qu'elle a eu sa a ses deux grossesse et il n'y a vraiment que quand le travail a bien bien commencé qu'elle les a senti au niveau du ventre presque au moment d'accoucher donc ça agit sur le col quand même mais on les sent pas dans le ventre ça fait comme deux gros point qui rentre au niveau des reins dingue :shock: et donc l'épisode d'1h avec les contractions toutes les 5 minutes que je sentais au niveau du ventre qui me semblais pas si forte ben en faite c'était des fortes hahaha mais bon le spasfon avait fait effet donc fausse alerte quand même le 6 je vais chez le gynéco je vais pouvoir lui demander de prévoir a me déclencher a cause de mon pb de nerf sciatique la SF m'a rassuré le fait que ce soit possible puisque j'ai le col ouvert ... et puis d'ici le 6 je serais plus qu'a 20 jours plus le temps qu'il me fixe un jour a la mater je serais a J -15 donc je culpabilise pas trop ça laisse encore une dizaines de jours a la petite car là ça devient de pire en pire je ne peux plus monter les escaliers donc je vais installer ma chambre dans le salon mais je sais pas comment faire pour mon fils qui lui est en haut il fait encore la sieste là je vais devoir aller le chercher car mon homme est au boulot bisous a toutes et enormes pensées a laure son homme et surtout la petite Emy
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:24
On m'appelle pour mettre la récap' à jour .... :D :D :D saroule: bientôt ton tour! Totosse: félicitations à toi et ton homme et bienvenue à la petite Garance!!!! céine: eh, t'es obligée de nous narguer avec tes IJ payées? :bou: :mrgreen: Sinon, j'ai trouvé mes tisanes en pharmacie: j'ai celle à la sauge et j'aurais celle au framboisier Lundi matin 09h00. Sinon, ici ce we je pense m'être fait un bon planning: - marche + câlins + tisane + homéo + lavage de voiture + grand ménage + piscine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.