Posté le : 02-07-2010 à 14:14
Franchement les filles, je doute que s'activer à fond fasse accoucher plus vite (sauf quand vraiment tu as le col déjà bien ouvert avec un bb déjà bien engagé...),j'ai vraiment l'impression que à part nous fatiguer, c'est toujours le bb qui décide.
Toutes mes copines qui se sont activées, essayé toutes les techniques, n'ont pas forcément accouché plus tôt... Par contre, elle étaient bien crevées du coup !!!
Concernant l'homéopathie, ça ne fait pas accoucher plus vite mais par contre 4 copines ont accouché en janvier et avait pris de l'homéo, elles ont accouché très vite, le col s'est très vite dilaté. C'est déjà bon à prendre :D !!!
Du coup, je bouge mais pas trop, quand je bouge beaucoup au final j'ai mal au ventre mais rien de plus, alors je garde des forces pour le jour J !
Parce que je sais pas vous mais quand je fais beaucoup de ménage, je suis claquée après, je me verrais pas accoucher dans la foulée :?
Concernant la CPAM et mon employeur, je n'ai rien touché non plus depuis le 15mai...
Le 15 mai, j'ai reçu une lettre du siège à Paris me disant qu'ils avaient bien noté que j'étais en longue maladie :hum: ...
J'ai tél au responsable pour bien lui dire que j'allais être en congé patho puis congé mat' et pas en maladie .
Sauf que malgré ça, il a mal rempli la fiche de salaire et a coché la case maladie pour la sécu :roll: .
Normalement, comme c'est une grosse boite, ma boite me paie pendant mon congé mat' et se fait rembourser par la sécu.
La sécu m'a payé mon congé patho comme de la maladie ( à 50%) et là rien du tout...
Après plein d'appels, mails etc à ma boite, ça va enfin être solutionné : il faut que je fasse un chèque de ce que la sécu m'a versé en mai, puis ma boite va me verser mon salaire de juin + un rappel de salaire du mois de mai :fou: !!!
Heureusement, on n'avait pas touché la prime de la CAF du mois de mai, du coup ça sert à patienter :roll: