Posté le : 03-06-2010 à 11:13
Bonjour les matinales :wink:
Je sors de mon rdv chez le gyneco,, je suis à +10kg, le bb est très bas mais le col est toujours fermé !
J'ai eu le rdv anesthésiste dans la foulée, y a rien de particulier à signaler, je pense que c'est comme vous toutes :wink:
Fleur :arrow: allez courage, comme el dit le titre du post, c'est la dernière ligne droite !!!
Les dernières semaines ne sont pas forcément agréables mais elles sont nécessaires :wink:
Je vois que ça a parlé lingerie , moi aussi je mets des slips en coton. J'en ai acheté à Etam, pas très chers, pas trop moches et super confortables !
Mais de toute façon, mon chéri trouve qu'une femme enceinte c'est moche donc il me voit pas souvent en lingerie en ce moment :lol:
Et en dehors de la grossesse, il se fiche complètement de la lingerie, la dentelle ça ne lui fait rien :roll: ... Il préfère les sous vêtements un peu "sport" . Je vous avais dit qu'il était pas normal :lol: ???
Céine :arrow: pour ton col, il doit être ouvert en externe. Dans l'ordre, le col se ramollit et se raccourcit, puis il s'ouvre en externe et enfin en interne.
C'est fréquent à notre terme que le col soit ouvert en externe, c'est pas trop inquiétant. Mais il faut que tu fasses quand même attention, au moins jusqu'aux 37sa :wink: .
Gaëlle :arrow: tu t'en es sortie de ton repassage ?
Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées
:wink: