Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 75)

Discussions

Auteur
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 09:54
salut laure :arrow: toutes mes pensées et mes prières vont pour ta petite Emy chouchoudoudou :arrow: félicitation pour ton petit homme tom repose toi bien a bientot sur le fofo hier soir contraction assez forte toutes les 5 minutes au bout d'une heure j'ai pris un suppo de spasfon et demi heure plus tard plus rien donc faux travail mais je pense que ça travail quand même on verra bien mardi prochain si mon col a bougé , Louka est bien descendu en attendant .... c'est chouette :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:07
Bonjour les filles je vois que vous êtes informés de l arrivée du bébé Tom de Chouchoudoudou je vous met une photo Bon courage à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/tom,4aa44fffd1e2ff171f7e0e51e35265de.jpg.html][img:08db642e5d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/4aa44fffd1e2ff171f7e0e51e35265de.jpg[/img:08db642e5d][/url]
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:27
[quote:4d0ddb533c="kakin"]Bonjour les filles je vois que vous êtes informés de l arrivée du bébé Tom de Chouchoudoudou je vous met une photo Bon courage à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/tom,4aa44fffd1e2ff171f7e0e51e35265de.jpg.html][img:4d0ddb533c]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/4aa44fffd1e2ff171f7e0e51e35265de.jpg[/img:4d0ddb533c][/url][/quote:4d0ddb533c] trop mimi, c'est tout bélo quand c'est petit! oh fait, tu as ecris en dessous de l'image : tu nous comble de bonheur depuis le 28 mai.....!!! je crois que tu t'es trompé c'est 28 juin lol
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:31
[quote:5a7b3781dd="ameliebodo"][quote:5a7b3781dd="kakin"]Bonjour les filles je vois que vous êtes informés de l arrivée du bébé Tom de Chouchoudoudou je vous met une photo Bon courage à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/tom,4aa44fffd1e2ff171f7e0e51e35265de.jpg.html][img:5a7b3781dd]http://images4.hiboox.com/vignettes/2610/4aa44fffd1e2ff171f7e0e51e35265de.jpg[/img:5a7b3781dd][/url][/quote:5a7b3781dd] trop mimi, c'est tout bélo quand c'est petit! oh fait, tu as ecris en dessous de l'image : tu nous comble de bonheur depuis le 28 mai.....!!! je crois que tu t'es trompé c'est 28 juin lol[/quote:5a7b3781dd] Non je crois que c'est la signature de Kakin, pas celle de Chouchoudoudou (qui d'ailleurs a 3 filles ) :wink: Tom est trop chou, (chouchoudoudoud, tu as bien choisi ton pseudo :wink: )
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 11:57
:love: :love: trop beau le petit tom :love: :love: laure j'espere que emy va mieu j'avoue que je ne fais qu'y pensé j'attend vraiment des nouvelle avec impatience ayer j'ai acheter un ventilo et ce soir on va cmmander la clim cet aprem je vais etre un peu au frais je vais au cinéma voir shrek bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:01
Coucou! [b:40cd256f0d]Chouchoudoudou[/b:40cd256f0d]: très beau ton p'tit Tom!!! [b:40cd256f0d]Laure[/b:40cd256f0d]: moi aussi j'attends de tes nouvelles avec impatience! J'espère tant que la suite de l'opération ce soit bien passée. Ici, il fait un peu moins chaud que les jours précédents: c'est agréable! Cet après-midi je vais chez l'esthéticienne: je serais belle du minou :mdr: pour accoucher ... si bébé arrive en avance comme je l'aimerais tant!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:21
Bonjour les filles! Encore merci pour vos messages. Emy reste dans un état critique, ils l'ont stabilisé mais sa pression artérielle reste faible avec un léger mieux. On a été autorisé à venir la voir cet après-midi. J'espère que cela lui fera du bien de nous entendre. Sinon on a réussi a dormir un peu pas avant 1H30 du matin mais Maël a été aborable, il nous a laissé dormi un peu plus ce matin. Je pense qu'il était content de retrouver sa maman. Cela reste difficile physiquement et psychologiquement pour nous puisqu'on est dans la crainte permanente d'un mauvais coup de téléphone. Chéri joue sur la wii à mariocart pour penser à autre chose et moi je galère avec mes seins. Ah oui je vous ai pas dis: malgré les médicaments contre la montée de lait j'ai la chance depuis hier soir d'avoir deux obus àla place des seins, qui me font assez mal et qui coulent, donc je les ai bander en espérant que cela stop la montée de lait. Mais bon ces un soucis minime par rapport à ce que vit ma puce. Je vous laisse. Biz à toutes. Laure
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 12:25
[quote:9460d29474="ghyslain"]Bonjour les filles! Encore merci pour vos messages. Emy reste dans un état critique, ils l'ont stabilisé mais sa pression artérielle reste faible avec un léger mieux. On a été autorisé à venir la voir cet après-midi. J'espère que cela lui fera du bien de nous entendre. Sinon on a réussi a dormir un peu pas avant 1H30 du matin mais Maël a été aborable, il nous a laissé dormi un peu plus ce matin. Je pense qu'il était content de retrouver sa maman. Cela reste difficile physiquement et psychologiquement pour nous puisqu'on est dans la crainte permanente d'un mauvais coup de téléphone. Chéri joue sur la wii à mariocart pour penser à autre chose et moi je galère avec mes seins. Ah oui je vous ai pas dis: malgré les médicaments contre la montée de lait j'ai la chance depuis hier soir d'avoir deux obus àla place des seins, qui me font assez mal et qui coulent, donc je les ai bander en espérant que cela stop la montée de lait. Mais bon ces un soucis minime par rapport à ce que vit ma puce. Je vous laisse. Biz à toutes. Laure[/quote:9460d29474] contente d'avoir eu des nouvelles meme si je suppose que ce n'est pas vraiment ce que tu attender et ce que nous attendions alors si il ya un leger mieu c'est super , je suis sur que ca va aller de mieux en mieux pour emy... j'attend des nouvelles ce soirs apres que tu est vu ta petite puce si tu en as le courage ... aie pas facile la monté de lait j'ai eu de la chance our nina ca c'est bien stopper la on verra si j'ai la meme chance... courage ma belle gros bisous a toi et a emy....
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:30
coucou laure je pense parlé pour nous toute si je dis qu'on espère vraiment que vous aurez bientot de bonne nouvelles de votre puce et que ça lui fera du bien de vous entendre , en tout cas on est toute là pour vous soutenir du mieux qu'on pourra on sera là pour écouter ce que tu as sur le coeur enfin pour te lire je ne sais pas quoi te dire de plus tant qu'on ne vit pas ce genre d'évenement on ne peut parler il faut juste garder des pensées positives elle le sentira et pour ton fils aussi gros bisous a vous de tout mon coeur a bientot profitez bien de cette après midi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:32
Laure Grosse pensée pour vous Emy sera la plus forte elle va se battre :cop: courage Ici aussi on s'est mis au declanchement à l'italienne mais pour l'instant pas de résultats :cpa: enfin comme tu dit Gaelle au moins on se fait plaisir. Ce matin ca à été solde et là arrivée à la caisse prioritaire une femme qui me fait un scandale parce que ca fait demi-heure qu'elle fait la queue je lui fait gentiment remarquée qu'elle s'est mise dans la queue de la caisse prioritaire et que c'est le risque elle à continué mais bon j'en pouvait tellement plus que je me suis pas démontée et je suis passée devant elle non mais :!: C'est après-midi j'ai aqua gym ça va faire du bien :D Bonne journée les filles et Laure on pense très fort à toi :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:33
Laure: on ne peut pas faire grand chose mis à part de soutenir à fond t t'écouter si tu en as besoin. J'espère qu'Emy va vite se rétablir. S'il y a déjà un léger mieux, c'est déjà ça! Je suis certaine que d'entendre ses parents près d'elle va lui faire un bien fou! Elle vous a entendu pendant 9 mois alors vous êtes déjà ses points de repère. Question bête: Maël a t-il vu sa petite sœur? Comprend il ce qu'il se passe? Va t-il pouvoir la voir en réa? Je vous fais de gros bisous de courage et une grande pensée pour vous!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:37
[quote:a2faa2c1e8="bbpourjuillet"]Laure Grosse pensée pour vous Emy sera la plus forte elle va se battre :cop: courage Ici aussi on s'est mis au declanchement à l'italienne mais pour l'instant pas de résultats :cpa: enfin comme tu dit Gaelle au moins on se fait plaisir. Ce matin ca à été solde et là arrivée à la caisse prioritaire une femme qui me fait un scandale parce que ca fait demi-heure qu'elle fait la queue je lui fait gentiment remarquée qu'elle s'est mise dans la queue de la caisse prioritaire et que c'est le risque elle à continué mais bon j'en pouvait tellement plus que je me suis pas démontée et je suis passée devant elle non mais :!: C'est après-midi j'ai aqua gym ça va faire du bien :D Bonne journée les filles et Laure on pense très fort à toi :cop:[/quote:a2faa2c1e8] Roo tu as eu raison de ne pas te démonter! Moi me connaissant, j'aurais dis ce que je pense et ensuite j'aurais été me mettre à une caisse non prioritaire tout en faisant la queue pour qu'elle se sente bête! La dernière fois j'ai fais ça mais une nana super gentille m'a laissé passé tout devant même si je n'étais pas à la caisse prioritaire! :wink: Y'a vraiment des gens qui sont impolis dans ce monde de fous !!! Bon aqua-gym!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:47
bonjour les filles, :arrow: Laure: grosse pensée pour vous !!!!! je t'embrasse!!! nuit difficille, impossible de m'endormir et tjrs pour la meme chose!!!! (douleurs,etc...) j'ai pensé enormément a laure et emy cette nuit!!! et encore ce matin, je prie pour eux!!!!! :arrow: l'amour: alors tu as u ton gynéco??? c prévu pour kan bises a celles que j'ai pas cité bizz
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 13:34
coucou les mamans et futurs maman!!! laure :arrow: je continue de pense a vous, comme di gaelle sa va faire un bien fou a emy de vous entendre, ptite puce... plein de gros bisous guerisseur!!! :love: gaelle :arrow: je ferai bien comme toi pour l estheticienne, mai j ai perdu l habitude de le faire, je fesai a la creme epilatoire depui un ptit momen, j ai peur de me crispe de partout et que léo le ressente... tu me dira comment sa c passe pour toi? bisous bon ba sinon pour ma part j'ai des contractions depuis une heure on va dire mais je n'y crois pa une seconde que ce soit le debut du travail c pa possible je le sent pas.... je vous tiens malgre tout au courant, ne vous inquietez pas si je donne pa d nouvel cet aprem je vai chez ma soeur. gros bisous a vous toutes!
Evy63 10 messages
Evy63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 13:34
[quote:dd6df48ae9="ghyslain"]Bonjour les filles! Encore merci pour vos messages. Emy reste dans un état critique, ils l'ont stabilisé mais sa pression artérielle reste faible avec un léger mieux. On a été autorisé à venir la voir cet après-midi. J'espère que cela lui fera du bien de nous entendre. Sinon on a réussi a dormir un peu pas avant 1H30 du matin mais Maël a été aborable, il nous a laissé dormi un peu plus ce matin. Je pense qu'il était content de retrouver sa maman. Cela reste difficile physiquement et psychologiquement pour nous puisqu'on est dans la crainte permanente d'un mauvais coup de téléphone. Chéri joue sur la wii à mariocart pour penser à autre chose et moi je galère avec mes seins. Ah oui je vous ai pas dis: malgré les médicaments contre la montée de lait j'ai la chance depuis hier soir d'avoir deux obus àla place des seins, qui me font assez mal et qui coulent, donc je les ai bander en espérant que cela stop la montée de lait. Mais bon ces un soucis minime par rapport à ce que vit ma puce. Je vous laisse. Biz à toutes. Laure[/quote:dd6df48ae9] Salut Laure, Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je vous lis de temps en temps. Je voulais juste te faire de gros bisous.... ainsi qu'à ta petite louloute... A bientôt Evy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.