Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 72)

Discussions

Auteur
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 11:58
gaelle je suis vraiment desolé pour toi et ton homme je sais ce que sais on a connu ca au moment de la naissance de nina cheri a pas etait renouveller finalement il a retrouver du travail 3 mois apres j'espere la meme chose pour toi voir meme plus vite.... gros bisous ma belle ne deprime pas , bientot vous aurai un nouveau bonheur :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 12:07
bonjour les filles, :arrow: amélie/fleur: super les photos :love: :love: :arrow: Gaelle: je suis dslée pour ton mari [url][color=darkred:d27e0ebd5a][b:d27e0ebd5a]UNE GROSSE PENSEE POUR LAURE ET EMY[/url][/color:d27e0ebd5a][/b:d27e0ebd5a] Un grand :hey: aux mamans!!!! moi encore une nuit difficille ( impossible de m'endormir, chaleur, douleurs etc...) j'ai rdv le 9juillet avec une SF pour un monitoring. bises :cop: a vous tous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 12:36
coucou les filles !! fleur et ameliebodo: vos petits bouts sont vraiment trop mimi !!!! :love: :love: gaelle: je suis vraiment désolé pour ton mari , j'espere qu'il va retrouvé du travail trés vite et ne deprime la belle , tu as ton bébé qui va bientot arrivé !!!!! sa vas vous faire du bien ! c'est que du bonheur :D GROSSE PENCE A EMY !!!! :) Alors les filles j'ai eu des news de chouchoudoudou : Cette fois ci c'est la bonne , il l'ont gardé elle a fait un monito jusqu'a midi ... maintenat prochain texto bébé serras dans ses bras !!!!!!!!! :love: :youpi: sinon moi sa vas , a part pas mal de contraction douleureuse , ( ce matin nous avons fait un gros calin avec z'homme ) , une grosse envie je sais pas pourquoi :roll: :oops: :oops: et maintenat je douille , est ce que sa un rapport .... allez je vous tient au courant a plus tard :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:37
Gaelle courage j'espère que ton mari retrouvera vite du travail :wink: :cop: fleur ton fils est vraiment mimi et je suppose que ce sont tes filles à côté elles sont très belles aussi :D il fait vraiment trop chaud j'ai commencé à transpiré avant même d'attaquer le ménage :evil: enfin bref j'en peut plus vive le ventilateur et le brumisateur pour le cour c'est après-midi :wink: Bonne après-midi les filles :cop: :cop: :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 13:33
bonjour les filles chouchoudoudou : youpi, vivement des nouvelles laure : grosse pensée pour toi et ta puce Gaëlle : bon courage dans cette épreuve Ici tout va à peu près, mon homme déprime, son médecin vient de le mettre sous antidépresseur, ça devrait s'arranger. POur moi, les baisses de tension commencent à survenir de plus en plus souvent. Chez la diabéto, j'avais 9 de tension!!! Pour 1m80, ça fait très léger Bisous à toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:42
un ptit coucou rapide les filles malgre la fatigue car je voulai apporte mon soutien a certaine future maman : gaelle :arrow: courage a toi ma belle, c est vraimen injuste la vie par momen, en tout cas je suis sur que ton homme retrouvera du travail!!! courage bebe arrive et il va t apporte plein de bonne chose!!! (il ou elle hihi)! Laure :arrow: grosse pensee a toi et surtout pour ta princesse!! chouchoudoudou :arrow: s aller bientot un nouveau bebe trop contente pour toi que s aller c enfin sa!! et courage a toute les mamans qui attendent avec impatience l'arrivée de bebe! pour ma part je reviens de 2h de course... fatiguante comme d hab! mais pas de travail en vue lol!!! a reims sa c un peu couvert mais la chaleur est toujours presente!! je suis decu car j ai commande une piscine a enzo que j'atten depui un ptit moment, et ce matin ba fallai bien aller faire les course resultat ba avis de passage pffffffffffffffff! il fon chi..... :evil: ! enfin voila gros bisous a vous toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 14:08
bonjour les filles!! :arrow: gaelle :grosse pensée a toi et ton mari j'espere qu'il va vite retrouver du travail!!pleins de :cop: :arrow: chouchoudou :plus que quelques heures et tu auras ton petit tom :love: grosses bises a toutes les autres!!! moi ça va , toujours rien quelques contractions deci dela pas bien méchante...j'espere quand meme qu'elles fond travaillé un peu le col...ça sera toujours ça de fait avant le declanchement..car la c'est clair que je ne fais plus d'illusions mes bb n veullent pas sortir tout seul!! meme quand ils sont murs!! :wink: bise a +
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 14:42
coucou les filles , je n'ai toujours pas eu de texto de chouchoudoudou mais bon normal sa ce trouve elle est entrain de pousser :lol: les filles depuis ce matin j'ai des contractions toutes les 20 min , est ce a cause du calin avec mon homme ? ou le travail a bien commencé ? j'ai prit du spasfon sa pas l'air de ce passé pour le moment , je vais e reprendre tout a l'heure . si j'accouche ma binome serras a la maternité :? .....
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 15:00
[quote:f875ca5b98="galloux"]coucou les filles , je n'ai toujours pas eu de texto de chouchoudoudou mais bon normal sa ce trouve elle est entrain de pousser :lol: les filles depuis ce matin j'ai des contractions toutes les 20 min , est ce a cause du calin avec mon homme ? ou le travail a bien commencé ? j'ai prit du spasfon sa pas l'air de ce passé pour le moment , je vais e reprendre tout a l'heure . si j'accouche ma binome serras a la maternité :? .....[/quote:f875ca5b98] galloux si tu veux je te laisse mon numero en mp comme ca si tu accouche je pourrai prevenir les copinautes... d'ailleurs je le l'envoi car apres je par au parc on ne sais jamais si je me reconnect pas ce soir n'hesite si tu dois te rendre a la maternité et que chouchoudoudou n'est pas dispo tu peut me joindre ya pa de soucis bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:10
[b:7e12d58fdb]galloux[/b:7e12d58fdb]: tu connais le déclenchement à l'italienne? si :oui: alors faut croire que ça marche! si :non: je t'explique: il parait que le sperme fait murir le col et que ça peut déclencher le travail Roo ... bah moi j'ai dis à mon homme avant hier: si Mercredi prochain bébé n'est pas là c'est déclenchement à l'italienne: câlin tous les soirs! :oops: Moi, je me remet de "mes émotions" mais comme j'ai pleuré j'ai le syeux tout rouge et tout gonflé! :cry: [b:7e12d58fdb]saroule[/b:7e12d58fdb]: allez, bébé peut encore arriver avant: ne perd pas espoir! [b:7e12d58fdb]aurelieetbrice[/b:7e12d58fdb]: faut aller chercher la piscine demain à la poste du coup! [b:7e12d58fdb]muriel250[/b:7e12d58fdb]: pkoi il déprime ton homme? Il a des problèmes? Tu fais 1m80? :shock: t'es grande ma poule! :D euh ... 9 de tension, en effet ça fait pas des masses! Bon, je vous laisse je vais boire un coup (j'ai soif) et faire du ménage! Bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 15:12
Coucou les filles, Oh là, là que de papotages en 1 journée.... je pense que cela va être difficile de répondre à tout le monde !!! :wink: Tout d'abord une grosse pensée à [b:4f994e3de7]Laure pour sa petite puce [/b:4f994e3de7]!!!! J'espère que l'opération s'est bien passée, vient nous donner des news dès que tu le peux surtout !!!! [b:4f994e3de7]Galloux[/b:4f994e3de7] :arrow: des contractions toutes les 20mn.... tu seras peut-être la suivante !!!! :lol: Oh là, là les bébés de juillet sont impatients !!!! [b:4f994e3de7]Chouchoudoudou[/b:4f994e3de7] :arrow: ça y'est tu dois être en train de pousser là !!!! Tiens au courant [b:4f994e3de7]Galloux[/b:4f994e3de7] surtout !!!! [b:4f994e3de7]Saroule [/b:4f994e3de7] :arrow: courage pour les derniers jours, je suis dans le même cas que toi, pour ma 1ère déclenchement à terme + 4, donc d'après gygy ça risque d'être la même chose pour BB2. Nous verrons bien ! [b:4f994e3de7] aurelieetbrice[/b:4f994e3de7] :arrow: ça va bien, tout comme toi j'ai un peu de mal avec la chaleur, je me cloitre chez moi :wink: ! Mince, c'est pas de chance pour la piscine d'Enzo, malheureusement c'est toujours comme ça ! Rassure-toi ils annoncent encore du beau temps jusqu'à la fin de la semaine, il pourra donc en profiter !!!! [b:4f994e3de7]muriel [/b:4f994e3de7] :arrow: j'espère que cela va aller mieux ton homme !!!! Courage, la fin approche pour toi aussi !!!! [b:4f994e3de7]LorN et Fleur[/b:4f994e3de7] :arrow: un grand merci à vous 2 pour les récits de vos accouchements ! Effectivement, cela peut rassurer les filles qui attendent BB1, car c'est vrai qu'on entend tout et n'importe quoi à ce sujet.... [b:4f994e3de7]Ameliebobo et Fleur [/b:4f994e3de7] :arrow: merci pour vos photos, vos bouts de chou sont à croquer !!!!!!! [b:4f994e3de7]Gaëlle[/b:4f994e3de7] :arrow: je suis vraiment désolée pour ton mari, c'est nul !!!! :? Mais tout comme je te l'ai dit, il ne faut pas vous décourager, comme il est licencié il va toucher les assedic, et puis il pourra peut-être trouver mieux ! Mon mari s'est fait licencié en décembre et depuis le 1er/03 il a retrouvé un boulot en CDI, beaucoup mieux que l'ancien !!! C'est tout le mal que je vous souhaite !!!! Essai de ne pas trop te démoraliser avec ça, pense à votre bout de chou qui va bientôt pointer le bout de son nez !!! Sinon, ma DPA est fixée au 14/07, tout comme toi il me semble non ??? Merci à toi de changer la date dans la récap, quand tu auras le temps, rien ne presse !!!! [b:4f994e3de7]Myliiie[/b:4f994e3de7] :arrow: alors, soulagée de savoir que le tarvail est en "route" et que tu vas avoir un petit "gabarit" ? Pas de chance pour la mycose, je compatis, c'est vraiment horrible !!! J'epsère que ton traitement fera vite effet ! [b:4f994e3de7]L'Amour[/b:4f994e3de7] :arrow: pour ma part, j'ai été déclenché à ma 1ère à terme +4 et j'avoue que tout comme toi j'ai eu un peu de mal à accepter ça ! Je pense que j'aurai réagi de la même façon si le gygy m'avait dit "on prévoit ça dans 3 jours"..... De toute façon tu verras bien demain, mais maintenant que tu as eu le temps d'y réfléchir et de te faire à cette idée, tu seras plus sereine s'il te propose une nouvelle date ! Sinon, pour ma part rien de nouveau... Ah oui, nous avons enfin trouvé le prénom pour notre puce, mais il restera secret jusqu'à la naissance :wink: ! Voilà pour les news... Bon aprem à vous toutes ! Bisous !!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 16:18
j'ai des contraction toutes les 10 min depuis 15h , la je part cherché mon fils a l'ecole , je vait attendre encore un peu et si jusqu'a 18h c'est toujours aussi regulier je part a la mater . millie: Merci pour ton num , je les noté ! :wink: vaut mieux sachant que ma binomette est a la mat ! :lol: quelle coincidence ! lol gaelle: oui je connaissait le declenchement a l'italienne , j'en avait entendu parlé mais je savait pas si sa fonctionnait !!! mdr maintenant je pence que sa marche , on serras fixer dans quelques heures .... :? +1 aiiiieeeeeee ! :( :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:21
Juste un petit message pour vous dire qu'Emy est au bloc dés que j'ai des nouvelles je vous les transmets. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:30
bbpourjuillet: ok merci! galloux: ah bah t'as voulu faire un câlin ... faut assumer maintenant! :lol: Bon, j'ai fais tout mon ménage, et j'avais trop chaud après alors j'ai fais un p'tit plongeon (euh façon de parler) dans ma piscine! Je commence à retrouver le sourire :D . Maintenant je vais prendre une tite douche car rdv SF à 18h00.
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 16:51
Courage à toi et ton homme Gaëlle, il retrouvera vite non? Je l'espère pour vous en tout cas ;-) Il fait chauuud les filles, je me traîne!!! Je veux bien aussi avoir des contractions et partir à la mat, hein galloux! :top: Je suis super fatiguée aujourd'hui, mon fils est adorable mais le moindre petit truc m'énerve... Allez, c'est la fin! Bientôt 2 nouveaux bébés alors, avec chouchoudoudou et galloux?! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.