Posté le : 29-06-2010 à 15:12
Coucou les filles,
Oh là, là que de papotages en 1 journée.... je pense que cela va être difficile de répondre à tout le monde !!! :wink:
Tout d'abord une grosse pensée à [b:4f994e3de7]Laure pour sa petite puce [/b:4f994e3de7]!!!!
J'espère que l'opération s'est bien passée, vient nous donner des news dès que tu le peux surtout !!!!
[b:4f994e3de7]Galloux[/b:4f994e3de7] :arrow: des contractions toutes les 20mn.... tu seras peut-être la suivante !!!! :lol:
Oh là, là les bébés de juillet sont impatients !!!!
[b:4f994e3de7]Chouchoudoudou[/b:4f994e3de7] :arrow: ça y'est tu dois être en train de pousser là !!!!
Tiens au courant [b:4f994e3de7]Galloux[/b:4f994e3de7] surtout !!!!
[b:4f994e3de7]Saroule [/b:4f994e3de7] :arrow: courage pour les derniers jours, je suis dans le même cas que toi, pour ma 1ère déclenchement à terme + 4, donc d'après gygy ça risque d'être la même chose pour BB2. Nous verrons bien !
[b:4f994e3de7]
aurelieetbrice[/b:4f994e3de7] :arrow: ça va bien, tout comme toi j'ai un peu de mal avec la chaleur, je me cloitre chez moi :wink: !
Mince, c'est pas de chance pour la piscine d'Enzo, malheureusement c'est toujours comme ça !
Rassure-toi ils annoncent encore du beau temps jusqu'à la fin de la semaine, il pourra donc en profiter !!!!
[b:4f994e3de7]muriel [/b:4f994e3de7] :arrow: j'espère que cela va aller mieux ton homme !!!!
Courage, la fin approche pour toi aussi !!!!
[b:4f994e3de7]LorN et Fleur[/b:4f994e3de7] :arrow: un grand merci à vous 2 pour les récits de vos accouchements ! Effectivement, cela peut rassurer les filles qui attendent BB1, car c'est vrai qu'on entend tout et n'importe quoi à ce sujet....
[b:4f994e3de7]Ameliebobo et Fleur [/b:4f994e3de7] :arrow: merci pour vos photos, vos bouts de chou sont à croquer !!!!!!!
[b:4f994e3de7]Gaëlle[/b:4f994e3de7] :arrow: je suis vraiment désolée pour ton mari, c'est nul !!!! :?
Mais tout comme je te l'ai dit, il ne faut pas vous décourager, comme il est licencié il va toucher les assedic, et puis il pourra peut-être trouver mieux !
Mon mari s'est fait licencié en décembre et depuis le 1er/03 il a retrouvé un boulot en CDI, beaucoup mieux que l'ancien !!! C'est tout le mal que je vous souhaite !!!!
Essai de ne pas trop te démoraliser avec ça, pense à votre bout de chou qui va bientôt pointer le bout de son nez !!!
Sinon, ma DPA est fixée au 14/07, tout comme toi il me semble non ??? Merci à toi de changer la date dans la récap, quand tu auras le temps, rien ne presse !!!!
[b:4f994e3de7]Myliiie[/b:4f994e3de7] :arrow: alors, soulagée de savoir que le tarvail est en "route" et que tu vas avoir un petit "gabarit" ?
Pas de chance pour la mycose, je compatis, c'est vraiment horrible !!! J'epsère que ton traitement fera vite effet !
[b:4f994e3de7]L'Amour[/b:4f994e3de7] :arrow: pour ma part, j'ai été déclenché à ma 1ère à terme +4 et j'avoue que tout comme toi j'ai eu un peu de mal à accepter ça !
Je pense que j'aurai réagi de la même façon si le gygy m'avait dit "on prévoit ça dans 3 jours".....
De toute façon tu verras bien demain, mais maintenant que tu as eu le temps d'y réfléchir et de te faire à cette idée, tu seras plus sereine s'il te propose une nouvelle date !
Sinon, pour ma part rien de nouveau...
Ah oui, nous avons enfin trouvé le prénom pour notre puce, mais il restera secret jusqu'à la naissance :wink: !
Voilà pour les news...
Bon aprem à vous toutes !
Bisous !!!!