Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 70)

Discussions

Auteur
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 20:05
salut l'amour :arrow: c'est clair que d'être déclencher ça fait un peu peur on m'a déclenché pour mon fils car j'avais perdue les eaux mais aucune contraction et mon fils ne fesait que 2kg500 pb de cordon qui c'était enroulé autour de lui bref je suis de l'avis de Gaelle aussi si ton gynéco estime que c'est mieux de te déclenché fait le ta poupée est suffisamment " grosse " tu es a 3 semaines du terme donc ça va c'est pas affolent c'est stressant parce que il t'a annoncé ça cash toi tu attend bien sagement que ce soit ta puce qui ce décide pis ben non mais je pense que si ton gynéco te propose de le faire vas y un déclenchement n'a rien de particulier juste que tu dois attendre que le produit fasse effet sur les contractions et ça peut être un peu long mais au moins tu es tranquille par rapport a ta fille laure :arrow: grosse grosse grosse pensée pour ta fille pour toi et ton homme je suis sur que tout va bien ce passer on attend les nouvelles avec impatience gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 20:27
coucou l'amour : pour mon fils, ils m'ont déclenché 2 fois!! Prend le bon côté, tu peux t'organiser, tu arrive sereinement à 7h30 du mat!!! Tout est prêt, en plus en général tu es assurée d'avoir une place après car ils évitent de déclencher plusieurs femmes le même jour à voir, mais si ton médecin le conseille, vas-y Moi, je suis quasi sure à 100% d'être déclenchée de nouveau bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 20:31
Laure contente d'avoir de vos nouvelles :D Myliie gaelle moi aussi j'en ai marre du foot c'est soit foot à la maison soit mon homme qui part le regarder ailleur :wink: et bientôt le tour de france de vélo :evil: L'amour je comprend que de soit angoissant pour toi :wink: C'est après midi je suis allée à la plage vers cinq heures et l'eau était glacé :shock: du coup on y est par resté bien longtemps de toute façon au bout d'une heure à la plage je m'ennuie :wink: Je sait pas si ça vous le fait mais j'ai tellement peur que mon homme soit débordé quand je serais à la maternité que du coup je fait du repassage tout les jours parce que bon j'ai quand même pas envie d'en avoir une tonne à faire à mon retour à la maison on aura assez à faire avec notre bout de chou :lol: Bon allez je vais faire ce fameux repassage... Bonne soirée les filles et courage pour le foot :cop:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 20:36
Merci les filles [b:e441f63a3a]Muriel Wsandra Gaelle Mylliiie[/b:e441f63a3a] et les autres de me rassurer.... :wink: Mercredi matin j'appelle mon gynéco pour lui donner les mesures et je vais lui demander si il veut me le déclencher Jeudi comme il me l'avait proposer il va me prendre pour une folle.....en espérant qu'il reste de la place ce jour là vu mon désistement d'aujourd'hui on verra bien :wink: ........ C'est sûr que l'avantage premier est le fait d'être préparer et de m'organiser au mieux pour Sofia vu que mon chéri bosse de nuit tous les soirs c'est l'angoisse pour ma petite déesse: "Vais je me retrouver seule avec elle et mes contractions à la maison????" Là au moins je serai un peu plus sereine en espérant que ça ne mette pas 35 heures de travail et que je puisse réellement accoucher par voie basse :shock: :shock: :shock: vu que mon col n'est pas ouvert...il est raccourci c'est tout.... En tous cas merki tout plein pour vos conseils :cop: Je meurs de chaud c'est horrible j'en peux plus il faudrait que je squatte ma douche froide pour sentir bien......mais impossible l'eau coute bien trop chère ici.....!!!! Je vais aller coucher Sofia je vous laisse ça va être dur dur car elle est à fond avec POCAHONTAS en ce moment....alors difficile de la décrocher de la télé.... :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 20:41
bonsoir les filles Laure :arrow: je pense fort a toi et a Emy je suis sure ke tout va bien se passer. l Amour :arrow: moi j ai été déclenchée pour mon deuxieme car a 1 mois du terme j ai perdu les eaux mais pas de contractions.je pense ke tu vas avoir la péridurale non?si c est le cas tu n auras pas plus mal qu un accouchement classique.moi je ne l ai pas voulu et je peux te dire que la les contractions ne sont pas les memes mais ca serait mieux qu'une césa. sinon désolée les filles je passe beaucoup moins mais depuis samedi ke je suis rentrée entre le ménage et Ethan et les autres enfants pas facile!!! en plus je pense ke c est a cause de la chaleur mais hier il a tété toutes les 1h 1h30 j avais l impression de faire que ça :lol: mais il est calme et la nuit ne se réveille qu'une fois pour le moment! je vais vous raconter son arrivée tant ke j ai 5 mn donc mardi 22 je suis allée a mon rendez vous pour la version donc prise de sang tension et monito pendant 1h alors ke j étais sous monito je sens ke je suis mouillée je me dis la Nadege ça craint si tu te fais dessus sans t en rendre compte(ca a duré ke quelques secondes)puis ca recommence il etait 9h45 j appelle la sage femme qui me dit qu'on va regarder avec le batonnet pour voir si c est du liquide amniotique et ça l est!!! ils m envoient faire une deuxieme echo car elle voyait pas trop la position de ses pieds donc j y vais et la l echo me dit il fait a peine 2kg500 il grossit pas il va falloir kil sorte mais plus assez de liquide pour la version. je repars en bilan de jour ou j attends toute la journée mais rien.le soir on m hospitalise dans le service des grossesses pathologiques et la on m explique que s il y a rien demain on me déclenchera avec un gel. vers 21h30 des contractions toutes les 3 mn je marche avec ma perf en soufflant et je me dis que c est le moment!j attends 22h et j appelle la sage femme qui me dit monito pendant 1h pour voir si ca contracte.a 23h elle me dit effectivement je vous ausculte et la j étais a 2doigts larges plus de col,elle appelle le bloc pour kil vienne me chercher et quand j y suis arrivée la la sage femme du bloc me réexamine et me dit vous etes a 4!! donc pose de la péri j étais terrorisée c était la 1ere fois mais obligatoire ou cas ou il y est césa.vers 23h45 je sentais de plus en plus car la péri marchait que d un coté mon mari arrive et la je lui dis au bout e 10mn je sens quelque chose et la il regarde et c était son petit pied qui sortait!!!j étais trop heureuse donc la ils m amènent en salle de césa il y avait au moins 10 personnes!!!et la une envie de pousser j ai du pousser 3 ou 4 fois avant de voir mon petit Amour il etait trop beau mon mari pleurait comme moi c etait magique apres toute cette grossesse difficile.la au bout d une minute on me l a enlevé car il avait les pieds et mains noirs car il était mal positionné et 2 tours de cordon autour du cou !de plus on a du me faire une révision utérine car je faisais une hémorragie mais ca a été.au bout d une heure j ai pu avoir mon bébé pour sa premiere tétée c etait le top!!!2kg930 de bonheur!! Ethan vient de se réveiller c est l heure de manger a bientot bisous a toutes
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 21:15
alors tant qu'on est dans les récits d'accouchement, j'en profite... Personnellement j'en ai gardé un super souvenir... grâce à la péridurale en partie, je l'avoue... Une fois pque le posée et que le produit ait fait effet, je me suis sentie dans un état second, comme si j'étais dopée... Fini les douleurs des contractions, je ne les sentais même plus (ce qui a rassuré mon conjoint car franchement ça lui faisait mal de me voir souffrir comme ça m'a t'il avoué... comme quoi cela doit pas être évident non plus à gérer pour eux). Bref je poursuis... Je ne sentais tellement plus rien que c'était les sages femmes qui me renseignaient sur mes contractions. Elles me demandaient si je sentait celle qui venait, et moi "ben non" du coup elles m'ont repris le ptit engin dans les mains pour que je n'appuie plus dessus afin que le produit anesthésiant s'estompe... Au bout d'un ptit moment, j'ai commencé à ressentir mon ventre se durcir et là elles me disent que c'est parti... bref, mise en pratique des exercices de respiration appris lors des cours de prépa à la naissance... Au bout de 22 min, mon ptit bout était là, posé sur moi... bonheur et émotions garanties autant pour moi que pour chéri... quel merveilleux moment passé sans grande douleur et dans une sérénité la plus totale.
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 21:16
coucou les filles!! fleurs :arrow: rolala jsui toute emu de ton recit!!! qu est ce que c beau!!! et ton fils est vraiment magnifique! encore toute mes felicitations ma belle!! a toi et a ton mari! laure :arrow: courage a toi viens vite nous donnez de tres bonne nouvelle j en suis sur!! sandy :arrow: coucou ma binome justement j allai marque un ptit message car sa fesai longtemp pa de tes nouvelles, comment sa va toi? il fai chaud a reims, moi j en peu plus les pieds gonfle etc.. enzo va bien, et est de plus en plus sage sa fait du bien!! gros bisous a toi! l'amour :arrow: je compren tou a fait ta reaction j'aurai reagi de la meme maniere que toi! je pense que la avec le recul tu as pu reflechir c pour cela que maintenan tu te sent prette mai c vrai que pri a vif comme sa moi j'aurai di euuuuuuuuuuu non! mai apre en y reflechissan cesariene... en non aussi!! courage a toi aussi!! gaelle :arrow: tu me fais toujour aussi rire!! avec l histoire de la piscine et des voisins mdr!!! gros bisous! desole les filles j en oublie mais je pense a vous toutes!! pour ma part pas d accouchement en vue non plus!! léo se plait tres bien dan mon bidon aussi!! mai moi je souffre lol!!! comme d hab!! gros bisous a vous toutes en attendant le prochain bebe!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:26
Coucou! [b:bbaf3f887a]Myliiie[/b:bbaf3f887a]: je suis tout comme toi, tous les jours je fais tout à la maison de peur que j'accouche le lendemain! Je fais le repassage, je range, je fais la vaisselle, je fais le ménage ... tout au fur et à mesure pour qu'il ne soit pas débordé! :lol! [b:bbaf3f887a]lorN [/b:bbaf3f887a]/ [b:bbaf3f887a]fleur033[/b:bbaf3f887a]: j'adore les récits d'accouchement! Merci de nous avoir raconter! Bon, j'en oublie mais mon homme arrive ... j'ai faim ... on va manger !!!! Bisous Gaëlle
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 21:39
:arrow: Gaelle : en plus, le fait de raconter les récits permet aussi de dédramatiser l'accouchement car je sais que lorsque j'étais enceinte, on m'en a raconté des terribles... du coup ça m'avait foutu les boules plutot qu'autre chose... alors si on peut renvoyer une image positive de ce moment merveilleux, autant ne pas se gêner... :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 21:53
lorN et Gaelle merci pour ses beaux récits j'en ai presque les larmes aux yeux je sent que je vait pleurer comme une madeleine après l'accouchement et mon homme va encore se moquer de moi :lol: Merci Gaelle je me sent moins seule car mon homme me prend pour une folle de m'activer comme ça :mdr: Bon je vais aller me reposer devant la télé que le repassage sous cette chaleur m'a épuisé pourtant je n'en avait pas beaucoup^p mais j'ai eu droit à quelques contractions dont deux qui commençaient à être un peu douloureuses :D et oui je doit être maso mais il me tarde de les avoir ces fichu contractions :wink: J'ai une petite question cat j'ai perdu ma liste pour la mater (ma valise est prête quand même) mais j'ai un doute sur les papiers j'ai pris la reconnaissance anticipée ( car nous ne sommes pas mariés), un justificatif de domicile, ma carte vitale et de mutuelle, ma carte de groupage sanguin, mes analyses de sang de la grossesse et mes échos une piéce d'identité et après je ne sait plus s'il me manque quelque chose parce que si je demande à chéri de me trouver des papiers quand je serais à la mater soit il ne les trouveras pas ou il me videra tous les classeurs :mdr: Bon je vous laisse après encore un pavé dsl :oops: Passez une bonne soirée :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:02
[b:e121d8f070]bbpourjuillet[/b:e121d8f070]: - Déjà, moi j'ai pas raconté mon récit d'accouchement car j'ai encore jamais accouché! :mdr: c'était Fleur! :wink: Ensuite, ça me fait :D de te lire car je me retrouve en toi quand tu fais tout ton ménage ... et je retrouve mon homme en le tiens quand tu dis " il ne les trouveras pas ou il me videra tous les classeurs" !!! :mdr: Arf comme si j'étais pas assez gênée par la chaleur: voilà les moustiques qui s'en prennent à moi! :gr: Mon homme il n'a jamais un bouton et moi j'en ai toujours des millions! :zen: Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:12
:oops: oui dsl c'était lorn et fleur :mdr: Bon courage pour les moustiques ici ce sont des moucherons qui viennent de débarquer :evil: mais en général quand mon homme est à côté c'est pour lui le pauvre :roll: :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:16
Fleur et LorN :arrow: merci pour vos récits !!! bbpourjuillet :arrow: il faut aussi prendre la pièce d'identité du papa :wink: Gaëlle :arrow: je compatis, moi aussi les moustiques m'adorent :roll: ... Mais pas autant que ma fille ! Elle a tellement été piquée dans la nuit de mardi à mercredi que mercredi matin on a cru qu'elle faisait la varicelle :shock: ! Donc rdv chez le doc avant que ça dégénère et en fait non ça n'est "que" des piqûres de moustiques (au moins une bonne vingtaine sur le corps : pieds, jambes, buste, bras, visage, cuir chevelu, il n'y a que le dos qui a été épargné :shock: :shock: :shock: )
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 22:23
bonsoir les filles, :arrow: l'amour: je suis du meme avis que les filles si c pour le bien de ta puce accepte, bises ma belle!!! et ne stresse pas ( facile à dire) :arrow: Laure: je suis de tout coeur avec toi, je pense bien fort a vous gros bisou!!!! bonne soirée et bises a toutes dslée pour celles que j'ai oublié
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 23:03
fleur et lorn ; les filles superbe recit ! a quant la prochaine ? .... :D gyslain ; je pencerait fort a toi et a ta petite Emmy demain , tout vas bien ce passé . tient nous au courant , courage . :cop: Ce matin j'ai ete a mon rdv , bébé ce porte bien, bébé est bien bas et appuis fortement sur mon col , mon col est court, mou et commence a s'ouvrir. il m'a dit qu'il en y avait plus pour longtemps, .... je retourne faire un monito et prendre la tension lundi si il est pas arrivé avant ....qu'il ma sortie .... :? l'amour: j'ai ete declenché pour mon 2 eme car je fesait de l'hypertension , pour cette troisieme grossesse je suis suivi de pret , pour le moment j'ai une bonne tension , je file au dodo ! bonne nuit les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.