Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 67)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 08:31
J'en ai marre de cette chaleur et des ces réveils pipi presque toutes les heures cette nuit :evil: :evil: :evil: vivement que bébé arrive :!: Sinon pour la nacelle je pense quand même l'utiliser pour les longs trajets en voiture même si je suis pas très rassurée alors comme Gaelle je vais pas regarder le crash test. Les bébés ne sont plus décidés à arriver apparemment les petits coquins :fou: la pleine lune n'à pas fonctionné :cpa: Bonne journée les filles :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 08:37
bonjour les filles alors on a rompu la chaine des bebe pas de naissance ce week end moi j'ai la nacelle pour les promenades, mais pas en voiture cheri veut pas deja pour sortir nina de la mater on avais le couffin ya 2 min en voiture il a fais une jaunisse il c 'est mi a coté tenai le couffin de toute ses force ... et puis de toute façon on a pas de voiture :mdr: comme djans j'utilise le porte bebe bon pas de suite car il fais trop chaud mais des l'automne hop plus de poussette l'amour ici c'est pareil elle chouine pour rien, fais des caprice hier a l'anniversaire de son petit copain elle voulais monter seule sur un jeu beaucoup trop haut je lui dit non et la elle me balance pas un cailloux en plein dans le dos je l'aurai demonté heureusement pour elle y'avait les autre mamans qui apres avoir vu la scene m'on calmer et se sont apres occupé d'elle car je l'auré emplatré dans le mur.... et la pour couronné le tout samedi au parc yavé une petite qui avait des poux et bien bim elle les a chopé oliger d'aller a la pharmacie de garde chercher du produit si vous avais des solution un peu moin chimique contre les poux je suis preneuse... meme pour la prevention.. rdv du 9 eme mois aussi cette apres midi pour moi , j'attend une bnne nouvelle aussi il fais tres chaud on attend 32 cet aprem ...cet nuit j'ouvert tout en grand la j'ai tout fermé pour garder un peu de fraichaur mais c'est pas evident... laure va sortir de la mater c'est super... et volcanne ??? pas de news???? elle avait accouché en premier depuis pas de nouvelle j'espere que ca va pour elle et le bebe bisous les filles je vais allé dejeuné...
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 08:37
bonjour les filles pour le cosi, je n'en ai pas car mes géants d'enfants ne rentrent pas dedans au bout de 1 mois et demi donc j'ai un vrai siège auto qui fait de la naissance à 18 kg, bref, 1an pour mes lianes :lol: Idem pour la nacelle, mon fils a été dans le hamac de la poussette à 3 mois car il ne rentrait plus dedans bon,je vous laisse, je vais aller fondre dans un coin :lol: bisous à toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 08:55
Bonjour ! c'est clair que la pleine lune ça n'a rien fait du tout :lol: ! Au moins, ça règle la question : avant la pleine lune on a eu pleins de bébés, pendant rien et après ça va recommencer . Ou alors c'est la pleine lune qui nous a empêché d'accoucher :think: ??? je plaisante :wink: bbpourjuillet :arrow: fais un test la nuit prochaine : es tu sûre que tes envies de pipi toutes les heures ne sont pas dûes à des contractions non douloureuses dont tu ne te rendrais pas compte ? J'avais beaucoup d'envies de pipi la nuit et je me suis rendue compte qu'en fait ce sont des contractions non douloureuses (quand je bouge un peu) qui me donnent cette impression. Du coup, j'attends un peu et l'envie de pipi part :D . Depuis je me lève qu'une fois par nuit (vers 4h30 ou 6h du mat'). Myliie, l'Amour :arrow: courage avec vos petites :wink: . je peux pas trop vous aider car j'ai fait le choix de ne jamais crier ni mettre de fessée à ma fille. Ma mère criait tout le temps, pourtant on était sage, et j'en ai de très mauvais souvenirs... depuis qu'elle est toute petite on gère ses crises en essayant de rester zen , plus elle criait, plus je parlais doucement et expliquais (mais je reste ferme sur mes décisions). Et ça marche ! Par contre, ça veut dire qu'il ne faut pas que je me laisse aller à crier, c'est pas toujours facile :oops: . Vu qu'on lui rabâche depuis le début que crier (frapper, se jeter par terre ou autre truc dans le genre) ne sert à rien, que même les adultes n'ont pas à le faire... Je pense avoir trouver ce qui me convient pour moi et pour ma fille, j'espère que vous allez trouver ce qui vous convient aussi :cop: (parce que je dis pas que ma méthode est la mieux, hein :wink: ? y a pas de solution magique qui marche sur tous les enfants, ça se saurait :roll: :lol: !). En attendant, courage, surtout en fin de grossesse !!! En tout cas, le fait d'être maman m'a rendu beaucoup plus zen :zen: , finalement au début c'est pas facile de rester zen mais après ça devient plus naturel et qu'est ce que ça fait du bien !!! Muriel :arrow: ma fille n'est pas restée longtemps dans le cosy non plus, elle n'a jamais aimé. et rapidement sa tête dépassait du cosy...elle a dû y rester 2 mois. Par contre, elle n'a toujours pas dépassé la limite du poids de son cosy à presque 3 ans :lol: faut que je m'habille et que j'aille faire des courses, mais alors je suis pas motivée du tout :oops: :oops: :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:00
Bonjour les copines du matin! :lol: Ici, ça va il fait chaud mais moins qu'hier donc c'est raisonnable. Bébé bouge beaucoup :shock: j'ai l'impression qu'il bouge de plus en plus! :fou: et il a très souvent le hoquet depuis 2 semaines alors qu'avant jamais! :wink: C'est encore son hoquet qui m'a réveillée ce matin! :mdr: Gros :cop: à toutes!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 09:15
bonjour tout le monde! ah cette chaleur!mais heureusement qu'aujourd'hui ici y'en a moins 3. Je prend mon petit dej et je file a la maternité pour mon monito ,j'espère qu'il y' a du changement sinon ça sera la déception :( j-6 c'est bon elle peut sortir lol ,!en tout cas je vous raconterai d mon retour si je reviens bien-sur :lol: on sait jamais peut être kel décidera de sortir aujourd'hui :lol: :lol: :lol: :lol: a toute a l' heure les filles .
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:24
:arrow: Djanss oui il arrive que ce soit des contractions et je me lève pour rien :evil: je les reconnait parce que ça me coupe un peu la respiration aussi :wink: C'est vrai que l'on a pas de nouvelles de volcanne en tout cas si tu nous nous lit je t'envoie plein de :cop: Ce matin pour rire je parlais à mon ventre et disait à bébé qu'il était temps de faire ses valises et de venir nous voir et là chéri qui arrive et qui répond non mais t'a le temps quand même tu peut rester encore deux semaines au chaud :shock: et il me regarde et dit ben quoi c'est vrai ah oui d'accord mais bon c'est pas lui qui se réveille toutes les nuits, qui va aux toilettes x fois par jours et qui se sent diminué et ralenti :!: si seulement les hommes pouvaient vivre quelques heures en femmes enceintes je pense qu'il réagirais pas pareil :roll: enfin bref j'arrête de me plaindre parce que bébé sera bientôt là et j'aurai vite oublié tout ses désagréments :D Myliie et sabinamo bon rdv en vous espérant de bonnes nouvelles Bonne journée les filles :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 09:37
bonjour les filles!! vous avez l'air d'aller bien! :wink: cette nuit j'ai été reveillé par la lune!! non non je n'ai pas eu de contraction mais juste elle m'eblouissait!je croyais qu'on avait alumer la lumiere!! pour ce qui est de la nacelle, je sais qu'aun niveau secu c'est pas top mais je m'en suis beaucoup servi meme pour des petits trajets et ça m'a bien servi comme lit d'appoint. ce matin j'ai ammener mon fils dans sa futur ecole,ils ont une matinée decouverte!il etait trop content :D car il a retrouvé pleins de copains et de copines!! je suis dans un petit village donc en maternelle il n'y aqu'une classe pour les 3 sections c'est tres sympa! voila je suis a j-7 et ma louloutte est toujours bien au chaud!!tout a l'heure je vais telephoner a la mat pour ^prendre rdv pour le suivi special fin de grossesse!! :arrow: sabrinamo2 et myliie:j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles!! a toute les filles!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:44
Coucou! Mon homme vient de m'appeler: on a une copine qui a accouché ce matin: elle avait le même terme que moi: le 14 Juillet! Roo j'en ai marre moi j'ai même pas une petite contraction qui traîne par ci par là! J'ai tellement envie d'accoucher! :D Enfin, chaque chose en son temps! J-16 pour moi!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:05
Coucou les filles! Rien de neuf de mon cote non plus, bébé est trop bien la ou il est...! J'ai juste un peu plus l'air d'une montgolfière de jour en jour...! J'ai toujours pas de news de Volcanne, j'espère que tout va bien.. j'ose pas trop la déranger... Bon j'ai faiiiiiim! a plus tard!
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 10:25
bonjour les filles, bon ben la pleine lune, ne marche pas à tout les coups!! Pour la nacelle, chloé a été dedans jusqu'à ces 9 mois, c'était un p'tit bébé ! et on la mettait dans la voiture pour tous les trajets que l'on fesait. c'est une bbconfort, et elle tient bien. Pour bb2, on ne pourra pas mettre la nacelle dans la oituire car on a pas assez de place, à cause du réhausseur de Chloé. perso, je suis nacelle que cosy , ils sont mieux installés même pour les promenades. sinon, hier il me semble avoir perdu un peu de bouchon muqueux et j'ai eu 2-3 contractions un peu douloureuses mais bon je suis toujours là et bb bouge toujours autant. J'espère que maintenant il va attendre samedi pour sortir, pour que je puisse participer à la kermesse de ma fille surtout que je l'ai organisé ! mais bon j'aimerai au moins voir le spectacle de chloé, ils dansent sur une chanson d'abba ( dancing queen). bon je vous laisse je vais profiter du peu de fraicheur qu'il me reste sur ma terasse ! bonne journée
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:32
SophieChloé :arrow: mais si tu accouches avant mercredi, tu pourras aussi aller à la kermesse de ta fille :siffle: ... Donc faut que tu accouches tout de suite . mais après mercredi, il faut qu'il attende ton bout d chou :lol: Volcanne est certainement très occupée :wink: Même si j'attends des news avec impatience moi aussi (et des photos :D !!!)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:37
Moi aussi j'attends des nouvelles des mamans! D'ailleurs j'ai eu des nouvelles de Vanessa: elle va bien, Emmy aussi. Elle avait sans doute la clavicule de déplacée (Emmy) à cause de l'accouchement express! Du coup elle était sous Doliprane. Elle m'a aussi envoyé une photo d'Emmy mais j'ose pas vous la mettre (cause droit à l'image) alors je préfère la laisser revenir tranquillement chez elle et qu'elle vous la montre! :D
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 11:23
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien, moi j'en peux plus je suis fatiguée!!!!! :cryout: je me sens pas bien, faible, je dors très très mal, j'ai des bouffées de chaleurs!!!! quelques contractions mais c tout. je sais pas pourquoi mais je pense que je vias dépasser le terme comme pour ma premiere :cry: :cry: :arrow: l'amour: :hey: un :cop: a toutes les mamas!!!! :arrow: une pensée pour Laure et Emy: :hey:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:21
Vous savez quoi, je crois que je deviens bizarre... Il fait chaud mais aujourd'hui je suis en forme :shock: !!! J'ai quasiment pas mal au bassin, je suis allée faire mes courses, même pas fatiguée, j'ai la pêche :shock: :shock: :shock: ! Je vais en profiter pour faire du ménache cet aprèm, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi en forme :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.