Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 66)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 19:53
[quote:bd5abd86db="°° Gaëlle °°"][b:bd5abd86db]Chouchoudoudou[/b:bd5abd86db]: bah du coup, c'était un faux travail l'autre soir? [/quote:bd5abd86db] Ben je sais pas trop puisque ça a quand meme agit sur mon col. Il est passé de postérieur a centré et de mi-long a court dans le journée... La sage-femme m'a dit que le travail se mettait en place mais pour moi s'en était un oui... :roll: Pour la nacelle, je ne m'en suis jamais servi en voiture justement parce que ça bougeait trop. j'avais pas confiance :?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 20:29
Gaelle je viens juste d'aller essayer la nacelle dans la voiture et pour moi aussi je trouve que c'est pas très stable :shock: après ça dépend peut-être des marques moi c'est une bb confort du coup je suis un peu déçu :nul: Ce soir c'est soirée crêpes j'en profite parce que bientôt ce sera régime...* Bonne soirée les filles :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 20:40
BONJOUR pour la nacelle, cette fois ci on ne s'en servira pas. On a un siège auto très confortable utilisable dès la naissance il fait beaucoup trop chaud!!!! je rêve de neige..... bisous à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 20:44
Je viens de recevoir un message de Laure elle sort demain Emy va bien ils sauront demain la date de son opération voilà pour les dernières nouvelles :D Re bonne soirée :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 20:49
[b:ba24cd213d]bbpourjuillet[/b:ba24cd213d]: merci pour les nouvelles de Laure! J'espère de tout cœur que l'opération se passera bien! Cet après-midi j'ai regardé un reportage (W9) c'était à l'hôpital Necker et y'avait une maman et son bébé qui avait un problème cardiaque ... c'était pas comme Laure, mais j'ai bien pensé à elle. Je pense que c'est un bon hôpital pour cela! [b:ba24cd213d]muriel250[/b:ba24cd213d]: Bah nous on a le cosy, mais pour aller dans notre famille cet été il y a + de 600km ... pour moi c'est or de question d'en faire autant avec un cosy. je pense qu'on relayera l'un et l'autre ... on verra! re - [b:ba24cd213d]bbpourjuillet[/b:ba24cd213d]: je crois que les nacelles c'est bof-bof niveau sécurité! Moi c'est une oakland/looping. [b:ba24cd213d]Chouchoudoudou[/b:ba24cd213d]: bon bah peut-être qu'un autre accouchement arrivera avant toi ... affaire à suivre! :lol: En tout cas niveau lune je suis :mdr: car ça marche pas! :mdr: :cop: à toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 20:57
Merci pour les nouvelles de Laure !!! Gaëlle :arrow: je n'ai pas de nacelle et après avoir vu les résultats des crash test niveau sécurité, je ne m'en servirais pas en voiture si j'en avais une :? ... D'ailleurs, les nacelles sont interdites dans pleins de pays et j'avais lu un article concernant la France. J'essaie de retrouver ça et je vous mets le lien :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 21:03
[quote:1ef2e6fac5="djanss"]Merci pour les nouvelles de Laure !!! Gaëlle :arrow: je n'ai pas de nacelle et après avoir vu les résultats des crash test niveau sécurité, je ne m'en servirais pas en voiture si j'en avais une :? ... D'ailleurs, les nacelles sont interdites dans pleins de pays et j'avais lu un article concernant la France. J'essaie de retrouver ça et je vous mets le lien :wink:[/quote:1ef2e6fac5] Bah oui, je sais bien tout ça (interdiction en Allemagne par exemple ... enfin, ils interdisent la nacelle mais autorise une vitesse illimitée sur les autoroutes ... c'est un autre sujet mais c'est tout de même :shock: ) ... mais c'est vraiment déconseillé de faire plus de 1h30 / 2 h de route avec le cosy ... alors quelle est la solution la meilleure? Je ne sais pas moi même mais on a opté pour la nacelle, c'est un choix ... au moins pour nos vacances de cet été! Ou as-tu vu les crash test? J'aurais voulu voir le nombre d'étoiles pour la mienne, mais j'ai pas trouvé! :fou:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 21:07
Voici le lien d'une vidéo de crash test de nacelle où on voit les pb des nacelles : http://m2b79.free.fr/ctnacelle.wmv Et après vérification, les nacelles sont bien interdites en Allemagne, Suisse, Royaume Uni, USA et Canada. Je pense qu'il y a quand même une raison... Après, je suis tout à fait d'accord que dans un cosy le bébé n'est pas dans une position physiologique et que du coup il faut s'arrêter souvent, le sortir du cosy etc... Mais bon, je me dis que la sécurité prime avant tout :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 21:45
[b:3f23ecb2c9]Djanns[/b:3f23ecb2c9]: en fait je ne vais pas regarder ta vidéo! :? J'espère pas passer pour une "mère indigne" mais en fait je ne préfère pas regarder car je suis certaine que ça va me faire peur et qu'ensuite je ne pourrais plus me servir de la nacelle! Mon homme insistera ... et moi j'en ferrais des cauchemars ... bah ouai, au prix où ça coute autant s'en servir quand même! De toute manière je pense que ce sera la nacelle exceptionnellement et quand il y a grand voyage sinon ce sera cosy!!! Mais merci quand même! :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 22:54
comment allez vous ? un petit coucou vite fait pour vous dire que demain j'ai mon rdv gyneco , le dernier !!!!ahaha !!! lol , j'espere qu'il va m'annoncé de bonne nouvelle ! :D je vous tient au courant ! :wink: bisous
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 23:10
[b:28746e1c2d]Gaëlle:[/b:28746e1c2d] pour mon premier, je n'avais utilisé la nacelle que pour partir en Provence (de Belgique ça fait pas mal de km), sinon j'utilise toujours le cosy. C'est vrai que ça tenait que par le bas, ça m'avait interpellé aussi, mais bébé est attaché dedans donc c'est déjà plus rassurant! Pour les longs trajets, c'est mieux la nacelle pour leur dos, mais il faut faire comme on le sent le mieux. Le cosy, au bout d'une heure, c'est pas trop bon pour leur dos, mais on sait parfois pas faire autrement. Tu me donnes envie avec ta piscine!!! Sinon ici aussi il fait trop chaud!!! Je me traîne!!! Toute la semaine sera comme ça! Courage ;-) Demain je vais faire un monito pour voir comment va bébé et si il y a plus de contractions... A suivre, mais je pense qu'elle pointera bien son nez en juillet!!! Bisous à vous toutes!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:23
Gaëlle :arrow: la nacelle est quand même super pratique pour les balades ou pour faire dormir bb, c'est pas un achat inutile quand même :wink: POur bb1, on en avait pas acheté car on habitait dans un F2, on n'avait pas beaucoup de place donc on a pris l'option poussette + cosy. Et puis habitant en ville, la voiture ne servait pas beaucoup et pour les balades j'ai énormément porté en écharpe . On a fait 700km en voiture avec le cosy pour aller voir ma famille mais avec toutes les tétées (toutes les 1h-1h30 en plein pic de croissance), on a fait beaucoup beaucoup beaucoup de pauses... En parlant de siège auto, je peux comprendre que tu veuilles pas regarder la vidéo :wink: . Il y a un mois, par hasard j'ai découvert que le siège auto qu'on utilise pour ma fille depuis ses 9mois (juin 2008) avait été retiré de la vente à peine un mois après qu'on l'ai acheté, à cause de mauvais crash test :shock:! Michelin avait rappelé tous les sièges mais les magasins (Aubert) n'avaient pas fait passé l'info (enfin, ils avaient juste afficher une petite page A4 dans les magasins, mais franchement une fois qu'on a le siège auto on n'y va pas trop là-bas...). J'en ai été malade de savoir que j'utilisais un siège qui valait rien (à 300€ le siège quand même :roll: ) !!! Bon, ça va, Michelin vient de nous le rembourser et on va en acheter un autre...
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 23:33
Je trouve également le système de nacelle un peu dangereux pour la voiture. Personnellement je n'aurai pas confiance. Mais c'est agréable pour les petites balades en poussettes, et quand on a la place chez soi, ce peut être sympa durant les premiers jours pour avoir bébé auprès de soi. Là pour ma fille, je pense l'utiliser plus souvent car j'ai plus de place (maison au lieu d'appartement)... Djanss tu as raison, ce n'est pas parce que l'on met le prix qu'on a forcément un siège aux qualités exemplaires et 100 % sécurisés ! Pour ma part, je regrette juste ne pas avoir mis un peu plus cher pour avoir un ensemble plus pratique (nous avons gardé tout le matériel que nous avions acheté pour mon garçon). MAintenant, ce n'est que mon point de vu. :)
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 07:32
salut les filles ici réveillé depuis 5h22 réveil brutal car le ventillo a explosé !!!! y a eu des étincelle partout la trouille !!!! donc chaleur a crever dans la chambre impossible de me rendormir ... bref pour le sujet nacelle j'ai du en acheter une pour la naissance de mon fils car quand j'ai accouché il n' y avait plus de lit pour bébé a la maternité et ils m'avait demandé si ça dérangé pas de ramener un berceau ou un couffin bon a quelques heures de l'accouchement mon homme a pu trouver juste une nacelle bébé 9 et bien franchement son système d'attache etait très bien elle ne basculer pas au freinage ni au accélération et on avait acheté une poussette+ le cosy a hyper U ben franchement c'est mieux que certaines marques hors de prix il a utilisé le cosy jusqu'a presque 9 mois jamais un soucis avec comme quoi il est pas forcement utile d'acheter des grandes marques bb9 font de bon produits fiable pas cher et babysol( marque poussette + cosy 140 € ) ben ça fait bien l'affaire de toute façon que le cosy coute 60 ou 400 € en cas de choc latéral le resultat sera le meme enfin c'est mon avis la pleine lune ne fait effet sur personne apparement ... bonne journée a vous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 08:04
Coucou les filles, [b:4a54aff756] Lyssia[/b:4a54aff756] ma belle comment vas tu??? [b:4a54aff756]Mylliiie[/b:4a54aff756] courage ma fille a 3 ans et demi et crois c'est pas mieux non plus hier je l'ai disputé quasi toute la journée.... :choc: les voisins doivent se dire que je suis une vrai gueularde mais j'y peux rien elle n'en fait qu'à sa tête et chigne pour un rien....et pourtant après je culpabilise un peu car je l'avoue :oops: je m'emporte un peu vite en ce moment...... En tous cas je compatis ma belle!!!! [b:4a54aff756]Gaelle[/b:4a54aff756]Alors heureuse de ton achat piscine :D j'ai fait comme toi hier après midi j'avais mes fesses dans l'eau toute l'après midi d'ailleurs j'ai pris des couleurs je suis :D :D :D !!! Quel bonheur de se sentir "légère" dans l'eau :youpi: :youpi: :youpi: Pour ce qui est de la nacelle j'en ai acheté une pour Manel car pour Sofia je n'en avais pas et le cosy c'est pas top pour les longs trajets ou promenade......ils sont tout de même recroqueviller dedans, en plus quand on va chez des amis ou famille c'est vachement pratique de ne pas réveiller bébé...ba oui dans la nacelle pas de souci pour son petit dos.....mais je vous avoue je ne l'ai pas testé dans la voiture c'est une bébé confort WINDOW on verra bien...... Sinon toujours là :fou: j'en peux plus non plus chaleur gonflement et je me sens LOURDE mais bébé a l'air de se sentir à l'aise :oui: :oui: :oui: ........j'ai mon dernier rdv chez mon gynéco cette après midi.........on verra bien :cpa: Une grosse pensée pour Laure et sa petite Emy j'espère que tout se passera bien, et pour toutes celles que je ne cite pas mais à qui je pense beaucoup :cop: :cop: :cop: Allez je vais me recoucher un petit peu car nuit difficile donc KO il faisait trop chaud.....et c'est mon chéri qui a emmené Sofia à l'école..... :D alors profitons en !!!! :hey: :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.