Posté le : 27-06-2010 à 23:23
Gaëlle :arrow: la nacelle est quand même super pratique pour les balades ou pour faire dormir bb, c'est pas un achat inutile quand même :wink:
POur bb1, on en avait pas acheté car on habitait dans un F2, on n'avait pas beaucoup de place donc on a pris l'option poussette + cosy.
Et puis habitant en ville, la voiture ne servait pas beaucoup et pour les balades j'ai énormément porté en écharpe .
On a fait 700km en voiture avec le cosy pour aller voir ma famille mais avec toutes les tétées (toutes les 1h-1h30 en plein pic de croissance), on a fait beaucoup beaucoup beaucoup de pauses...
En parlant de siège auto, je peux comprendre que tu veuilles pas regarder la vidéo :wink: . Il y a un mois, par hasard j'ai découvert que le siège auto qu'on utilise pour ma fille depuis ses 9mois (juin 2008) avait été retiré de la vente à peine un mois après qu'on l'ai acheté, à cause de mauvais crash test :shock:! Michelin avait rappelé tous les sièges mais les magasins (Aubert) n'avaient pas fait passé l'info (enfin, ils avaient juste afficher une petite page A4 dans les magasins, mais franchement une fois qu'on a le siège auto on n'y va pas trop là-bas...).
J'en ai été malade de savoir que j'utilisais un siège qui valait rien (à 300€ le siège quand même :roll: ) !!! Bon, ça va, Michelin vient de nous le rembourser et on va en acheter un autre...