Posté le : 25-06-2010 à 08:19
Coucou les filles!
Bienvenue a Emmy, et bientôt au cinquième apparemment? et ben, ça s'emballe!!!
Ma SF dit qu'il vaut mieux appeler le SAMU, que les pompiers seraient pas très contents d'être appelé "juste" pour ça! ben tant pis pour eux!!! pis j'ai deja appelé le SAMU pendant ma grossesse (j'ai eu la grippe A cet hiver) et ils sont vraiment super compréhensifs au téléphone, super rassurants, donc le mieux vraiment, je pense que c'est de les appeler eux. Le plus pratique bien sur étant d'appeler une ambulance, d'ailleurs il faut que je prenne le numéro des ambulances de ma clinique. je sais pas trop comment ça se passe en hôpital par contre...
De mon cote, ça va, des mini contractions, mais la franchement, c'est pas avec ça qu'il va sortir!!! donc je continue a ranger et préparer.. le lit est monté, la commode commence a se remplir de vêtements, et j'ai enfin fait mes premiers achats hier!!! et, miracle, j'ai presque fini ma valise!!
Toujours pas de nouvelles de Volcanne de mon cote, j'espère que tout se passe bien. je lui ai laissé un message vocal l'autre jour, mais je ne veux pas la harceler, elle doit être en train de profiter de son petit chou, surtout s'il est en neonat. pour moi, c'était un peu la déprime la neonat, pas facile de pas avoir bébé avec soi...
bonne journée les filles!