Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 58)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 07:37
Bonjour! [b:d14031f28c]Chouchoudoudou[/b:d14031f28c]: roo bah voilà, c'est toi la prochaine ma poulette! :mdr: Aujourd'hui c'est une très bonne date: c'est les 30 ans de mon chéri! [b:d14031f28c]galloux[/b:d14031f28c]: alors? alors? pas de nouvelle de Chouchoudoudou? [b:d14031f28c]laféelulu[/b:d14031f28c]: je te rajoute à la récap! :D et bienvenue à toi [b:d14031f28c]ghyslain[/b:d14031f28c]: tiens nous au courant si tu le peux dans la journée! On pense fort à toi. :cop: les filles!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 07:40
salut chouchoudoudou fais débarqué ton p'ti bonhomme 1 bébé par jour presque ça serait top en tout cas bon courage et si c'est pas pour aujourd'hui ça ne trainera pas a mon avis !!!! laféelulu bienvenue a toi ici on parle de tout et de rien de nos peur de nos joie des questions banales et celle un peu plus perso bonne journée je vais faire mon ménage la SF vient a 10H30 et le temps que je remue mon popotin faut bien 2 h d'avance !!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 07:54
bonjour les filles, [b:85fe0af8e6]Chouchoudoudou[/b:85fe0af8e6] :arrow: oh la la un 5ème bébé :?: :?: :lol: tiens nous au courant!!!! :arrow: [b:85fe0af8e6]Gyslain (laure)[/b:85fe0af8e6] commenet vas tu aujourd'hui? une pensée pour toi cette nuit impossible de m'endormir :evil: :evil: et levée a 6h30!!!! vivement la fin!!!!! bises et bonne journée
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 08:19
Coucou les filles! Bienvenue a Emmy, et bientôt au cinquième apparemment? et ben, ça s'emballe!!! Ma SF dit qu'il vaut mieux appeler le SAMU, que les pompiers seraient pas très contents d'être appelé "juste" pour ça! ben tant pis pour eux!!! pis j'ai deja appelé le SAMU pendant ma grossesse (j'ai eu la grippe A cet hiver) et ils sont vraiment super compréhensifs au téléphone, super rassurants, donc le mieux vraiment, je pense que c'est de les appeler eux. Le plus pratique bien sur étant d'appeler une ambulance, d'ailleurs il faut que je prenne le numéro des ambulances de ma clinique. je sais pas trop comment ça se passe en hôpital par contre... De mon cote, ça va, des mini contractions, mais la franchement, c'est pas avec ça qu'il va sortir!!! donc je continue a ranger et préparer.. le lit est monté, la commode commence a se remplir de vêtements, et j'ai enfin fait mes premiers achats hier!!! et, miracle, j'ai presque fini ma valise!! Toujours pas de nouvelles de Volcanne de mon cote, j'espère que tout se passe bien. je lui ai laissé un message vocal l'autre jour, mais je ne veux pas la harceler, elle doit être en train de profiter de son petit chou, surtout s'il est en neonat. pour moi, c'était un peu la déprime la neonat, pas facile de pas avoir bébé avec soi... bonne journée les filles!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 09:10
bonjour les filles encore un bebe aujourd'hui ou peut etre deux avec ghyslain tien nous au courant ma belle , j'espere que ton rdv se passera bien alors pas de nouvelle de chouchoudoudou??? ici ras moi je sens que vais etre l'une des dernieres accoucher... moi j'appeleré pas le samu car je sais comment ca se passe si ce n'est pas grave il t'envoie une ambulance de leur choix je pref choisir lol moi je vais prendre celle de cheri sauf si ca arrive la nuit la cheri choisira des collegues...et si c'est le jour et que cheri est pas dispo et bien je sais que son patron m'enverra une autre ambu et qu'il seront bien... on va dire qu'au moin une fois le taf de cheri m'aura servi... bon je vais aller dejeuné je reste a l'affut peut etre d'autre naissance aujourd'hui j'en suis toute exité les filles ...du coup je me languiiiiiii bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:27
coucou les filles, et ben sa c sur les accouchements on es parti dedans! en plus je sais pas pourquoi mais j avai le sentiment que la prochaine serai choudoudou! pour moi sa va beaucoup de douleur de contraction diverse mais rien qui ne ressemble a un debut de travail, de toute facon il me manque encore d truc pour ma valise que je peu aller chercher que la semaine pro! hier matin j ai ete au dentiste, encore!!!! en fait sa va faire 4 fois qu il essaye de me devitalise une dent mais vu que il peu pa mettre beaucoup d anesthesiant ba des qu'il touche au nerf j ai mal, et donc la depuis hier j ai mal........ si sa continue je vai le rappeler car je vai pa reste comme sa malgre qu il a mis un pensement! Pour ma part coucou a ma binome SANDY, j espere que tout va bien pour toi ma belle, gros bisous! bisous a vous les filles, jsui pa tro bavarde la matin mdr!
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:35
bonjour les filles olala je pense que c'est parti la course des bebes lol,j'uarai aimé etre la prochaine lol alors pas de nouvelle de chouchoudoudou?j'espere que tout ce passe bien pour elle! ghyslain: j'espere que ton rdv se passe bien.tiens nous au courant d ton retour.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 09:36
:shock: je viens pas de 2 jours et je vois des nouveaux bébés arrivés ou qui seront très bientôt là :youpi: :youpi: :youpi: félicitation :youpi: :youpi: :youpi: J'attend les nouvelles et je vous transmettrais des nouvelles de ma binomette (Laure ) si ça se précise ... Mercredi mon chéri m'à fait la surprise de m'emmener en petit week-end pour notre anniversaire une petite maison d'hôte dans l'arrière pays avec piscine et spa :D :D :D Sinon je vois que vous êtes pressées de voir vos bébé et bien moi c'est pareil hier soir j'ai vu une amie qui à une pepette d'un mois elles est à croquer et du coup il me tarde encore plus de l'avoir dans mes bras :D :D :D mais bon c'est pas pour aujourd'hui mes contractions sont tjs non douloureuses alors j'essaie de rester :zen: et attendre tout en faisant le grand ménage bien sûr si ça pouvait le décider à sortir :mdr: Les filles je me demandaient s'il fallait obligatoirement perdre le BM avant de commencer le travail ? :think: Au fait Gaelle merci pour le tableau il est très réussi :top: J'arrête mon pavé passez une bonne journée :cop:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:39
gaelle je voi que tu n'a pas mis ma dpa et pour le prenom du bebe ce n'est plus cela : dpa 16/07/10 prenom: léo bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 09:53
[quote:63ddf8d03e="Chouchoudoudou"]Les filles, je sais qui est la prochaine : j'ai des contractions toutes les 5-6 min depuis près de deux heures... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Donc l'arrivée de mon bonhomme est imminente... J'attends encore un peu pour aller a la mat je voudrais faire le maximum a la maison. Alors Galloux, ma tite binomette, n'éteint pas ton portable aujourd'hui :lol: Je te tiens au courant dès que possible :wink: Gros bisous mes nenettes A la semaine prochaine :wink:[/quote:63ddf8d03e] :arrow: je vous l'avais dit!! :wink: j'espere que tu vas bien et ton bonhome aussi!! coucou les filles!! pf encore doubler!!!de toute facon je le savais!!et puis elle sais qu'elle doit attendre lundi soir!! sinon moi ça va bien!et j'espere que vous aussi!! :arrow: amelibodo ; joyeux moiniversaire a ta pepette :arrow: ghyslain bonne chance pur aujourd'hui! bise
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:06
Merci à toutes ! j'aimerai bien aussi ne pas tarder à accoucher ! enfin, attendre la semaine prochaine pour les vacances scolaires de mon garçon. lol. de plus, le 3 juillet c'est l'anniversaire de mon père (50 ans).... ce serait un beau cadeau d'anniversaire ! mais connaissant du monde né au mois de juillet dans mon entourage, les paris sur la naissance sont lancés .! les dates d'anniversaire : 1er (2 ce jour là), 3, 4, 8 (2 ce jour là), 10, 25... lol. bisous à vous toutes ? Des nouvelles de Chouchoudoudou ?
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 10:22
[quote:fb852f4872="laféelulu"]Merci à toutes ! j'aimerai bien aussi ne pas tarder à accoucher ! enfin, attendre la semaine prochaine pour les vacances scolaires de mon garçon. lol. de plus, le 3 juillet c'est l'anniversaire de mon père (50 ans).... ce serait un beau cadeau d'anniversaire ! mais connaissant du monde né au mois de juillet dans mon entourage, les paris sur la naissance sont lancés .! les dates d'anniversaire : 1er (2 ce jour là), 3, 4, 8 (2 ce jour là), 10, 25... lol. bisous à vous toutes ? Des nouvelles de Chouchoudoudou ?[/quote:fb852f4872] bonjour moi j'aimerai attendre le 07 juillet car chez nous dans les bouches du rhones les soldes commence le 07 alors j'aimerai aller faire les soldes pour la rentré de nina et pour ma deuxieme puce aussi et apres je peut accoucher alors mes copine pronostique le 08 car le 07 je vais bien me fatiguer dans les magasin et pour nina une longue marche avait marché... alors on verra.. dimanche je par pour la journée a un anniversaire dans un parc d'accrobranche alors peut etre que ca fera agir aussi .... on tout cas j'ai pas mal d'apprehention mais quand je vois toute ces naissances j'ai hate finalement bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 10:48
Mylie on croise les doigts que bébé attende jusqu'au 8 alors et que tu n'accouche pas en plein magasin :mdr: :mdr: t'inquiète pas mylie moi à par des contraction non douloureuses RAS non plus...alors ce bonhomme voulait venir il y a 1 mois et plus maintenant lol Moi j'aimerais bien accoucher la semaine prochaine :D à partir du 29 en plus le temps doit se couvrir dés lundi comme ça j'aurai moins chaud :lol: :oops: j'ai oublié d'accueillir les nouvelles bienvenue parmi nous :D Tjs pas de nouvelles de chouchoudoudou?? Bisous
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 10:52
[quote="myliiie] on tout cas j'ai pas mal d'apprehention mais quand je vois toute ces naissances j'ai hate finalement bises[/quote] myliiie c'est ton 1er ? moi pour mon fils, j'ai commencé à avoir des fortes contractions la nuit du jeudi au vendredi, et je suis partie le dimanche soir à la maternité, pourtant les contractions n'étaient pas si rapprochées que cela, environ 10/15 min, mais trop mal depuis 3 jours et je n'avais plus dormi ! j'arrive à la mater, on m'examine ... Et là.... vous êtes ouverte à 4,5 donc vous restez vous n'êtes pas venue pour rien.... lol j'avais envie de lui dire c'est sur que si je viens ce n'est pas pour repartir chez moi ! j'étais à 3 jours du terme. j'appréhendais pas mal et finalement tout s'est bien passé ! là j'essaie de faire accéler les choses puisque je continue à faire les courses seule avec mon fils de 3 ans ! et c'est du sport ! le caddie rempli à ras bord ! ! ! je suis tjs partie pour au moins 2h/ 2h30 ! bon courage ! bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 11:01
myliie :arrow: juste pour te faire "rager" : les soldes commencent mercredi prochain à Lyon :hinhin: ... Mais je vais juste aller à l'ouverture dans le magasin Salomon, mon chéri a essayé un vêtement de trail samedi dernier et juste avant qu'on aille à la caisse, j'ai vu qu'il avait une pastille rouge et que tous les vêtements avaient déjà des pastilles (rouges, bleues, vertes). Du coup, je suis persuadée qu'il sera à -50% :siffle: ... Je pense pas qu'il y aura trop de monde dans ce magasin donc ça ira ! Et j'ai reçu une invitation à une vente privée Tape à l'oeil, à partir de mardi, tout à 1, 2 ou 3€. Je pense que j'irais plutôt faire un tour là-bas dès l'ouverture. En général, c'est blindé de monde mais en tant que femme enceinte je suis prioritaire aux caisses et je vais pas m'en priver :siffle: ... J'ai toujours des contractions douloureuses en journe et la nuit, mais pas à un rythme régulier... J'ai dû en avoir quelques une cette nuit qui m'ont réveillée mais c'est tout. Mais je me vois pas accoucher dans les jours qui viennent, je suis pas "prête "...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.