Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 57)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:18
Bah voui... Mais qu'est ce que c'est long :roll: :cryout: :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:23
[quote:5ba3f6deb4="Chouchoudoudou"]Bah voui... Mais qu'est ce que c'est long :roll: :cryout: :mdr:[/quote:5ba3f6deb4] Ah bah oui, je ne te le fais pas dire!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 21:58
Grosse frayeur les filles!! Vers 18h PERTE GLAIREUSE AVEC DU SANG ETlà perte de sang en allant aux toilettes. Je téléphone à Necker et là la SF me dit ne vous inquiétez pas vous venez de perdre le bouchon muqueux. Facile è dire de se calmer, ce n'est pas elle qui a un bébé qui doit se faire opérer dès la naissance alors que je suis à 45 min de la mater si bonne circulation. Vous en pensez quoi vous? C'est vrai que d'un coup cela m'a mis un coup de stress grave. Je crois que je vais mal dormir. Laure
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 21:59
:arrow: :arrow: loki13 et wsandra: vous êtes toutes les 2 mes binomes, car je ne voulais pas choisir entre vous :P moi au cas où, je pensais appeler le SAMU, au moins c'est un médecin qui nous répond mais ceci dit je ne serais pas contre qu'un beau pompier m'emméne à la mat. !!!!! :P bonne nuit
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 22:03
[quote:3e999fc299="ghyslain"]Grosse frayeur les filles!! Vers 18h PERTE GLAIREUSE AVEC DU SANG ETlà perte de sang en allant aux toilettes. Je téléphone à Necker et là la SF me dit ne vous inquiétez pas vous venez de perdre le bouchon muqueux. Facile è dire de se calmer, ce n'est pas elle qui a un bébé qui doit se faire opérer dès la naissance alors que je suis à 45 min de la mater si bonne circulation. Vous en pensez quoi vous? C'est vrai que d'un coup cela m'a mis un coup de stress grave. Je crois que je vais mal dormir. Laure[/quote:3e999fc299] étant donné que ton bb doit se faire opèrer dès la naissance moi j'irai faire un tour à la mat. pour un contrôle. bon courage et essaye de ne pas trop stresser (je sais c'est facile à dire) :cop:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 22:11
[quote:35453b3578="saroule"]:arrow: chouchoudou :pour tes filles tu avais accouché quand?? meme question pour toutes celles qui atendent bb2 et + moi bb1 a j+5 declanché et je suis bien reparti pour la meme chose...[/quote:35453b3578] slt pour BB1 j'ai accouché à J-3, même si ça faisait 3 jours que je ne tenais plus lol...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 22:12
[b:028cfabb9f]ghyslain[/b:028cfabb9f]: ta description correspond bien au bouchon muqueux. Essaye de bien dormir cette nuit. La perte de ce bouchon n'accélère en rien la suite!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 22:15
[quote:1121fd8c19="ghyslain"]Grosse frayeur les filles!! Vers 18h PERTE GLAIREUSE AVEC DU SANG ETlà perte de sang en allant aux toilettes. Je téléphone à Necker et là la SF me dit ne vous inquiétez pas vous venez de perdre le bouchon muqueux. Facile è dire de se calmer, ce n'est pas elle qui a un bébé qui doit se faire opérer dès la naissance alors que je suis à 45 min de la mater si bonne circulation. Vous en pensez quoi vous? C'est vrai que d'un coup cela m'a mis un coup de stress grave. Je crois que je vais mal dormir. Laure[/quote:1121fd8c19] Je pense aussi que c'est le bouchon muqueux... Maintenant, a ta place, j'irais quand meme faire un tour a la mat pour : - te rassurer - etre sure que ta puce va bien - vérifier si c'est bien ça Dans tous les cas, il ne faut pas te stresser ma belle... Bon courage et tiens nous au courant
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 22:18
[quote:583506fe53="laféelulu"] slt pour BB1 j'ai accouché à J-3, même si ça faisait 3 jours que je ne tenais plus lol...[/quote:583506fe53] On ne se connait pas. Bienvenue parmis nous :lol: Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi???? :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 22:20
Merci les filles! Je pense que l'on va attendre demain comme j'ai RDV à Necker demain matin. On verra ce qu'ils me diront demain. Pour l'instant la SF m'a dit de vérifier les contractions et de voir si cela reviens liquide. Pour le moment cela va. Laure
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 22:21
Bon alors repose toi bien ma bichette et tiens nous au courant pour demain Bonne nuit ma belle :wink:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 22:37
[quote:59c790f645="Chouchoudoudou"][quote:59c790f645="laféelulu"] slt pour BB1 j'ai accouché à J-3, même si ça faisait 3 jours que je ne tenais plus lol...[/quote:59c790f645] On ne se connait pas. Bienvenue parmis nous :lol: Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi???? :wink:[/quote:59c790f645] Merci ! En fait, c'est vrai que je ne laisse pas souvent des messages :lol: . Alors j'ai tout juste 24 ans, j'attends le second, qui est une fille prévue pour le 20/07. J'ai un garçon, Raphaël, né le 23/04/2007. La grossesse se passe bien... hormis une petite dépression.... bébé en bonne santé. Grosse mémère comme dirait le gygy. Prochaine visite le 05/07. J'ai vraiment hâte ! Que voudrais tu savoir ? Bonne continuation. biz
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 23:05
BIENVENUE A TOI laféelulu!!! :D une juilletistes de plus et une !!!! :D :D :D gyslain; courage a toi, je pence aussi au bouchon muqueux , mais vaut mieux verifier tout sa ! heureusement tu as rdv demain ! :) donne nous vite de tes nouvelles :D :D :D
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 00:00
[quote:965fcc7a0b="laféelulu"]Merci ! En fait, c'est vrai que je ne laisse pas souvent des messages :lol: . Alors j'ai tout juste 24 ans, j'attends le second, qui est une fille prévue pour le 20/07. J'ai un garçon, Raphaël, né le 23/04/2007. La grossesse se passe bien... hormis une petite dépression.... bébé en bonne santé. Grosse mémère comme dirait le gygy. Prochaine visite le 05/07. J'ai vraiment hâte ! Que voudrais tu savoir ? Bonne continuation. biz[/quote:965fcc7a0b] Je crois que tu as fait le tour... merci :lol: Alors je te souhaite encore une fois la bienvenue parmis nous. N'hésites pas a venir poster, nous sommes la pour répondre a toutes tes interrogations. Bonne nuit :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 03:25
Les filles, je sais qui est la prochaine : j'ai des contractions toutes les 5-6 min depuis près de deux heures... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Donc l'arrivée de mon bonhomme est imminente... J'attends encore un peu pour aller a la mat je voudrais faire le maximum a la maison. Alors Galloux, ma tite binomette, n'éteint pas ton portable aujourd'hui :lol: Je te tiens au courant dès que possible :wink: Gros bisous mes nenettes A la semaine prochaine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.