Posté le : 24-06-2010 à 08:20
Bonjour !!!
ah les discussions ces derniers temps, après le bassin , l'épilation :lol: !
On se prépare pour le jour J :wink: !!!
J'ai fait quelques recherches et j'ai rien trouvé sur la crème dépilatoire... Sauf sur le ventre où c'est déconseillé (car après vive la repousse) et sur les muqueuses... Après c'est chimique c'est sûr, faut essayer de trouver des produits qui le soient le moins possibles. Mais bon, à moins que vous utilisiez une crème anti vergetures 100% naturel (et je parle pas que du paraben), je pense pas que quelques épilations à la crème avant l'accouchement va changer beaucoup en quantité de produits chimiques mis sur la peau à proximité du bb
Sinon, je vous cite un article[i:8b1e09735c] " selon les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé, le rasage ne s’impose pas le jour de la naissance, autrement dit, vous avez le droit de refuser d’être rasée ![/i:8b1e09735c]".
Je pense qu'il ne faut pas que ça soit la forêt amazonienne mais si vous l'avez fait vous-même et qu'ils ne sont pas contents, et ben... tanpis pour eux :wink: !
Perso je l'ai fait à la crème dépilatoire spéciale peaux sensibles, c'est quand même bien plus facile que le rasage ...
Ce matin, j'ai aquagym ! Puis je rentre chez moi, je vais essayer de préparer le repas de ce soir (courgettes farcies) et de manger aussi, puis je file au labo, j'enchaîne sur mon rdv de radio du bassin puis dernier rdv gynéco :D !
Heureusement, ce soir mon chéri rentre tôt( vers 18h), car je vais être crevée pour aller chercher nos paniers de producteurs avec ma fille :oops: ...
En ce moment, il a du boulot par dessus la tête, il fait des journées de 12h au bureau, puis à la maison il va bosser de 21h à 1h du mat'...
A plus tard les filles !