Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 48)

Discussions

Auteur
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:45
[quote:166fb428a1="°° Gaëlle °°"]Bonjour! Petit message rapide (je viens de me lever) et je voulais voir ce qu'il en était pour mini-fleur! [color=blue:166fb428a1][b:166fb428a1]Bienvenue à Ethan et félicitations aux parents!!![/b:166fb428a1][/color:166fb428a1] Lyssia: merci pour le message, Ethan, est né hier ou aujourd'hui? :cop: à toutes[/quote:166fb428a1] bonjour gaelle, elle me la pas précisé , je vais lui envoyer un msg dans l'après-midi et je lui demanderais bizz
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 09:50
[[size=24:2773a37f99][color=blue:2773a37f99]b]BIENVENUE AU PETIT ETHAN ET FELICITATIONS AUX PARENTS[/b][/color:2773a37f99][/size:2773a37f99] Moi aussi, cette nuit, j'ai bien dormi , et il fait super beau, ça fait du bien de voir le soleil même si la chaleur va revenir et le mal de jambe aussi :P :P sinon MILLIE je suis comme toi, j'atend bb2 et j'appréhende le jourJ, surtout par rapport à ma fille, je me pose pleins questions, j'ai pas spécialement envie qu'elle me voit patir à la mat en ayant mal au ventre et ou en ayant perdu les eaux !, de plus, mon ami est en congé à partir du 01er juillet alors faudrait que bb attende encore un peu, et ma mère n'est pas dispo avant le 01er juillet non plus, enfin c'est la confusion totale :? :? bonne journée
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:51
:youpi: :youpi: :youpi:[color=darkblue:1e7f689f48]BIENVENUE A ETHAN[/color:1e7f689f48] :youpi: :youpi: :youpi: felicitation aux heureux parents... 3 eme bebe et maintenant c'est comme le lota a qui le tour ???? merci pour vos msg les filles a vrai dire j'ai deja un petit coup de bues alors qu'est ce que ca va etre apres???? je vais aller faire un petit tour de marcher histoire de faire le pleins de fruits je repasse plus tard bisous les filles.. sophie-chloé cherie va prendre uniquement les trois jous de congé paternité sauf si j'ai une cesarienne, le reste il prend tout le mois de septembre, on a pas de famille alors j'angoisse heureusement j'ai ma nounou sur qui je peut compté elle a deja prevu d'emmener nina quand elle sort a la plage ou au parc....heureusement que je l'ai... bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:56
Coucou les filles Félicitations a Fleur et bienvenue a Ethan (ça me fait bizarre d'écrire ça, mon petit bout aussi ce sera Ethan!) Toujours pas de nouvelles de Volcanne, je l'ai appelé ce matin, mais je suis tombé sur le répondeur. je lui ai laissé un message, je vous préviens des que j'ai des news. sinon, j'ai toujours un mal de crâne affreux qui revient sans arrêt... je prends du paracetamol, mais bon, ça fait pas grand chose.. je range la maison doucement, je lave le linge du petit, et j'ai commencé ma valise! mais j'ai rien en fait, donc demain, je vais aller faire des tites courses après mon cours de prepa piscine. biz biz
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:59
Coucou tout le monde, [b:eb1cffcf92]Toutes mes félicitations aux heureux parents pour l'arrivée de petit Ethan.........plein de bonheur :cop: !!!!!!! [/b:eb1cffcf92] [b:eb1cffcf92] Ici nuits très difficiles[/b:eb1cffcf92] encore et toujours mes douleurs au bassin je vais suivre tes conseils [b:eb1cffcf92]Djanss[/b:eb1cffcf92] pourvu que ça marche j'en pleurerai tellement j'ai mal..... Mon dernier rdv chez le gynéco était lundi [b:eb1cffcf92]col raccourci mais fermé légères contractions par moments mais rien d'alarmant et beaucoup moins de pics dans le vagin[/b:eb1cffcf92] :cpa: alors à quand l'accouchement :?: :?: :?: Il fait beau aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi: c'est génial promenade avec Sofia mon gygy m'a dit "Emilie il faut marcher" alors j'y vais !!!!! [b:eb1cffcf92]Samedi c'est la kermesse de ma petite reine j'ai hâte de voir son premier spectacle :yes: :yes: :yes: :yes: émotions garanties je pense.... [/b:eb1cffcf92] Je vais aller me laver mes poulettes plein de gros bisous à tout le monde et encore toutes mes félicitations aux heureuses mamans Fleur et Volcanne !!!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:26
coucou les filles! et ben dis donc sa en fait des naissances, sa m emu enormement, feliciation a : volcan et fleur pour leur petit garcon :bbboy: Ethan etait le premier prenom qui nous plaisait quand on a su que c'etait un garcon! Pour ma part sa va, quand je dis bebe pu de place c ce que je pense car c pa possible d'avoir aussi mal je vous jure c au point d en tombe par terre quan sa m'arrive! hier j en ai beaucoup eu en soiree, mon pauvre cheri avait mal pour moi le pauvre! sinon j'ai commence les valises pour léo il me manque encore un bonnet de naissance et j'aimerai bien reprendre un ou deux pyjama car j'ai remarque j'etai un peu juste quan meme, car me souvien que enzo il arreter pas de me le changer! jsui toujours dans le soucis de l'aillaitement je sais que vous pouvez pas m'aider a choisir a ma place mais franchement je sais pu! ce qui m'embete c que je sui pas assez equipe pour l'allaitement! par contre je sais pas si votre clinique vous le demande mais moi on me demande une chemise de nuit qui s ouvre pour pouvoir faire direct le peau a peau avec léo, j en avai une avec enzo que j'ai jete a mon emenagement soit en septembre, en fait je sais pas si je vous ai raconte mais en septembre j'ai demenage et toute mes vetements de grossesse j'ai tout jete car me suis dis que je voulai pa de deuxieme et resultat enceinte au mois d'octobre!!! mdr! sa n'arrive cas moi lol! donc ba pour revenir sur la chemise de nuit pa tro envie de mettre 20 euro encore pour un truc qui va etre bourre de tache et inmetable! mylie et sophie chloe :arrow: je suis parreil que vous j'ai peur du jour J comment sa va se passe pour enzo, effectivement moi aussi plusieur persone se sont propose mais entre celle que je n'oserai pas derange car elle on un bb, ou celle qui risque de travaille, enfin y a ma belle mere apres mai bon elle es a 40 km de chez nous il manquerai pu que léo pointe son nez pendan le retour de son pere! je ne le suporterai pas! j'ai vu que c arrivée a volcan mon dieu comment jsui triste pour elle la pauvre!!! j'avai oublie que je veu qu'enzo ce sente bien la ou qu il sera quan je vai accouche et le seul endroit c chez ma grande soeur car il adore jouer avec ses enfants, mais bon elle risque de bosse.... de toute maniere il es prevu que des que mon cheri quan l'accouchement sera termine et moi dan la chambre au repos il va direct rechercher enzo, et prend son congé paternite directement car nous avons de la chance a son magasin il le pren quan il le souhaite. rolala je fai un roman s aller gros bisous a vous toutes! photo bidon a venir les louloutes!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:32
re- coucou, [b:647b45e966]j'ai u un nouveau msg de fleur: elle a accouché cette nuit à 00H40, le travail à commencé hier vers 21H30. elle vous remercie ici aussi il fait beau et chaud je vais en profiter, des ke j'ai des news je vous tiens o courant!! bises[/b:647b45e966]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:42
Bienvenue au petit Ethan :D !!!! Ils se sont bien planté pour le poids quand même , ils avaient pas dit 2kg350 ??? C'est un beau bébé vu son terme ! Ah on va avoir pleins de photos de bébés les prochains jours :D :D :D Myliie :arrow: dans les mamans nature, y a un post spécial sur l'éducation, tu verras qu'on est plein de mamans à essayer de gérer les crises de nos petits de 2/3 ans. L'idée du post, c'est de réussir à éduquer sans s'énerver... C'est pas facile au début mais je t'assure que ça marche :wink: . Ma fille ne fait pas de caprices, elle est passée bien sûr par les phases Terrible Two, à se jeter par terre etc. Mais elle ne le fait plus du tout :D . J'espère que ça va continuer :roll: ... Sophie-Chloe :arrow: j'ai expliqué à ma fille que j'allais aller à l'hôpital pour que le petit frère sorte de mon ventre. Et que c'est normal que j'ai mal au ventre parfois car le bb est devenu gros maintenant, que c'est lourd. Que c'est pour ça que je ne peux pas courir ou faire du vélo comme elle par exemple. ça a l'air de lui avoir convenu comme explication, elle raconte que "maman a mal au ventre parce que le ptit frère grandit et bientôt il va venir, mais pas tout de suite ". J'espère que du coup elle sera moins impressionnée si j'ai mal devant elle avec les contractions :? Ah les joies des angoisses de fin de grossesse !!! Pour ma 1ère grossesse, j'angoissais de savoir comment mon chéri allait se comporter après au quotidien (on faisait du sport tous les jours, c'est pas possible d'en faire autant avec un bb)... <là j'angoisse pas du tout à cause de ça, je pense à ma fille et je culpabilise un peu car je ne serais pas dispo à 100% pour elle :oops:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:59
Coucou les filles Rhoooooooo que des bonnes nouvelles en ce beau matin d'été :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=24:d3254c8696][color=indigo:d3254c8696]TOUTES MES FELICITATIONS FLEUR ET BIENVENUE A ETHAN[/color:d3254c8696][/size:d3254c8696] Gros bisous les coupines :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:03
Bonjour les filles! Toutes mes félicitations à Fleur et son homme. Bienvenue à Ethan!!!! Biz. Laure
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 12:04
recoucouc :arrow: aurelieetbrice : pour la chemise de nuit qui s'ouvre, moi j'emmène une chemise avec des boutons sur le devant. Après tout, la maternité c'est que quelques jours alors on peut ne pas être hyper bien habillée :wink: à +
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 12:20
me revoila du marcher a moi les peches, abricot fraises framboise je vais m'en mettre plein la panse... merci djan je vais aller faire un tour sur le post ... bin c'est pas qu'elle se roule par terre , mais du haut de ses 2 ans et demi elle me repond, et enchaine les betises hier son pere la punit dans sa chambre car j eait en train de chercher quelque chose nina m'appelle je lui dit d'attendre et la elle me lance tu me gonfle du coup son pere la repris direct au vol et l'a envoyé dans sa chambre et la je la surprend en flague debout sur la table de nuit en train d'arracher les stickers sur son mur mais ca m'arrache la peinture avec.... elle la deja fais et on la deja punit pour ca et bien par vengeance elle a recommencer et bien la mon sang n'a fais qu'un tour je lui est mi la fessé, elle a manger et a 20h elle etait au lit et apres dispute avec cheri car j'etait super enervé ,il me dit d'arreter que bebe ressent tout mais la elle m'as mise hors de moi et aujourd'hui je culpabilise envers nina et encers bebe aussi...le probleme c'est que nina le sais que ca me fais de la peine j'arrive pas a tenir une punition je cede apres... enfin il faut que je tienne bon bon je vais aller me faire a manger je suis seule nina est chez la nounou apres je vais me faire une bonne sieste... bisous
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 12:44
salut les filles j'ai un sacré train de retard mais j'y pu comprendre qu'il y a des petits bouts qui sont sorti ?? félicitation a fleur j'espère que son petit mec ce porte bien et volcanne a eu son bébé aussi ??? j'ai pas vraiment le temps de lire tout les messages mon ti mathias me grimpe dessus dès que je suis sur l'ordi alors c'est pas facile concernant mes petits soucis avec mon homme tout c'est arrangé après une grosse dispute samedi j'ai enfin réussit a lui faire ouvrir les yeux et il accepte le départ pour le maroc on déménage en septembre du coup je suis moins contrarié je dors mieux et plus de contraction quel soulagement bon les douleurs au niveau du bassin augmente mais c'est normal va bien falloir qu'elle passe !!! j'ai des crampes monstrueuses avec la jambe qui se déforme les muscles qui sont pleins de bosse et elle devient violette la SF me dit que c'est normal ok je suis mieux préparer a attendre les 34 jours restant pour l'arrivé de ma puce mon fils est du coup plus calme aussi il sent que papa et maman vont mieux on rigole a nouveau ... j'essayerais de lire les messages en retard pendant la sieste de mon ti lou gros bisous a vous toutes et bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:48
Coucou! Juste pour vous dire qu'à mes heures perdues j'ai fais un p'tit tableau récapitulatif dans la récap comme ça on voit qui est "censé" être la prochaine à accoucher! Saroule: on attend ton bébé!!! :wink: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 12:50
[b:f7ad8fb36d]wsandra[/b:f7ad8fb36d]: Du coup, ton homme démissionne set vous partez là bas en Septembre? Sinon, oui: deux bébés sont nés: - le fils de volcanne dont on ne connait pas encore le prénom, - le fils de fleur qui s'appelle Ethan!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.