Posté le : 23-06-2010 à 08:33
Bonjour les filles !
alors qq1 a des nouvelles de Fleur ? et de mini-Volcanne ?
J'ai jamais fait le régime WW mais par contre, j'ai un bouquin de recette WW. Les photos me faisaient trop envie :P , du coup je fais les recettes mais pas forcément avec les ingrédients allégés :lol: ...
Myliie :arrow: je suppose que tu fais pareil mais je parle beaucoup à Camille de quand il y aura son petit frère.
J'ai 2 bouquins qui sont super pour elle : "Et après, il y aura" et un autre "la naissance" (ça se passe dans une famille Ours où l'ourson va devenir grand frère).
Ce sont des bouquins avec des petits volets à ouvrir. Dans "et après il y aura", les 1ère pages sont du style "après le chocolat, on en a plein partout , après la purée on mange le dessert, etc, etc". Puis la phase "il y aura le goûter du bb, mais ensuite il y aura ton goûter avec maman", pareil avec le bain, etc... Ma fille adore le passage où on lui dit que quand le bb dormira, elle aura une histoire et un câlin rien que pour elle avec son père et moi :D !
Par contre, ma fille a été un peu perturbée car ma belle-mère lui a dit de but en blanc qu'elle allait devoir donner sa poussette et ses jouets de bb à son petit frère :roll: ...
C'est pas comme ça que je comptais lui présenter les choses, je voyais plutôt la notion de "partage" que "tu vas tout donner à ton petit frère", mais bon :roll: ...
bbpourjuillet :arrow: tant mieux si tu accouches avant :wink: ! Mais évite de trop focaliser là-dessus car si ton gyneco se trompe, les jours restants semblent super longs après :? ...
Je commence à angoisser un peu pour la garde de ma fille au moment de l'accouchement...
Si je dois partir à la mat' en pleine nuit, plusieurs voisines se sont proposées pour venir garder Camille à la maison pendant qu'elle dort. Sauf qu'en juin, elles bossent (elles sont instit') et mon chéri devrait revenir chercher Camille en pleine heure de pointe le matin pour la conduire chez sa nounou... Je sais que le risque que j'accouche pile poil à ce moment là est infime mais je peux pas m'empêcher d'y penser :oops: ...
A plus tard !