Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 47)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:52
[b:f2927eacf3]sophie-chloe[/b:f2927eacf3]: je pense que Volcanne a du envoyer son message à Lyssia alors qu'il n'avait pas encore de prénom le bébé, car le prénom n'était pas choisi ... vu qu'il lui restait encore un mois! Niveau monotoring chez moi c'est comme chez toi! Du coup, moi je ne sais même pas comment ça fait: ça doit être :love: d'entendre le cœur de bébé battre et de voir les contractions arriver!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:59
[quote:568a614b15="°° Gaëlle °°"]Sinon, moi je suis à fond pour WW car c'est un rare régime qui te permet de manger de tout! Et ça c'est :top: !!![/quote:568a614b15] Oui c'est vrai il est très bien ce régime... Pour moi c'est le seul régime que j'arrive a tenir jusqu'a maintenant parce que tu ne te prives pas... Et rien que ça c'est super agréable et motivant :wink: Pour le monito, chez moi c'est pareil... On en n'a seulement quand on va accoucher ou si on sent moins bébé bouger... Mais c'est vrai que c'est :love: :love: :love: d'entendre son petit coeur battre la chamade. J'adore aussi parce qu'on entend quand il bouge, ça fait un bruit de cheval au galop, c'est trop trop drole :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 21:04
eh bien on va être nombreuses à se soutenir pour le régime :top: Djans je suppose qu'il parle d'un décollement pour éviter un déclenchement je suppose mais de la façon dont il me l'à dit il pense vraiment que le 13 bébé sera déjà là :D du coup ce doit être psychologique mais j'ai eu de nouveau plein de contractions cet après-midi mais bon tjs non douloureuse alors on verra bien si bébé pouvait arriver la semaine prochaine ce serait :top: mais bon il fera comme il aura envie :D J'ai acheté le ballon à decathlon c'est génial même pour les douleurs de la sciatique :D Samedi on à choisi les rideaux pour la chambre de bébé et bien sûr ceux que l'on voulaient devaient être commandé avec un délai de 15j alors on les commande et ce matin soit à peine quelques jours après on nous appelle et on nous dit vos rideaux sont arrivés :shock: je suis contente du coup tout pourra être prêt pour l'arrivée de ptit bout. Courage à Fleur bientôt le troisiéme bébé Bonne soirée les filles dsl pour le pave :oops: :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 21:06
gaelle oui je sais c'est bizar je me langui et j'apprehende en meme temps, et pour nina je n'etait pas du tout comme ca je pense que j'apprehende beaucoup l'apres avec cheri qui prend ses congé qu'en septembre et nina qui est toujour difficil j'ai peur d'etre debordé et de pas m'en sortir enfin nous verrons bien...
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 22:40
gaelle : je suis désolé pour ta maman ,j'espere que je ne t'es pas bléssée , je m'est vraiment les pied dans le plat !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 08:33
Bonjour les filles ! alors qq1 a des nouvelles de Fleur ? et de mini-Volcanne ? J'ai jamais fait le régime WW mais par contre, j'ai un bouquin de recette WW. Les photos me faisaient trop envie :P , du coup je fais les recettes mais pas forcément avec les ingrédients allégés :lol: ... Myliie :arrow: je suppose que tu fais pareil mais je parle beaucoup à Camille de quand il y aura son petit frère. J'ai 2 bouquins qui sont super pour elle : "Et après, il y aura" et un autre "la naissance" (ça se passe dans une famille Ours où l'ourson va devenir grand frère). Ce sont des bouquins avec des petits volets à ouvrir. Dans "et après il y aura", les 1ère pages sont du style "après le chocolat, on en a plein partout , après la purée on mange le dessert, etc, etc". Puis la phase "il y aura le goûter du bb, mais ensuite il y aura ton goûter avec maman", pareil avec le bain, etc... Ma fille adore le passage où on lui dit que quand le bb dormira, elle aura une histoire et un câlin rien que pour elle avec son père et moi :D ! Par contre, ma fille a été un peu perturbée car ma belle-mère lui a dit de but en blanc qu'elle allait devoir donner sa poussette et ses jouets de bb à son petit frère :roll: ... C'est pas comme ça que je comptais lui présenter les choses, je voyais plutôt la notion de "partage" que "tu vas tout donner à ton petit frère", mais bon :roll: ... bbpourjuillet :arrow: tant mieux si tu accouches avant :wink: ! Mais évite de trop focaliser là-dessus car si ton gyneco se trompe, les jours restants semblent super longs après :? ... Je commence à angoisser un peu pour la garde de ma fille au moment de l'accouchement... Si je dois partir à la mat' en pleine nuit, plusieurs voisines se sont proposées pour venir garder Camille à la maison pendant qu'elle dort. Sauf qu'en juin, elles bossent (elles sont instit') et mon chéri devrait revenir chercher Camille en pleine heure de pointe le matin pour la conduire chez sa nounou... Je sais que le risque que j'accouche pile poil à ce moment là est infime mais je peux pas m'empêcher d'y penser :oops: ... A plus tard !
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 08:40
bonjour les filles!! vous avez passé une bonne nuit??? moi super!!! j'espere que fleur et volcane vont bien!! il fait grand bleu aujourd'hui ça fait du bien au moral!!! hier soir on est allé rencontré la maitresse de mon fils et bien ça donne envie de retourner en maternelle!! :wink: je vous souhaite une bonne journée
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:04
bonjour les filles comment allez vous , une grosse penser pour fleur et mini volcanne djans oui avec son pere on parle beaucoup avec nina de sa petite soeur, elle comprend tres bien ... la on a acheter des doudou pour lylou ,nina a demander pourquoi c'etait pas pour elle on lui a expliquer que nina avait ses doudou donc lylou aura ses propre doudou car il est clair que je veux pas de guerre d'entré.... c'est pas la jalousie qui m'angoisse c'est plutot le fait d'etre depasser avec la fatigue cheri qui travail en plus en pleine periode de congé le patron va partir il vont gerer la bote a deux avec son binome donc il va tout se taper les lignes d'ambu, le planning plus toute les heures genre un jour sur deux il fera 6h du mat jusqu'a 21h d'habitude le patron prend le relai le soir comme ca il fini vers 18h, deja la nina en profite et fais mille betise et caprice qui m'usent, alors avec bebe soit elle va se calmer soit ca va etre pire car les petit ressente trop quand on est pas en forme...sinon je sais qu'elle sera une super grande soeur on compte la faire participer un maximum... mais ton livre est interressant je vais essayé de le trouver.par contre pas super ta belle mere..c'est pas vraiment une fine psychologue... bbpourjuillet je suis d'accord avec djans si gygy se trompe ca va te paraitre encore plus long.. il me reste 4 semaines tout pile ca approche saroule il fait super beau ici aussi et il commence a faire bien chaud... mais ca fais du bien au morale... sandy, l'amour comment allez vous??? bisous les filles
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:12
bonjour les filles, je viens de recevoir un msg de fleur a l'instant: [b:0c38c0863e]:lol: [size=24:0c38c0863e]Elle a u son bébé!!!!! [/size:0c38c0863e]il s'apelle Ethan fait 2kg930 pour 48cm, elle a u un accouchement par voie basse malgré kil soit en siège mais super bien passé. [/b:0c38c0863e] :arrow: TOUTES MES FELICITAIONS A FLEUR!!!!! :youpi: :bravo: :bravo: Bises à plus tard
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:14
coucou les filles Bienvenue à mini fleur :!: :!: :!: du soleil !!! :cry: bon au moins, vous êtes contentes.... pour les jouets, on a prévu de tout partager sauf les peluches. J'ai déjà commencé à faire le tri, mon fils a au moins 40 peluches dans son lit et je lui ai demandé une par une lesquelles il voulait. Bilan : il en a rejeté 3 !!! :lol: Donc pour les cadeaux de naissance, on va demander des doudous. De toute façon, comme il ne faut rien laisser dans le berceau pendant 1 ou 2 mois, je lui laisserai le temps d'avoir envie de partager. bisous à toutes
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:26
coucou les filles!!! [color=red:19b8236f0b]félicitation a fleur pour ce petit bonhomme[/color:19b8236f0b] c'est génial qu'elle est pu accouché par voix basse,bienvenue a Ethan!!!! :bravo: saroule :arrow: ici aussi il y a du soleil et comme tu dis ca fait du bien au moral je vais en profiter pour laver tout mes draps et faire mes carreaux. myliiie :arrow: ne t'inquiète pas je suis sur que tu vas t'en sortir juste le temps de bien t'organiser et tout va rentrer dans l'ordre :wink: .pour ta puce fait la participer a ce que tu feras avec ton bébé du coup elle se sentira utile et pas mise de coté,elle sera fier d'elle.moi c'est ce que j'avais fait et tout c'est super bien passé. bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:27
[size=18:ca90427d90][color=indigo:ca90427d90]TOUTES MES FELICITATIONS A FLEUR !!!!!!!! :D :youpi: [/color:ca90427d90][/size:ca90427d90] retablie toi vite ! c'est super !!!! et chapeau par voie basse !!!!! :ok: moi ce matin sa vas pas trop mal , bien dormit pour une fois , sa fait du bien. Ce matin j'ai rdv pour la prise de sang et le prelevement vaginal ! :x allez bisous a plus tard
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:29
bonjour, je me connecte au forum et que vois je ?? encore une juillette qui a eu son bébé !!! Félicitation FLEUR, et bienvenu a toi ETHAN, :bravo: 2Kg930 ca fait quand même un beau ptit bou !!! :wink: pfff ca donne envie d'avoir les notres ... allé encore un peu a patienter, après tous le plus long est passé ! ce matin j'ai voulu allé faire ma prise de sang mensuelle pour la toxo et bien l'infirmière n'a pas réussi a trouver de veine donc obligé d'y retourner ce soir !!! :? sinon il fait beau et chaud en normandie ! mais je vais pas pouvoir en profiter beaucoup avec ces douleurs de plus en plus fortes, hier soir re des contractions mais bon ca passe avec les spasfon ! bon allé jvosu dis a + tard les filles :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:33
[color=darkblue:2318c3d14f][/color:2318c3d14f][size=18:2318c3d14f][/size:2318c3d14f]Felicitation Fleur et bienvenue à Ethan :bravo: :bravo: :bravo: djans myliie je sait qu'il faut que je me dise que bébé pourra arriver plus tard pour ne pas être trop déçu et trouver le temps trop long je vais essayer :wink: Myliie comme loki je suis sûre que tu va t'en sortir et si tu as un coup de blues on sera là :wink: ici aussi il fait beau enfin du soleil aujourd'hui je vais me faire du bien rdv au coiffeur et l'esthéticienne :D et journée avec chéri j'en profite avant l'arrivée de bébé ces moments là seront plus dur à trouver après :wink: Bonne journée les filles :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 09:35
Bonjour! Petit message rapide (je viens de me lever) et je voulais voir ce qu'il en était pour mini-fleur! [color=blue:98b8ed3394][b:98b8ed3394]Bienvenue à Ethan et félicitations aux parents!!![/b:98b8ed3394][/color:98b8ed3394] Lyssia: merci pour le message, Ethan, est né hier ou aujourd'hui? :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.