Posté le : 22-06-2010 à 16:06
après la naissance de ma fille, j'ai fait le régime "Camille"... Comment ça vous connaissez pas ??? :lol:
Ma fille tétait non stop, je n'avais plus le temps de manger, je ne dormais quasiment plus du coup j'avais même pas faim.
J'ai perdu 18kg en 6-8 semaines !
Puis j'ai fait une bonne intoxication alimentaire dans la foulée, donc j'ai perdu les 2-3 kg qui me restaient...
Alors, ça tente qui mon régime :lol: ???
Je suis passée voir mes collègues en début d'aprèm'. Elles trouvent toutes que j'ai un très gros ventre, mais je crois qu'elle ne se souvienne plus comment on est en fin de grossesse car quand je vois vos bidons j'ai pas l'impression d'avoir un ventre si énorme... Un ventre normal, quoi :wink: !
Et le truc que j'ai trouvé nul, c'est que la plupart m'ont demandé " mais tu as pris combien de kilos ? ah bon ? que ça ?" :roll: ...
Franchement, ça se fait pas de demander à une femme enceinte combien de kilos elle a pris :bou: !
Céine :arrow: je compatis ma binômette ! j'ai des contractions depuis Noël... J'espère que je vais pas être dépassette, ça serait le comble :lol: !!!
bbpourjuillet :arrow: pourquoi ton gyneco te parle d'un décollement de membranes 8 jours avant ta DPA ? Tu sais qu'il n'y a aucune étude qui prouve les bienfaits d'un décollement, comme ça avant le terme ?
Si tu dépasses, OK ça peut éviter un déclenchement mais avant il y a plus de risques de faux travail à répétition puis de césa au final (car bb en souffrance...).
Si il t'a dit pourquoi, je veux bien savoir, ça m'intéresse :wink: