Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 43)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:41
Cououc, me revoilà de chez gygy (et y'avait qu'1 heure de retard) Aujourd'hui c'est ma journée mauvaise nouvelle: - ce matin apparition de vergetures - cet après-midi je vais chez l'esthéticienne (pour le rdv gygy de ce soir) sauf que c'était fermé donc me v'là belle comme un yéti pour le rdv gygy! - gygy m'annonce que j'ai encore pris beaucoup de poids ce mois ci: +4.5Kg :shock: alors que j'ai fais très peu d'excès ... donc me voilà à +17Kg (d'après elle) et +18Kg (d'après moi):cryout: - attention elle me fait ensuite une vérification du col et là :choc: col long, dur et fermé comme d'hab: ça n'a pas bougé d'un poil!!!! :what: voilà super ... j'ai plus qu'à attendre ... encore et toujours ... alors que j'suis prête et sur le qui vive moi ... elle m'a dit pas de déclenchement, bébé normal d'après elle entre 3Kg200 et 3Kg300 ... je dois attendre le 15 Juillet pour la revoir si j'ai pas accouché et alors elle fera un monitoring, même pas de déclenchement si tout va bien! :zen: céine: moi aussi je sais que ce sera différent avec mon homme quand bébé sera là, mais ej en m'en fais pas trop pour ça! Layal16: :D de te retrouver! saroule: J-14 .. roo tu brules, tu brules! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:43
[quote:5be682ac14="wahkeen1"]Coucou les filles argh, je m'en veux de pas etre passee plus tot, et comme par hasard, il se passe un truc!!! Volcanne m'a envoye un texto a 14h38. donc elle est a la mater, elle a eu un monito, et comme elle contracte beaucoup, ils l'ont mise en observation avec perf. Son col est ouvert a 1, et elle a interdiction de se lever, meme pour aller aux toilettes, pendant 24 a 48h. elle contractait deja toutes les 5mn.. elle stresse, parce pas de prenom, et valise pas faite... je vous tiens au courant des que j'ai nouvelles. Je crois que le conseil du jour est: faites vos valises (moi je m'y mets des demain!) biz a toutes![/quote:5be682ac14] Roo bah serait-ce la prochaine sur la liste! Pour les valises c'est pas grave, son homme va pouvoir les faire à sa place ... par contre il va falloir qu'ils réfléchissent vite au prénom! Si tu lui envoi un message fais lui de gros bisous de notre part et plein de courage!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:05
Bonsoir les filles! Volcanne: on est de tout coeur avec toi, repose toi bien car bébé doit encore attendre un peu. Merci Wakheen pour les news, n'hésite pas si tu en as d'autres. Gaelle: décidement ce n'est pas ta journée. D'ailleur tu me fais pensé que moi aussi je suis un vrai yéti en ce moment, il va falloir remédier à tout ça. Bon se fût un annif très simple: mon chéri m'a offert des fleurs (enfin c'est mon fils qui me les a données: il était trop mignon d'ailleur) et j'ai fais un bon petit repas avec un super brownie noix de pécans. Chéri a adoré (tampis pour son régime). Aller dans 3-4jours je saurais à quelle sauce je vais être manger. Il nous tarde maintenant. Laure
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 21:06
Wahkeen :arrow: une grosse pensée pour Volcanne ! Allez, dans 2 jours elle est dans le 9ème mois ! (si elle a pas accouché avant !) Gaëlle :arrow: pour le poids, t'inquiète, je suis sûre qu'il y a de la rétention d'eau :wink: . C'est souvent ça les dernières semaines . D'ailleurs, pour ma fille, la gyneco ne m'avait même pas fait passer sur la balance le dernier mois, de toute façon ça sert un peu à rien franchement... Tu es en fin de grossesse, les kilos ont été pris bah tanpis ! Et le col long fermé, c'est normal pour une 1ère grossesse. Il peut être fermé et 2h après tu commences le travail et tu accouches dans la foulée :wink: . Alors que pour un 2ème le col n'est déjà pas pareil dès le début de la grossesse... Sauf pour celles qui comme moi n'ont jamais commencé de travail pour le 1er (césa programmée), c'est comme si c'était bb1... J'ai mon rdv du 9ème mois jeudi mais apparemment il y a une grève prévue. J'espère que je n'irais pas à la mat' pour rien ! Et il faut que je reprenne rdv pour ma radio du bassin car j'avais rdv jeudi dernier et le scann était en panne. Faut que j'arrive à avoir un rdv avant mon rdv de jeudi :fou: ! Allez je vais m'affaler devant la TV... Bonne soirée à toutes !
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:30
ce soir contractions ++ et assez douloureuses alors jvais prendre du spasfon ca va peut etre calmer les choses ! °° Gaëlle °° :arrow: c'est vrai que c'est pas de chance si tu commences a avoir des contractions et que ton col n'a pas bougé ... moi j'ai des contractions depuis mes 6 mois a peu près et c'est le moment ou mon col a commencé a se modifier ! djanss :arrow: c'est vrai qu'on dit qu'en généralpour une 1ère grossesse le col ne se modifie pas beaucoup pendant la grossesse ! Avec un peu de chance j'accoucherai avant le 22 juillet :lol: moi qui est deja un col court et ouvert en externe !!! enfin on verra ! Moi aussi j'ai un rdv chez ma SF pour un cours de prépa moi j'espère ne pas etre bloqué dans la manifestation ! ah oui cool demain je serais a 8 mois pile poile tous rond !! :D et je vais voir mes anciennes collègues ca va me faire sortir un peu bon bah moi aussi jvous laisse pour aujourd'hui je vais regarder l'amour est dans le près (ca va me changer du foot tous les soirs ... chéri n'est pas la ce soir ! )
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 21:40
coucou les filles ! Alors Le RDV chez gygy " le dernier" c bien passé, comme d'hab : consultation --> C le bb qui prend du poid pour une fois, et pas moi lol Col toujours long, mais mou, donc pas prévu qu elle arrive tout de suite, elle est bien positionné téte en bas !! RDV suivant --> Monitoring Prise de sang : Bilan complet pour la fin de la grossesse Question posée--> " qu'elle poid aura bébé a la naissance" reponse --> Normal " entre 3kg et 3kg 500 " pas de gros bébé en vu, et le passage du bassin est tres bien ... pas besoin de scanner pour vérifier voila les news, maintenant reste plus qu'a attendre, ca va etre long ...
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 22:31
coucou les filles ! je suis degouté !! j'avait ecrit tout un roman et quant j'ai voulu posté zet bien devinez quoi , sa c'etait deconnecté !!!!! :x obligé de tout récrire !! je vais essayé de me souvenir ce que je mettait en gros ! :lol: volcanne ; je suis de tout coeur avec toi ! tient bon , se serrait bien que bébé reste encore un peu au chaud ! :) croise les jambes !!! :lol: je rigole mais allez courage ma belle , tout vas bien ce passé :D gaelle : pour les kilos , ne t'embete pas avec sa tu auuras tout le temps de les perdre aprés profite de tes derniere semaine de grossesse , car je sais que pour moi aussi apres sa va etre regime ! on vas serrez la ceinture , bon j'ai prit que 10 kilos de cettes grossesse mais il m'en reste de mes precedentes , a Aymeric j'aivait prit 25 kg et j'en ai perdu 15 et a Yannis j'en avait prit 35kg et tout perdu apres heureusement mais bon les 10kg de ma premiere sont bien la malheureusement ! :? gyslain : tu me donne trop envie avec ton brownies !!!!!mmmmmmmmm :siffle: wahkeend1 ; je prepare ma valise des demain matin :ok: vaut mieux car si c'est mon homme qui la fait sa vas etre du beau je vait me retrouvé avec des vetement avant la grossesse ! c'est pas la peine ! je pourrait pas les mettre !!!! :mdr: ceine : +1 pour l'amour est dans le pré! c'est genial !! :love: bon sinon on changé le prénom de bébé ! :lol: il est temps vous allez me dire ! :lol: donc si c'est bien un petit mec , on a choisit: Tyméo et si c'est une nenette et bien faut que l'on ce depeche car toujours pas de prenoms :oops: :lol: bisous et bonne soirée
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 22:55
Pas d'autres news de Volcanne de mon cote. j'ai très mal au crâne, alors je ne pense pas repasser, mais je laisse mon tel allume au cas ou. je vous tiens au courant des que j'ai quelque chose. bonne nuit les filles, a demain!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 23:49
coucou les filles! rolala dur dur de tou lire!!! alor j'avoue que GAELLE j ai tro ri grasse a toi!!! car jsui un peu parreil en fait, moi c est surtou caca que persone me me verra jamai faire ailleur que chez moi! je sais pu ce qui m a fai rire egalement ma memoire flanche avec la fatigue!!! mai bon peu te confirmer sa fai du bien! sinon ba gros bisous a volcane!!! courage!! pour ma part sa va, en fait les douleurs que j'ai qui son tre tre puissante ba il semblerai que ce soi du au manque de place!! mai j en bave bien! jsui a j-25 ! j ai pa connu sa pour enzo! les valises sont toujour pa fait :oops: quan j ai a cheri tu sai j-25 il ma di alor la notre priorite c les valises!!!! surtou que ba on peu bien voir que léo est bien bas, je vous prend une photo pour demain; vous verrez mais belle vergeture lol!! bisous a vous toutes la fatigue et la desole!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 07:46
Coucou les filles! Alors j'ai eu un texto dans la nuit, et voila les news de Volcanne: son petit est ne vers 21h39, le papa n'a pas eu le temps d'arriver, car tout s'est accéléré en 1h, et de ce que j'ai compris, les infirmières n'ont pas cru Volcanne quand elle disait que le petit arrivait! Il est en neonat, et fait 2kg810 et 47 cm. Je vous dis tout ça de mémoire, car mon téléphone a décidé de flancher aujourd'hui, donc plus de sms, et d'autres qui disparaissent! mais si y a quelque chose, elle peut me contacter sur le portable de mon chéri. j'essayerai de l'appeler cet après-midi, la pauvre doit encore dormir. voila, quant a moi, je vais aller déjeuner et commencer a faire ma valise, et laver les affaires du petit! biz biz!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:03
Bienvenue au petit de Volcanne :D !!! J'espère que tout va bien pour lui et sa maman . Il est en néo nat car il lui manquait quelques jours avant d'être à 37sa ? Effectivement, il faut vraiment que nos valises soient prêtes :shock: ! J'ai préparé un sac pour le bb, un sac à langer dans lequel j'ai mis nos affaires de toilettes - couches pour tous les 2. Mais pour mes fringues, j'attends car je compte mettre mes pantalons de grossesse à la mater... D'ailleurs, j'ai essayé des pantalons d'avant grossesse, je rentre dans les plus larges, mais maintenant je les remplis bien, j'ai l'impression ces dernières semaines que je prends des cuisses et des fesses à vue d'oeil :oops: ... Je pense que je pourrais les mettre 1 semaine-10 jours parès l'accouchement. les autres, c'est même pas la peine d'y penser, mon bassin s'est trop élargi :roll: :lol: (mieux vaut en rire...)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:27
Oui, il était a 36sa+2 jours... Bon, allez, valise!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 08:56
Je me lève tout juste et que vois-je? Mini-Volcanen est né? [color=blue:77c3fcf5d9][size=18:77c3fcf5d9][b:77c3fcf5d9]Félicitations Volcanne et ton mari et bienvenue mini-volcanne.[/b:77c3fcf5d9][/size:77c3fcf5d9][/color:77c3fcf5d9] Je vais lire car j'ai lu en diago et juste ça!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 09:10
Bon ça y est j'ai tout lu, vous avez papoté mais pas trop non plus :lol: Pour [b:ebbd485236]Volcanne[/b:ebbd485236], je ne pensais pas qu'un travail pouvait se faire si rapidement! Elle qui ne savait pas trop ce qu'elle avait et bien elle a vraiment bien fait d'aller à la maternité! J'espère qu'elle n'est pa strop déçue et qu'elle a bien vécue tout ça car pas de valises, pa sde prénom, pas de son homme ... pas les meilleures conditions: gros bisous à toi Volcanne! [b:ebbd485236]djanss[/b:ebbd485236]: moi j'ai fais toutes mes valises il y a une semaine: - une valise pour la salle d'accouchement - une valise pour bébé - une valise pour moi Concernant la mienne elle n'est pas totalement terminée car je mettrais aussi des affaires de grossesse que je met actuellement alors il faut que je me mette à jour niveau linge! [b:ebbd485236]wahkeen1[/b:ebbd485236]: merci beaucoup pour les news!!! D'ailleurs je vais aller mettre cela dans la récap'! Pour le prénom, je l'écrirais quand on le saura! :wink: [b:ebbd485236]aurelieetbrice[/b:ebbd485236]: il parait que je fais souvent rire les gens avec mes histoires à la mormoille nœud :!: Ton bébé manquerait de place à J-25? Roo bah c'est :nul: que ça te fasse mal car là, tu vas encore désirer un peu ... :? [b:ebbd485236]galloux[/b:ebbd485236]: moi quand j'écris un message surtout s'il est long je le copie toujours avant d'envoyer car je m'suis faite avoir des dizaines de fois! Pour mon poids, bah je vais voir combien j'en perd après l'accouchement, mais je vais tout de même avoir un bon régime à faire si je veux retrouver mes 57Kg! En plus cet été j'ai plein d'anniversaire, y'aura le bébé, le monde à la maison ... pas facile le régime! Au pire je ne commencerais qu'en Septembre mais j'ai pas non plus envi de devoir me racheter une garde robe quoi! Enfin .. y'aura les soldes, je verrais ça! :roll: [b:ebbd485236]deb-deb60: [/b:ebbd485236]bah non, tu sais le scanner il n'est pas fait dans tous les cas hein! Moi non plus j'ai pas de scanner à passer: bébé prévu entre 3Kg200 et 3Kg300. [b:ebbd485236]céine[/b:ebbd485236]: ça va mieux tes contractions? Plus mal? ou toi aussi tu es parti accoucher? :shock: [b:ebbd485236]ghyslain[/b:ebbd485236]: anniversaire simple mais très sympa: des fois il suffit de pas grand chose et tout le monde est heureux! :mrgreen: Petite question: une maie m'a dit que sa gygy prescrivait toujours un monitoring à J-15. Vous avez ça vous? Car moi je n'en ai jamais passé et rien est prévu avant mon terme! Merci d'avance pour vos réponses! :cop: à toutes
chloetheo2 27 messages
chloetheo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 09:15
[size=18:e7cbde481d][b:e7cbde481d][color=blue:e7cbde481d]BIENVENUE AU PETIT BEBE ET FELICITATIONS AUX PARENTS[/color:e7cbde481d][/b:e7cbde481d][/size:e7cbde481d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.