Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 42)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:38
Gaelle j'espère que tu dormiras mieux ce soir pour une fois fois j'ai réussi à dormir jusqu'à 9h :D pourvu que ca dure Fleur courage pour demain je croise les doigts pour que ca marche :D Volcane courage tien nous au courant :cop: Myliie tu n'a pas de chance en ce moment rétabli toi vite :cop: Pour les vergetures j'en ai un peu sur la poitrine mais bon je les aient depuis que j'ai pris 15kg en arrêtant de fumer et pour l'instant rien sur le ventre :D mais j'ai entendu qu'elles pouvaient apparaitre durant le travail à cause des poussées :shock: ca m'enbeterait d'avoir tenu 9 mois et que ca lâche au dernier moment :evil: Gaelle bon rdv :D Laure bon anniversaire avec ton homme :D Bonne journée les filles :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 10:40
moi aussi j'ai pas été rapide 3 message de postés le temps que j'écrive :lol:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:41
Bbpourjuillet: merci pour notre annif. Quelle mémoire!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 10:41
[quote:566ad944fe="bbpourjuillet"]moi aussi j'ai pas été rapide 3 message de postés le temps que j'écrive :lol:[/quote:566ad944fe] LOL. Cela me rassure.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 11:35
Joyeux anniversaire Ghyslain :wink: ! (merci bbpourjuillet). Volcanne :arrow: va à la mater :wink: Et oui, c'est peut être ton jour :D !!! bbpourjuillet :arrow: mes quelques vergetures sont apparues la semaine dernière pendant toutes les contractions que j'ai eues... Donc ça m'étonne pas qu'on puisse en avoir pendant la poussée :? Et puis on peut en avoir aussi après l'accouchement si on maigrit trop vite. Ah les joies de la grossesse :roll: :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 11:52
bon anniversaire laure gros bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 12:01
Merci les filles. Petite précison: ce n'est pas mon annif mais notre anniversaire. Déjà 10ans. Cela ne nous rajeuni pas pas. Lol! Laure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 12:20
[b:95cf365e1f]ghyslain[/b:95cf365e1f]: Bon anniversaire à toi et ton homme! :D
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 12:24
bonjour les filles ghyslain : joyeux anniversaire, 10 ans, ça se fête!! volcanne : oui la mater, c'est une bonne idée, donne des nouvelles Ici tout va bien, à part les petits désagréments de la grossesse, comme dit mon gygy, le seul remède c'est d'accoucher :lol: Sinon, je garde mon fils aujourd'hui, il a un petit rhume et 3 de tension, je viens de le coucher, il était éperdu de reconnaissance..... En plus, hier, mini cata, il avait déchiré sa tétine et on en retrouvait plus et pas de dodo sans tétine. Heureusement, on a trouvé une pharmacie qui faisait sa marque et ses dessins préférés car monsieur ne tolère qu'une seule gamme de tétine. Le psy nous a défendu de le sevrer pour l'instant alors j'en ai acheté 6... Je vais profiter de ces derniers jours pourris avant la canicule qu'ils annoncent pour la fin de la semaine :( :( bisous à toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 13:44
Laure :arrow: autant pour moi :lol: ! Vous vous faites une petite sortie en amoureux avec ton homme ? (désolée si tu l'avais déjà dit :oops: ) Muriel :arrow: ma fille aussi aime uniquement une marque de tétine (les dodie mam), les autres elles n'ont veut pas !!! Et ça ne me choque pas que tu lui laisses pour dormir, on fait pareil :wink:. La journée, je ne veux pas qu'elle l'ait parce qu'elle n'en a pas besoin. Mais à 3 ans, certains enfants ont encore besoin de téter pour dormir. D'ailleurs, il y a beaucoup d'enfants qui sucent leur pouce pour s'endormir jusqu'à un âge bien plus avancé, donc pourquoi il faudrait sevrer de la tétine pour dormir si tôt ?
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 14:16
hello les pipelettes!! comment allez vous?? :arrow: volcane :j'espere que tout va bien!! ça y est je suis a j-14 et toujours rien a l'horizon...je sent que je vais etre encore une fois une j+! je guete le moindre signe mais le truc c'est qu'il y en a pas ou alors des minuces!! pour ce qui est des vergitures et bien mon ventre avait exploser a 2 semaines de la fin pour bb1 bien degouter!!mais mon ventre etait enorme!!pour l'instant ça va mais je ne suis pas au bou!! sinon mon cheri est encore en arret,ce qui serait bien c'est que bb veuille bien venir maintenant car quand il va reprendre le boulo il ne pourra pas prendre ses 11 jours sinon son patron sera trop dans la merde!et on peut pas faire ça! enfin c'est la vie on s'adapte!! a++
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 14:21
bonjour les filles, pfff il faut vous arrêter de parler autant, je n'arrive plus a suivre ! :shock: enfin si j'ai retenu le sujet sur le caca et le bassin :lol: moi la SF m'a dit qu'on pouvait avoir le bassin si on a la péri, et si on a envie de faire pipi sinon souvent ils sondent ! jai retenue aussi le sujet sur "attendre le plus longtemps chez soi" moi je suis assez d'accord pour attendre, je veux pouvoir bouger autant que je veux comme je veux avec mes affaires chez moi moi non plus je n'ai pas de beignoire mais une douche alors je mettrai un ptit tabouret dedans le jour j et on verra bien sinon a la mater il y a une salle nature donc avec le bain ! en plus c'est cool on peut accoucher dans la même salle que celle du travail ! bon sinon moi J-31 Demain je rentre officiellement dans mon 9ème mois, piouf enfin mais je commence a apréhender l'après ! en faite j'ai peur qu'entre mon homme et moi ca ne soit plus comme avant ! enfin c'est sure rien ne sera comme avant mais bon voial ca m'angoisse ! arff je vous gonfle avec mes angoisses ... :lol: j'ai hate de savoir qui va etre la prochaine a acoucher !! parcque la ca devient bon quand même !! :D muriel250 :arrow: tu as raison d'en profiter avant les grosses chaleur ! nous en normandie ils annoncent +10°C entre aujourdhui et dimanche ! :shock: alor sje vais en profiter un peu aussi même si je ne peu pas faire grand chose vu que j'ai du mal a marcher (on dirait ma grand mère :mdr: ) ghyslain :arrow: bon anniversaire de vous 2 !! ah oui vous avez aussi parler de vergetures ... :roll: moi depuis 4 mois a peu près j'ai eu mes 1ères vergetures et là pfff c'est l'horreur, j'ai tous le bas du ventre (sous le nombril) de zébré ! alors j'étais dégouté avant mais bon de ttes facons pas de regrès j'ai fais tous ce qu'il fallait pour ne pas en avoir ! mais tout comme toi gaelle quand j'ai eu le s1ères jen pleurais mais ca va chéri est très compréhensif et ca n'a pas l'air de le repousser si vous voyez cque je veux dire ! :wink: sinon encore dans les travaux alors samedi et dimanche dans la peinture, mais j'avoue que je commence a avoir du mal monter, descendre l'escabeau ... :? je crois que je vais continuer encore le weekend prochain et après j'arrete les gens autour de moi ne sont pas d'accord pour que je fasse de la peinture mais c'est plus fort que moi je peux pas regarder les autres travailler sans rien faire ! enfin tous ca pour dire que je m'en voudrais s'il m'arrivait qlq chsoe ou au bb alors que tous le monde m'avait prévenu ! :oops: bon voila j'ai certainement oublié pleins de filles mais bon je vous fais a ttes de gros bizous :cop:
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 17:59
Salut les filles, Ca fait un moment que je ne suis pas venu mais j'ai attrapé un gros rhume et j'étais vraiment KO. Ca va un peu mieux aujourd'hui :D [b:2a363735ae]céine[/b:2a363735ae] Fais attention quand même !! Avec nos gros bidons, on voit plus trop nos pieds !! [b:2a363735ae]djanss[/b:2a363735ae] Bonne chance pour l'ascenseur :wink: Moi je suis au premier sans ascenseur et je suis KO quand je remonte l'escalier :lol: [b:2a363735ae]ghyslain[/b:2a363735ae] Bon anniversaire à toi et ton mari !!! Gros :cop: à toutes celle que je n'ai pas cités !!! Je repasserai plus tard vous donner des nouvelles !!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 20:33
Re Layal16 :arrow: oui c'est vrai qu'avec nos gros bidons on voit plus nos pieds d'ailleurs ca fait drole quand un matin on se lève et on se dit oh ben zut j'ai plus de pied :mdr: !!! :D et ben eh ohh les filles, vous allez bien ??? parcque y a eu personnes de laprès midi ! vous n'êtes quand même pas ttes parties acoucher ? :lol: bon bah peut etre y aura plus de monde ce soir ! bizous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 20:39
Coucou les filles argh, je m'en veux de pas etre passee plus tot, et comme par hasard, il se passe un truc!!! Volcanne m'a envoye un texto a 14h38. donc elle est a la mater, elle a eu un monito, et comme elle contracte beaucoup, ils l'ont mise en observation avec perf. Son col est ouvert a 1, et elle a interdiction de se lever, meme pour aller aux toilettes, pendant 24 a 48h. elle contractait deja toutes les 5mn.. elle stresse, parce pas de prenom, et valise pas faite... je vous tiens au courant des que j'ai nouvelles. Je crois que le conseil du jour est: faites vos valises (moi je m'y mets des demain!) biz a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.