Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 39)

Discussions

Auteur
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 13:32
[quote:82da9cedda="aurelieetbrice"]RECOUCOU LES FILLES JE VIENS POSTE EN URGENCE POUR AVOIR VOS LUMIERES CAR J EN PEU PLUS! J AI DES DOULEURS TRES TRES VIVE AU REIN, MON VENTRE TOU DUR A CE MOMEN LA MAI JE SENS TJR BEBE BOUGE ET MEME PENDAN C DOULEUR DONC JE ME DEMANDE SI C DES CONTRACTION DE TRAVAIL OU PAS POUR LE MOMEN SA C CALME CAR J AI PRI UN SUPO EXPRE J ATTEND DE VOIR MAI JE ME DI C PA POSSIBLE D AVOIR AUSSI MAL QUOI! C AU POIN AU QUE J EN TOMBE PAR TERRE! MERCI POUR VOS REPONSES[/quote:82da9cedda] a mon avis reprend un autre spasfon et si dans une heure tu as toujours mal va a la mat! et meme le mieux toujours a mon avis c'est que tu les appelles,c'est eux les meilleurs conseillé!! et les contractions ça peut faire tres tres tres tres mal!(et meme plus que ça) courage!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 14:05
bonjour les filles, :arrow: aurélietbrice: alors tu as tjrs des contractions? les filles j'espere que vous allez bien moi aussi je vis dans le péché :oops: lol!!!!je suis pacsé mais j'aimerais bien me marier aussi, on en parle c marrant car si on devait ce marier sa serait pour Juin 2011!!!!! :arrow: amélie contente d'acvoir té news!! ta fille est magnifique bisous a celles que j'ai pas cité bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 14:22
[quote:9afe26e306="°° Gaëlle °°"][b:9afe26e306]wsandra[/b:9afe26e306]: Où vous-êtes vous connus ton homme et toi? Car à te lire ça ne fait pas une "éternité" que tu es en France. Enfin, je et souhaite bien du courage pour l'avenir car ça ne m'a pas l'air simple! [b:9afe26e306]saroule[/b:9afe26e306]: c'est rigolo que tu aies du mal à porter son nom, moi c'ets venu tout seul! Pourtant j'aurais pas cru! :wink: [b:9afe26e306]myliiie[/b:9afe26e306]: pour vous ce sera baptême + mariage à la mairie et à l'église ou juste à la mairie? [b:9afe26e306]fleur033[/b:9afe26e306]: en fait vous êtes déjà marié alors? :D (roo scuse moi mais j'y connais que dalle en religion ... moi suis athée, même pas baptisée) [b:9afe26e306]L'amour...[/b:9afe26e306]: +1 " je suis persuadée que la médecine va s'occuper à merveille de ta petite Emmy!!!!! et qu'elle sera en plein forme par la suite!!!!!! "[/quote:9afe26e306] ca sera juste en mairie le mariage.... aurelie et brice alors ca va mieu???? bises
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 16:03
[quote="°° Gaëlle °°"][b:703386b18b]wsandra[/b:703386b18b]: Où vous-êtes vous connus ton homme et toi? Car à te lire ça ne fait pas une "éternité" que tu es en France. Enfin, je et souhaite bien du courage pour l'avenir car ça ne m'a pas l'air simple! on c'est connu il y aura 4 ans fin d'année via internet je venais de passer une période difficile avec mon ex larguage et FC en même temps trop de boulot et pas le moral pour sortir on a discué pendant 7 mois tous les jour du matin au soir et le soir on s'endormait ensemble sur msn a ce parler avec le casque visé sur les oreilles en avril 2007 il a eu un grave accident de voiture avec 3 fractures au crane 12h de coma ... là j'ai le déclic comme quoi j'aurais pu le perdre j'ai donc courant juin 07 mis mon boulot en arret je suis venu le voir en france car lui ne pouvait pas venir a cause de son arret de travail donc je suis venu chez lui pendant 15 jours je suis repartie chez moi et je ne devais revenir en septembre et puis j'ai décidé de boucler mon travail plus vite et en juillet on vivait ensemble . tous ce passé super bien j'avais trouvé un boulot chez okaidi lui travail avec sa soeur et son beau frere début aout malgré ma pilule je suis tombé enceinte okaidi m'a pas renouvellé mon contrat a cause de cette grossesse et mon homme c'es fait licencié par sa soeur qui était en train de divorcer et donc de vendre sa boite . en octobre on est aller chez ma mère a marrakech ça c 'est pas supr bien passé ma mère avait un peu de mal a digérer que je l'ai laché brusquement et que je me retrouve aussi vite enceinte alors qu'elle avait jamais rencontrer mon homme je suis sa petite fifille ça ce comprend on revient en france toujours pas de taf pour lui et moi encore moins , noel arrive le 24 on apprend qu'on attend un p'tit mec et le soir même j'ai droit a une demande en mariage on part faire nouvel an chez ma mère très bonne entente entre eux j'étais hyper heureuse là elle nous propose de rester un peu sans travail gérer l'arrivé d'un bébé c'est pas top mon homme ok on part en février 2 semaines plus tard j'ai des soucis avec ma grossesse donc plus d'avion ... debut mars gros clash entre ma mère et mon homme mon homme " ouai ta mère ceci ta mère cela " ma mère " ouai ton homme ceci ton homme cela " et ça jusqu'en mai mon homme décide qu'on rentre en france notre fils avait a peine 15 jours et voila depuis mai 2008 je végete dans un appart maintenant mon homme et ma mère s'entende très bien ... et moi je moisie donc par amour pour mon homme j'ai accepté de revenir en france puisqu'il ne supporté plus ma mère et maintenant qu'on a la tête sous l'eau et que le seul moyen de s'en sortir c'est de partir là bas que je reprenne mon taf pour assurer un avenir meilleur pour nos enfants mais monsieur a sa fiérté et il ne veut rien savoir on peut pas ce séparer car ça serait terrible pour nos enfants lui ici moi au maroc que faire ???
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 17:33
Aurélietbrice: alors est ce que cela va mieux? Tu es peux être allée à la mater? Par contre si tu sens bébé bouger pendant que ton ventre est dur je ne suis pas sûre que ce soit une contraction. Il me semble que pendan,t une contraction bébé ne bouge pas mais je peux me tromper. Tiens nous au courage ma belle. Laure
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 18:00
coucou rapide les filles, donc sa c calme apre prise d un suppo qu on m avai donne a la clinique (plu fort que du spafon) léo bouge tre tre fort! mai moi un gran mieu je nettoierai meme chez moi la! mai c propre mdr! et on va pa retente le diable car j'avai vraimen tre tre mal, je me demande qu est ce que c, car oui laure c pour sa je l ai marque le bb qui bouge quan sa me fai mal c curieu quan meme! on verra bien je vous redi quoi demain! bisous et merci pour vos messages a toutes!
elmelinda 1 messages
elmelinda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 22:22
moi cest prevu dans 18 jours c'est un :cigg: qui sappelra thyliam
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 23:46
aurelieetbrice: contente que tes douleur ce sont calmé et que le suppo a fait effet , sa devait etre un faux travail . la prochaine fois serras peut etre la bonne !!!! :P Bienvenue a toi elmelinda !!! :P vous avez ete vraiment pipelette aujourd'hui !!! j'halucine !! :lol: bon moi aujourd'hui c'etait ma kermesse a Aymeric c'etait trop mignon de les voir dancé et chanté surtout le mien qui lui regardait les autres pour voir comment il fesait :lol: :lol: :lol: trop timide mon tit mec :? j'ai tenue l'atelier maquillage ! et bien super :x la directrice n'avait meme pas acheter de maquillage expres elle a mit simplement de la peinture gouache avec du lait de toilette ! :x super , allez faire un beau papillon ou bien un beau lion ! c'etait trop chaud :x par contre ce que j'ai pas aimé une maman a ramené son maquillage et elle a fait son truc plus loin , toute seule alors que nous on etait deja 3 maman a maquillée elle aurrait pus partagé son maquillage et venir avec nous !! :x pffff franchement c'est abusé !!!! voila juste mon petit coup de gueule qui fait du bien de vidé mon sac !!! :evil: sue ce gros bisous et bonne soirée ! :D
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 09:30
Coucou les mamans et futures mamans... J'ai mal dormi, je ne supporte plus mes douleurs au niveau du bassin c'est horrible :cryout: :cryout: :cryout: ...... et de pire en pire et vous????? Je vais en parler à mon gynéco Lundi car c'est vraiment douloureux et ça me gâche mes nuits totalement entre pause pipi et pause douleurs intenses je ne dors pas beaucoup...... :cpavre: :cpavre: :cpavre: [b:39cb2b5346]Fleur 033[/b:39cb2b5346] :arrow: Félicitations aussi :bravo: moi aussi j'ai déjà fait les fiançailles religieuses "le hallal" il ne reste qu'à valider la mairie.......si ça se trouve nos dates coïncideront..... :D Pour ce qui est des kilos moi aussi je commence à me dire qu'il va me falloir du temps pour perdre ceux pris pendant cette grossesse et ceux conservés pendant la grossesse de Sofia :roll: :roll: :roll: ça m'angoisse un peu ça fera un peu près 30 kilos :choc: :choc: :choc: à perdre pour redevenir celle que j'étais avant mes grossesses......... [b:39cb2b5346]Vais y arriver[/b:39cb2b5346] :?: :?: :?: :?: :cpa: :cpa: :cpa: :cpa: [b:39cb2b5346]Mystère[/b:39cb2b5346] :roll: :roll: :roll: :roll: [b:39cb2b5346]Wsandra[/b:39cb2b5346] :arrow: Je comprend ton mal être ma belle en plus sommes en fin de grossesse donc encore plus de difficultés pour se bouger......et ton mari ne veut pas aller vivre au Maroc vu ce qu'il se passe a niveau de son boulot? Allez bises les mamans!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 09:59
coucou les filles et oui les nuits sont difficiles, je suis sure qu'on dormira mieux après la naissance de bb!! au moins il n'y aura plus de douleurs Vive le temps pourri, au moins il ne fait pas chaud :wink: bon courage bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 10:17
coucou les filles les nuits deviennent difficiles!moi hier en rentrant du gala de grs de ma fille a 17h30 contractions sans arret j ai pris deux spasfon et je me suis endormie jusqu a 19h30!!!au réveil j avais toujours mal alors j ai pris un bain chaud et ca a passé.pour la nuit j ai pas de douleurs mais je me leve 3 a 4 fois par nuit pour pipi c est pénible ça :!: l Amour :arrow: merci et félicitations a toi aussi.le mariage religieux on la fait mais je l ai dit a personne car mon futur ex mari l aurait mal pris :!: :!: :!: :!: seuls des amis proches le savent,en plus on était que tous les 2 car sa famille est en Algérie et n était pas d accord au début une femme séparée avec 4 enfants ca a fait du bruit.depuis qu ils savent pour le bébé je suis acceptée et on y va en octobre pour leur présenter le bébé. sinon le gala c était génial c est trop beau la grs je vous mets une photo de ma fille a sa derniere compet [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0266,193684125310eab731664abc7271d7b9.jpg.html][img:62f9ef0308]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/193684125310eab731664abc7271d7b9.jpg[/img:62f9ef0308][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0254,510e82b40b5ce739fa66116acdac416f.jpg.html][img:62f9ef0308]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/510e82b40b5ce739fa66116acdac416f.jpg[/img:62f9ef0308][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:22
Bonjour! [b:3d186f8d3a]fleur033[/b:3d186f8d3a]: super les photos! [b:3d186f8d3a]muriel250[/b:3d186f8d3a]: +1 "Vive le temps pourri, au moins il ne fait pas chaud" [b:3d186f8d3a]L'amour...[/b:3d186f8d3a]: j'avoue avoir mal aussi mais pas autant que toi je pense! :roll: Parles en à gygy au cas où ! Moi je vais bien, je me lève tout juste et je vais essayer de profiter de la journée avec mon homme! Bientôt on sera 3 alors profitons encore de la vie à 2 et la vie calme! :mdr:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 11:17
hello les girls! comment allez vous??? moi ça va je suis juste degouté par le temps! 7°c ce matin je vais allé chercher ma doudoune!!il faut que ma pepette reste au chaud!je n'ai rien a lui mettre sur le dos! :wink: va 't-il y avoir des bb pour la fete des papas????sure que ce ne sera pas moi!! profitez bien de votre dimanche! bise
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 11:20
Bonjour ! Fleur :arrow: elle est trop belle ta fille !!! (bon ton mari aussi il est beau, mais ça tu dois le savoir :oops: :lol: ) L'amour :arrow: pour les douleurs du bassin, je sais pas si ton gygy te dira quelque chose à part "c'est normal" . Du moins, si il est comme le mien, t'auras rien de plus :roll: ... La SF qui me fait les cours de prépa à l'accouchement m'a montré des positions permettant de soulager et d'aider le bb à bien se positionner dans le bassin. Selon elle, les douleurs viennent du fait que le bb descend et que ses os (soit la tête, soit les péaules) vont appuyer directement sur les os de ton bassin. Tu peux essayer de te mettre à 4 pattes, les bras écartés de la largeur de ton bassin. Et tu essaies de faire le dos rond (comme un chat en colère), juste en bougeant le bassin (tu ne dois pas bouger le haut du dos et tes épaules) et en regardant vers le bas , puis doucement tu reviens à la position dos bien plat (attention, pas cambré !) en relevant la tête en même temps (il ne faut pas non plus que le cou soit trop "tendu" ). Tu refais ça plusieurs fois et quand tu as mal. Cette position permet au bb de se déplacer un peu dans ton bassin et s'il trouve une petite place pour tourner un peu sa tête, ça te soulagera :wink: J'ai testé, je vais pas te dire que tu n'auras plus mal du tout mais ça m'a permis de retourner me coucher et de dormir... Et si tu n'as pas de ballon d'accouchement, tu peux peut être penser à t'en acheter un ( ça coûte 10€ ou 15€ à Decathlon), pour faire bouger ton bassin dessus, ça peut t'aider :wink: Ma fille m'appelle, je repasserai plus tard :wink:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 11:49
[quote:8f2242137f="djanss"]Bonjour ! Fleur :arrow: elle est trop belle ta fille !!! (bon ton mari aussi il est beau, mais ça tu dois le savoir :oops: :lol: ) L'amour :arrow: pour les douleurs du bassin, je sais pas si ton gygy te dira quelque chose à part "c'est normal" . Du moins, si il est comme le mien, t'auras rien de plus :roll: ... La SF qui me fait les cours de prépa à l'accouchement m'a montré des positions permettant de soulager et d'aider le bb à bien se positionner dans le bassin. Selon elle, les douleurs viennent du fait que le bb descend et que ses os (soit la tête, soit les péaules) vont appuyer directement sur les os de ton bassin. Tu peux essayer de te mettre à 4 pattes, les bras écartés de la largeur de ton bassin. Et tu essaies de faire le dos rond (comme un chat en colère), juste en bougeant le bassin (tu ne dois pas bouger le haut du dos et tes épaules) et en regardant vers le bas , puis doucement tu reviens à la position dos bien plat (attention, pas cambré !) en relevant la tête en même temps (il ne faut pas non plus que le cou soit trop "tendu" ). Tu refais ça plusieurs fois et quand tu as mal. Cette position permet au bb de se déplacer un peu dans ton bassin et s'il trouve une petite place pour tourner un peu sa tête, ça te soulagera :wink: J'ai testé, je vais pas te dire que tu n'auras plus mal du tout mais ça m'a permis de retourner me coucher et de dormir... Et si tu n'as pas de ballon d'accouchement, tu peux peut être penser à t'en acheter un ( ça coûte 10€ ou 15€ à Decathlon), pour faire bouger ton bassin dessus, ça peut t'aider :wink: Ma fille m'appelle, je repasserai plus tard :wink:[/quote:8f2242137f] merci Djanss pour ma fille ...et mon mari ça on me le dit souvent :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.