Posté le : 18-06-2010 à 18:52
[quote:1f0463e6ca="volcanne"]aie amelie heureusement que tout est ENFIN passé!change de docteur!!
contente que tout aille bien pour maelys, comment réagit la grande soeur?
tu arrives à te reposer?
bisous![/quote:1f0463e6ca]
volcanne :arrow: sa va, sa grande soeur n'est pas jalouse contrairement a se que je pensais. Elle est contente, elle dit a tout le monde que sa petite soeur est née.
Pour ma part, oui ca va, j'arrive a me reposer. Je fais une sièste quand la p"tite dort l'après- midi et quand la grande est a l'école sauf quand j'ai du ménage a faire, je profite qu'elle dort pour faire du ménage. Il y a que mon linge, je suis un peux en retard et comme le temps est bizarre, je ne peux pas le mettre dans la cour a secher mais aussinon tout va bien, j'arrive a gérer.
Je vais pas dire que ne suis pas fatiguée car mes nuits sont coupées mais sa va, la p'tite se reveille souvent vers 2h30 du matin pour boire et après elle se reveille pas avant 7h00, parfois vers 6h00 mais bon, c'est le temps qu'elle fasse ses nuits après ca ira mieux.
Donc voili voilou, je vais te laisser, je vais faire a mmanger, bious a toi et bonne fin de grossesse. :wink: