Bonjour les filles !
j'ai du mal à suivre vos papotages...
Surtout qu'en ce moment je ne viens pas trop sur le forum :oops: .
Ah on est toutes dans la dernière ligne droite, alors ça me fait un peu "rire" quand même les médecins qui nous disent que c'est pour bientôt... C'est sûr qu'une fois qu'on est dans le 9ème mois : c'est pour bientôt ou "ça se prépare" :wink:
J'ai vu la SF hier, mon col se modifie et j'ai toujours plein de contractions, j'ai eu un faux travail dimanche. Mais bon, ça veut rien dire :cpa: ... Je peux accoucher dans 2 jours, comme je peux accoucher dans un mois...
Au moins, c'est bien quand même, on garde un peu de mystère, non ?
Volcanne :arrow: non tu n'es pas obligée d'allaiter si vraiment tu ne le sens pas...
Moi aussi Camille était intolérante au lait de vache, dès la maternité elle a fait de l'eczéma alors que je l'allaitais. Elle a eu des gros pb de prise de poids aussi, jusqu'à ce qu'on comprenne que c'était à cause des protéines de lait de vache...
Certes il existe des laits hypo, mais en cas de vraies intolérances, ça ne marche pas (c'était le cas de ma fille) et les laits hydrolisats sont infects :nan: ...
Je te dis pas ça pour te forcer à allaiter :wink: . Mais juste de bien réfléchir car moi aussi j'ai bien galéré... Et quand j'ai arrêté l'allaitement car je n'en pouvais plus de tirer mon lait, lui donner en bib etc pour qu'elle grossisse un peu, je pensais que ça allait aller... Et bien non, vu qu'elle détestait les laits hydrolisats, à 4 mois elle buvait 60ml de lait en 1 heure :shock: !!! Des doses de nouveau né et en plus ça se passait dans les pleurs, elle recrachait, bref l'horreur...
Par contre, les filles non allaitantes, je peux complètement comprendre votre non-envie d'allaiter, c'est propore à chacune et ça me dérange pas du tout. Par contre, je ne suis pas d'accord quand je lis que les laits industriels sont aussi bons que le lait maternel... Quand je vois que dans les laits maternisés il y a de l'huile de palme et que toutes les études montrent que c'est pas bon pour la santé, rien que ça je me dis que ces laits là ne peuvent pas valoir le lait maternel...
Mais bon, j'ai donné du lait industriel à ma fille quand même...Mais en connaissance de cause, je sais que c'était pas le meilleur pour elle :cpa: .
Pour les couches, en attendant d'utiliser les lavables (hors de question au début, avec le cordon c'est pas pratique, puis les selles liquides de bb allaités 6-8 fois par jour, mummmmmmmmh je vais m'en passer :lol: ), j'ai acheté les nature babycare, ce sont des couches bio qu'on trouve à Auchan. Elle coûte 5€ environ les 26 couches. je trouve que ça fait pas cher par rapport aux huggies et pampers et elles sont top .
Si certaines veulent essayer :wink:
Ghyslain :arrow: n'hésite pas à venir parler de tes peurs sur le forum, c'est complètement normal de faire des rêves pareils :? ...
Muriel :arrow: n'en fais pas trop non plus :wink: . Et effectivement, ton petit garçon est un géant :shock: .Toi et son papa, vous êtes très grands ? C'est sûr qu'en plus, avec la taille qu'il fait, les gens doivent avoir tendance à lui demander plus qu'ils ne devraient, vu qu'il est grand...
Fleur :arrow: tiens nous au courant pour l'IRM :wink: .
A part ça, ma fille est en vacances en camping avec mes beaux-parents, juste dans la zone où il y a eu plein d'inondations. ils sont dans le Var...
Du coup, je vous dis même pas le stress que j'avais hier soir :? .
ça va, ma BM nous a appelés ce matin, tout va bien, la pluie s'était calmée.
Je vais vous laisser, je commence à avoir trop faim, faut que je prépare le repas :oops: