Les Juillettes 2010: en avant pour la derniere ligne droite! (Page 28)

Discussions

Auteur
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 12:44
[quote:fd5bb110bf] ok je veux bien mais le papa lui il a pas ttes ces douleures pourtant il sera bien réveillé aussi qd bb va pleurer ! [/quote:fd5bb110bf] :lol: ceine tu vas vite te rendre compte que non, les hommes ne se reveillent pas forcement quand bébé dort! ils ne sont pas aux aguets comme nous! tu verras au moindre bruit tu vas sursauter, et ton homme continuera sa nuit tranquillement lol ça fout la rage! son excuse au mien quand je lui disais: "ben tu allaites, que veux tu que je fasse si je me lève?" grrrrrrrr ben apporte le moi au moins je resterai au chaud!!!!!!!! pfffffffff les hommes bbpourjuillet moi aussi je te trouve jolie tout plein! moi jpeux pas faire comme toi (me coller à mon homme) car meme qd jsuis enceinte il est excité comme une puce si tu vois ce que je veux dire! hihi alors j'évite les contacts au max! faut pas abuser! ghyslain j'ai eu mal au ventre à lire ton message sur Emy, je comprend que tu sois à la fois pressée et affolée!!!! j'espere que tu nous tiendras au courant et que tout se passera bien :cry: aurelie et brice je comprend ce que tu ressens, ta soeur ne sait pas ce qu'elle veut et en effet elle devrait se protéger mieux que ça, 3fois c'est enorme! crie lui ta colère ça te fera du bien bon j'ai enfin mis le linge de bébé dans la machine j'avance mine de rien lol je dois racheter des coussins d'allaitement sinon bonjour les fuites! en fait j'avais pas très envie de me relancer là dedans car ça prend du temps mine de rien mais comme bébé1 était allergique au lait de vache j'ai pas trople choix m'a-t-on dit... depuis ce matin j'ai vraiment mal à l'entre jambe, j'avais jamais connu ça c'est très desagreable
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 13:34
:arrow: Volcanne mon homme est un peu comme le tiens mais comme le gygy nous à dit pas de câlins pour que bébé n'arrive pas trop tôt je crois que ca le bloque :roll: et merci pour le compliment. Cet après midi on va choisir le tissu pour les rideaux de la chambre de bébé et je dois recevoir le tapis que j'ai commandé à verbaudet :youpi: :youpi: :youpi: ca sent la fin Au fait vous sentez que votre bébé à le hoquet? parce que moi il l'a souvent au moins une a deux foix par jours et à chaque fois ca le réveille et il arrête pas de gigoter jusqu'à ce que sa lui passe je crois bien qu'il n'aime déjà pas ça Bonne journée Bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 13:50
bonjour les filles les spasfon m'as fais finalement effet je me suis couché a 21h et levé a 9h ce matin :youpi: :youpi: :youpi: ca fais du bien apres deux jour de crampe et une nuit blanche bbpourjuillet oui moi aussi lylou a le hoquet des fois c'est drole c'est quand je boit ou mange apres hop elle a le hoquet mais elle n'as pas besoin de ca pour bouger elle s'arrete pas... et elle fait mal a part cet nuit ou elle a eu pitié de maman et m'as laisser tranquillement dormir volcanne tu as raison les homme n'on pas l'instinct comme nous nous on dors pas on est en veille . avant j'avais un sommeille de plomb depuis nna le moindre bruit me reveil ce qui n'est pas son cas quand je bosser il m'arrivé de rentré a 14h du boulo et que monsieur dormais encore et la petite etais tranquillement assise dans sont lit en attendant que papa veille bien l'entendre... mais rien a faire ah les hommes alors saroule finalement c'etait les eau ou pas??? sandy es tu en congé maintenant??? dite les filles avez vous des bouffer de chaleur??? car moi c'est affreux pourtant aujourd'hui il pleut il fait plutot frais et j'ai sans arret des bouffer de chaleur.. bon je vous fais plein de bisous a toutes c'est l'heure de la sieste aussi pour moi... bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:04
bonjour les filles comment ça va? moi je dors un peu mieux a part les pauses pipi!!! Myliiie :arrow: tout comme toi j ai des bouffées de chaleur tout le temps je suis en ébulition sans arret :lol: je vois que tout le monde se prepare a l arrivée de bébé!il me reste plus que l entourage du berceau a laver la poussette a monter mais j attends un peu sinon tout est pret la j attends avec impatience qu il m appelle pour le rendez vous de l irm de bébé ca m énerve d attendre.bébé lui n arrete pas avec ses coudes ca fait mal souvent. la je pars faire des courses a plus tard :cop: :cop:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:51
bonjour les filles!!! myliiie :arrow: je vois que tu as passé une bonne nuit tant mieux moi aussi cette nuit a pas été trop mauvaise faut dire que j'étais vraiment naze. bbpourjuillet :arrow: moi aussi bébé a souvent le hoquet et comme myliiie c'est souvent après avoir mangé généralement ca ne dure pas très longtemps et heureusement car j'aime pas trop ca. sinon pas grand chose le temps est vraiment pourri du coup j'ai envie de rien faire mais quand est ce que le soleil va s'installer pour de bon. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:32
Coucou les filles! Bon, je vous promet: j'ai tout lu! :D Je lis tout depuis hier au fur et à mesure mais pour tout vous dire, j'ai la tête ailleurs! On a apprit que mon homme allait sans doute être licencié ... alors on a tous les deux le moral à 0. Mais à part ça tout va bien! Je commence "enfin" à avoir des contractions et des maux de fin de grossesse! C'est pas agréable mais j'avoue que je commence à en avoir marre d'être enceinte jusqu'aux yeux et de ne rien pouvoir faire alors si bébé veut arriver: je lui tiens la porte! :wink: [b:45d01199a8]loki13[/b:45d01199a8]: moi j'suis contente qu'il n'y ai pas trop de soleil, comme ça je dégonfle! [b:45d01199a8]fleur033[/b:45d01199a8]: quand doit-on t'appeler pour l'irm de bébé? [b:45d01199a8]myliiie[/b:45d01199a8]: :oui: moi aussi j'ai des bouffées de chaleur! [b:45d01199a8]bbpourjuillet[/b:45d01199a8]: mon bébé n'a eu le hoquet qu'une seule fois il me semble: la semaine dernière! [b:45d01199a8]volcanne[/b:45d01199a8]: roo bah ne te force pas à allaiter si tu ne le souhaites pas hein! Tu as totalement le choix! Moi petite je détestais le lait de vache et bien ma sœur, elle elle adorait ... alors attention à ce qu'on te dit! Il ne faut pas s'aventurer la dedans à reculons!!! [b:45d01199a8]céine[/b:45d01199a8]: "ok je veux bien mais le papa lui il a pas ttes ces douleures pourtant il sera bien réveillé aussi qd bb va pleure" +1 [b:45d01199a8]aurelieetbrice[/b:45d01199a8]: concernant ta sœur on en peut pas critiquer leur choix ... mais alors ce je comprend as qu'ils n'aient pas de moyen de contraceptions: on est en 2010 tout de même!!! [b:45d01199a8]muriel[/b:45d01199a8]: alors tu avais une décision à prendre pour le tarvail: qu'as-tu choisi? Arf ... je ne me souviens plus du reste: je suis :oops: les copines! Juste pour dire que j'ai lu que quelqu'un disait qu'il ne fallait pas faire trop de câlin pour pas faire venir bébé trop vite ... :roll: bah nous, on fait quand même des câlins car d'une c'est bien :oops: et de deux bébé arrivera quand il arrivera dorénavant! :lol: :cop: à toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 15:45
[quote:47c75e3437="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Juste pour dire que j'ai lu que quelqu'un disait qu'il ne fallait pas faire trop de câlin pour pas faire venir bébé trop vite ... :roll: bah nous, on fait quand même des câlins car d'une c'est bien :oops: et de deux bébé arrivera quand il arrivera dorénavant! :lol: :cop: à toutes[/quote:47c75e3437] Moi je suis comme toi, et si ça peut l'aider a venir plus vite, ben on va pas se gêner :lol: Pour moi, ça a fonctionné pour mes trois puces. Dès qu'il y avait calin, une semaine après j'accouchais, pour les trois... :lol: Calin hier soir :oops: :oops: :oops: alors peut etre que mardi prochain???? :lol: Je suis désolée pour ton homme, je comprend que vous n'ayez pas le moral ma pauvre... Je suis de tout coeur avec vous Je voulais apporter aussi mon soutien a toutes les mamans des bébés fragiles (Fleur, ghyslain...désolée si j'oublie quelqu'un :oops: :oops: ) Je suis sure que tout va aller pour le mieux :cop: :cop: Bon allez, je file chercher ma puce a l'école Bisosu a toutes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 16:31
re gaelle je suis desolé pour ton toi et ton homme bin moi les calins c'etait revenue et puis la c'est reparti il faut dire que je suis pas a l'aise deja sans faire de calin pas facile de trouver une position confortable alors pour les calins encore moin mais bon le jour ou j'en aurai vraiment raz le bol et que bebe pourra arrivé en toute securité je vais demander a cheri de faire ce qu'il faut..... lol j'ai toujour dans la tete une replique de la serie friends ou rachel dit a ross imagime que je suis un pot de ketchup et qu'il faut mettre un grand coup au fond pour faire sortir la sauce je me souvien que je lui avais sorti ca pour nina mais rien a faire il avait pas voulu.. mais bon la c'est tellement pas souvent les calins qu'il se fera pas prié donc je le fais languir pour arrivé a mes fins le moment venu :mdr: petite sieste cet aprem ca fais du bien... bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 16:32
ah j'oublié gaelle tu est resplandissante et wouahhhh joli bidon....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 16:37
Merci pour la photo les filles :oops: mais c'est clair que je trouve que mon bidon il est :shock: énorme :shock: !!! Enfin, j'ai pris presque 15Kg alors faut bien les mettre quelque part quand même!!! :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 16:53
bonjour :arrow: gaelle : pour le boulot, je reste où je suis pour être sure d'avoir un boulot Désolée pour ton homme, j'espère qu'il va vite retrouver quelque chose sinon ici c'est le déménagement complet, j'ai engagé mon mari, petit tour à Ikéa et j'ai au moins 3 jours de boulot pour réorganiser la chambre d'ami qui sera la chambre de bb en attendant qu'elle fasse ses nuits et qu'elle aille dormir avec son frère bisous à toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:31
coucou les filles, je sui un peu plus zen qu hier fau bien car je veu pa que léo le ressente, merci pour vos reponses les filles en ce qui concerne ma soeur oui effectivement je pense que dans un sens quan el retombe enceinte el espere qu'il change d'avis car elle souhaite un bb depuis un ptit moment, pour le contraception, ba el oublie souvent de la prendre, donc la avai decide de calcule son cycle afin de pas faire cela pendan c jour d'ovulation, bien que je lui es di que c etai completement inconcient .... voila le resultat! enfin voila... demain je rentre dan mon 9 eme mois! et je pense avoir perdu le bouchon muqueux hier matin c etai vraimen enorme la perte que j'ai eu mais pas de sang... donc je sai pa, pour enzo c etai parreil! gaelle :arrow: desole pour ton mari, son entreprise va ferme au moins?? courage a toute les mamans pour les rendez vous difficile (fleur etc...) je sui rapide car j'ai enzo qui vien de se reveille bisous!
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:19
:arrow: [b:836941e2c8]Gaelle[/b:836941e2c8] : tu es trop jolie. Moi c'est pareil, j'ai pris 10 kilos qui se sont mis que dans le bidon... c'est impressionnant. Bon au moins on peut pas nous louper !!! lol ! Sinon pour le boulot de ton mari c'est sûr que ça doit faire un choc. :arrow: [b:836941e2c8]myliiie[/b:836941e2c8] : idem, bouffées de chaleurs qui se révèlent parfois être incommodantes, surtout quand on se trouve sur l'extérieur... :arrow: [b:836941e2c8]bbpourjuillet[/b:836941e2c8] : de mon côté bb a souvent le hocquet, ça fait bizarre mais j'adore ça... Je lui parle, lui fait des doudouces... rohhh la maman poule... :arrow: [b:836941e2c8]chouchoudoudou[/b:836941e2c8] : mdr. Moi j'aimerai bien que chéri me fasse un câlin pour déclencher mais j'peux toujours rêver. Abstinence depuis le 3ème mois de grossesse car malgré le fait qu'il me trouve jolie enceinte, cela lui fait bizarre que je sois "en formes"... lol. Bon j'lui en veut pas mais ça commence à faire lonnnngggggg !!!!!![/b]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:41
Roo bah les filles, je vois qu'il y en a pas mal d'entre vous qui ont arrêtés les câlin suite à la grossesse! Perso, je ne sais pas comment vous faites! :oops: Nous, on en fait pas tous les jours, mais jamais plus d'une semaine entre deux câlins! :oops: Puis on trouve toujours une position qui va ... même si des fois faut chercher un peu :roll: pas facile avec cet énorme ventre! :mdr:
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:50
:arrow: [b:b101972a6d]Gaelle[/b:b101972a6d] : moi c'est contrainte et forcée... Mais bon ça n'empêche pas les caresses, ptits massages et bisous partout mais c'est vrai qu'au final c'est frustrant !!! :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.