Posté le : 09-06-2010 à 19:20
Gaëlle :arrow: oui tu as de la chance, mais un jour ta puce va descendre dans le bassin et là il faudra bien qu'il s'écarte un peu...
Je dors avec un coussin d'allaitement entre les jambes mais ça me dérange pas du tout, je trouve que je suis très bien comme ça :D !
J'ai de nouveau un peu mal au bassin mais ça veut dire que le bb se positionne bien pour la dernière ligne droite, donc je positive : j'ai mal mais c'est pour la bonne cause :lol: !
Les contractions, j'en ai depuis décembre, mais mon col ne bouge pas donc ça va ! Bon par contre, j'espère que je n'aurais pas eu toutes ces contractions et qu'en plus je vais dépasser le terme, je suis pas maso quand même :wink: ...
Mais je suis super contente car pour ma fille, j'ai vomi tous les jours, jusqu'au jour de l'accouchement, là j'ai pas ça . Je crois que vraiment c'est ce que je redoutais le plus dans cette grossesse (plus que d'avoir une 2ème césa) :?
J'ai lavé les vêtements taille 3 mois hier, il faut maintenant que je les plie (pas de repassage pour moi, je repasse que si je suis contrainte et forcée :oops: )
Céine :arrow: alors des nouvelles ? j'ai pas reçu de sms mais si j'en reçois, je vous tiens au courant :wink:
Myliie :arrow: je limite le plus possible le passage de l'aspi :oops: , car ça me donne aussi des contractions et mal au ventre. Mais mon chéri est super car il le passe de lui-même :D !
Pour le congé paternité, mon chéri bosse dans une toute petite boite (ils sont 3 + la femme du patron qui fait un peu de secrétariat)... Son collègue veut prendre ses congés en juillet, et donc il faut absolument que soit mon chéri soit lui soit présent (vacances à tour de rôle). Du coup, ça me fait un peu flipper car je vois le coup que je vais accoucher pile poil quand son collègue sera en congé...
Si jamais j'ai une 2ème césa, je sais pas comment je vais faire pour m'occuper directement de ma fille + du bb toute seule dès le début :?