Posté le : 26-07-2010 à 07:43
gyslain :arrow: ton récit est beau quand meme, le plus dur est derrière vous maintenant.
C'est sur que c'est pas commun mais bon, tu as eu le courage d'affronter tout ca, maintenant c'est fait et ta fille va bien et c'est le principal.
Deja 1 mois et oui que ca passe!!!
Maëlys a eu 2 mois hier, et c'est deja une coquine qui sais ce qu'elle veut.
Elle commence a faire ses nuits et ca c'est cool, hier elle s'est endormi a 21h30 jusque 2h00 ce matin, elle a bu, fesses changés et rots fait hop dodo de 2h45 jusque 5h50 ce matin et les deux aitres nuits d'avant elle avait dormi de 22h30-23h00 jusque 5h30-45 environ donc c'est pas mal. Ca fait du bien.
Bon aller bonne journée, je vais aller dejeuner, pour moi c'est un verre de lait écremé chaud avec une galette dukan et un yaout 0%.
Ca va, on s'abitue vite avec ce régime et je trouve qu'on mange bien et a volonté, c'est cool, je me suis pesée ce matin et je suis a - 2.5 kg GENIAL, la braguette de mon pantalon ne s'ouvre plus tout seul :lol: :lol: :lol:
Je me sent mieux, je suis moins balloné quand mangeant une bonne assiette de frite, on a le droit a pas mal de chose donc je peux faire plein de recette. La j'ai vu sur le forum que je pouvais faire des crepes dukan mais il me faut des protéines en poudre, ca s'appelle protifar mais je c'est pas ou je peux avoir ca, je pense a auchan ou carrefour, j'irais voir taleur, facon il faut des couches donc je dois y aller la bas. Bon je vous laisse, comme elle redort, je vais me recoucher jusqu'a se qu'elle se reveille, je dejeunerais apres, dla zute, je prefere dormir avant, profiter qu'elle dort.
Bisous a tout le monde. :wink: