Posté le : 25-07-2010 à 06:36
Bonjour,
Voila ma puce a 2 mois aujourd'hui ( a 16h18) ca passe trop vite, j'ai était la faire pesé chez le medecin vendredi, elle fesait 3 kilos990 et 51 cm. Elle a bien pris ma crevette, maintenant c'est une grosse crevette !!! :lol:
Elle qui fesait que 43 cm et qui était descendu jusqu'a 2 kilos 115, elle s'est bien rattrapée.
A part ca, tout va bien, ca fait deux nuit en suivant qu'elle boit vers 22h30-23h00 et elle se reveille vers 5h45-6h00, je change ses fesses et je lui donne un biberon et elle redort jusque 8h30 environ, c'est mieux qu'a 23h-1h00-4h00 et 6h00 car pendant 4 jours au moins j'avais eu l'droit a ces horaires la, j'était crevée, j'avais les yeux rouge par la fatigue mais la c'est mieux je peux dormir plus lontemps.
Moi j'ai commencais le régime dukan dimanche dernier et aujourd'hui c'est ma dernière journée en phase d'attaque et je suis deja a -1.9kg, c'est deja bien en une semaine. Demain, je suis en mode croisière lol, nen il faut que je fasse 5 jours protéines pures et 5 jours protéines+légumes jusqu'a ce que je perde le poids désiré. J'espère que je vais y arrivé. J'ai acheté le livre et il y a plein de recette, comment il faut faire, c'est bien.
En fait, je mange et je maigri, c'est cool!!!!!
Bon je vous laisse cae ma puce a bu et elle dort dans mes bras, je vais la mettre au lit, moi avec bien sur!
Bon aller, bonne journée a vous, bisous. :wink: