Posté le : 22-07-2010 à 09:29
[quote:27263e657e="myliiie"]coucou amelie
et bien on va dire que depuis qu'elle est née pour l'instant j'ai de la chance elle fais toute ses nuit a la maternité elle buvé le dernier bib a minuit et ensuite c'etait 7h
la premiere nuit a la maison dernier bib 22h30 premier bib 5h45
le reveil a sonner aussi a 5h mais ca ne la pas deranger...façon il faut qu'elle s'habitue..mais bon elle as 4 jour alors on verra si ca continue comme ca la pediatre m'a dit de la reveiller toute les trois heures pour le bib meme la nuit franchement ya pas moyen que je la reveille la nuit ca va elle prend des bonne ration elle prend entre 60 et 70 a chaque biberons..
moi la fatigue vient de medicament pour bloké la monté de lait des que je le prend je suis KO et je me sens comme en etat d'ivresse enfin on m'a dit que ca aller s'estompé.. la j'ai vitamine c, fer , vitamine d ect a prendre pendant 3 mois...
bisous
je vous met une photo de papa avec ses fifilles je la trouve trop belle
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0127,2c7c7608f58c60766fdb4231e53c5bd3.jpg.html[/quote:27263e657e]
:arrow: oui c'est une belle photo.
Moi il faut que je mets les photos sur mon ordi pour après vous les montrer mais je trouve plus mon cable usb, je vais chercher totu a l'heure, je m'en suis servi il y a pas lontemps, il doit pas etre bien loin.
Pour ce qui est des bibis, moi elle boit 150 ml maintenant et ca l'empeche pas de reclamer quand meme la nuit mais bon c'est comme ca, j'ai pas de chance, ma première fille a fait ses nuits a 6 mois donc la je suis sur que se sera pas loin.
Deja dans deux mois je pourrais commencais les p'tits pots et les p'tites briquettes de lait aux cereales, je verrais bien si elle aime bien comme c'est qu'a partir de 4 mois.