Posté le : 21-07-2010 à 11:04
coucou les filles,
j'ai pas pu passe de toute la semaine probleme de connection internet! mais j avoue que j'ai pas eu tro de mal a vous lire, comme amelie bobo je trouve le forum desert mais normal avec nos bebe on le savai bien que sa saurai moin evident!
Sinon ici tout va bien, léo me demande biberon toutes les 2/3 heures la journee et la nuit il me les espaces un peu plus, pour le momen j'ai pas tro de soucis de reveil nocturne, un peu de mal a ce qu'il veuille retourne dan son lit ver 00h apre son bib mai a par sa, j'ai franchemen pas a me plaindre!
Et la je suis contente car il m'a bien pris 90ml ce matin car depui que je sui cense etre passe a 90 ml il me le prenai en plusieur foi un peu soulant...
Par contre j'ai l'impression qui me fai quelque colique de temp en temp... a voir...
Sinon je felicite toute les nouvelles maman!! nous arrivons fin juillet, s aller comme je le redoutai avant qu on accouche toute c deja fini! bon une nouvelle vie commence avec nos bebes bien sur, mais c est 9 mois son passe a une vitesse!!
j ai des ptits restant de baby blues qui remonte par moment et du coup des que je vois une femme enceinte ou que je repasse devan la clinique ba je pleure et ba d ptit pleure lol!
Je vous met le recit de mon accouchement :
Mercredi 7 juillet : toute l'apres midi, contraction pas reguliere et perte bizar, je l'avai poste et muriel m'avai repondu bouchon muqueux et ben ma belle tu avai raison mdr!
Jeudi 8 juillet :cigg: : (je precise que ce jour je devai tou finaliser l'arrivee de léo, fin des travaux cuisine, terminer les bagages, grosse course lol)
enzo se reveille a 6h du mat!!! me rejoin dan le lit, s allonge avec moi quan grosse contraction, je me di rooooooo non c pas sa, et donc je commence a me rendormir et hop deuxieme grosse contraction qui me reveille bien comme il faut, j'atten et hop une autre, la je reveille cheri, et les contractions se raproche, il se reveille me di ecoute chronometre on verra bien, ce que je fai et je regarde au bou de 1/2 heure, verdict toute les 5 min! j ai de plus en plus mal, je decide de prendre un bain en meme temps que cheri finisse bagage, et la impossible de m'allonger dan le bain, j'ai mal et je perd toujour le bouchon muqueux...
7h : depart clinique, arrivee la bas monitoring 1h, contraction bien reguliere.
8h : arrivee de ma gygy, et la verdict ba on va vous installe en salle de travail c pour aujourd hui vou ete dilate a 4 doigt! la je pleure je realise que je vai avoir mon ptit bou dan les bras aujourd hui!
9h/10h: pause de la perf + peridurale, bien que je n'ai pa arrete de dire que j'avai peur pour la peri tou c bien passe, j ai juste senti la premiere piqure qui endor le dos, quan la peri a fai effet j'etai tro choute! me sentai tro bien, sauf que j ai fai une petit chute de tension donc el on pa voulu que je dorme lol!
10h30/11h: cheri revien bien de chalons (40 min de la clinique) car il avai ete depose enzo chez sa mere. la sage femme me perce la poche des eaux, et la j'ai senti léo pousse je gardai le doig sur le bouton pour appeler la sage femme, mai garde mon calme.... bien que j'avai l'impression qu il allai sortir biento!
12h00 : sage femme revien, et me di et ben voila il es la votre bebe, et ouvre la porte et cri ON S INSTALLE! la plein de monde dan la salle et hop c parti! on ma fai pousse une dixaine de fois et s aller léo etai la!
Pas de dechirure rien! donc pour l'heure sa donne 12h26!
voila mon recit pas eviden a raconte a l'ecris surtou que moi je raconte tou les detail lol, je vous met donc une photo de léo a la maternité!
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0262,a0008ab134839e8bbf033caa6e798c17.jpg.html
bisous les filles!