Posté le : 21-07-2010 à 09:36
bonjour,
deb-deb60 :arrow: félicitatio pour ta p'tite puce, ca fait encore un bébé de plus.
muriel250 :arrow: pour ce qui est du lait, ma belle soeur m'a dit de faire un biberon sur deux de lait épaissi pour finir la boite car c'est pas la même marque parce qu'elle boit milupa normalement et mon médecin m'avait dit de prendre gallia épaissi donc je peux pas mélanger.
A part ca, ca va bien, je suis un peu fatiguée avec Maëlys qui me reveille la nuit, elle boit toutes les 3 heures et tu peux y aller, elle loupe pas un biberon!!!! En plus, la cette nuit, elle a bu a 1h00 du mat. et bien elle s'est rendormi qu' 3h moins 10, elle a toujours du mal a se rendormir, elle pete le forme et moi je suis carrement naze alors c'est dur. Pourtant, elle a tout bu, elle a les fesses changé, et elle fait ses rots facilement donc je sais pas se qu'elle a. Elle pleure peut etre pour lutter pour ne pas dormir, je sais pas. Et après elle m'a reveiller a 4h10, elle a bu et s'est rendormi vers 5h10 et la elle vient de boire et elle dort deja, comme par hazard, a 9h30 elle se rendort tout de suite, je vais pas aller me coucher a cette heure la :!:
Enfin bon, c'est comme ca, je crois que ca doit etre pareil pour vous.
Et au fait, je vois qu'il n'y a plus grand monde qui vienne discuter sur le site, avant si j'avais raté une journée, il y avait au moins 5 pages a rattrappé et la, ca fait plusieurs jours ca bouge pas trop :!: Enfin bon avec tout les bébés qui sont né, vous n'avez peut etre plus de temps.
Bon je vais vous laissez, je vais aller me laver, bisous a toutes. :wink: