coucou les filles,
[size=24:7b385e3c4c][color=red:7b385e3c4c]tout d'abord je suis très fiere de vous annoncer la naissance d'Ethan, le bébé de ma binome chérie: wahkeen!!!![/color:7b385e3c4c][/size:7b385e3c4c]
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le tit bout de chou est né ce matin à7h40 par césarienne
52cms et 3kgs510
j'espere juste que wahkeen n'est pas trop déçue car après avoir tant attendu, elle espérait un accouchement naturel et avoir son bébé près d'elle tout de suite...
mais bon le principal c'est que tous les 2 vont bien!
je n'ai pas tout lu les filles mais je voulais vous remercier de vos felicitations et merci à celle qui m'ont mis 1 tit mot par rapport à mon moral
djans, non, on ne me soutient pas, aucune aide, et ma mere me fait encore la tete (elle m'a fait pareil quand lucas est né) pour rien, j'ai honte de sa reaction meme, et ça me fait chier, j'aurai voulu une grand mere "gateau" tu parles, elle a été mechante avec mon fils et m'a fait pleurer, je lui en veux
bref
mylie ça se passe bien avec lucas, par contre il ne supporte pas d'entendre bébé pleurer, il se bouche les oreilles et crie non bébéééééééééééééé!
il le caline beaucoup meme si c'est parfois très maladroit mais je fais gaffe de pas trop le brusquer quand il fait mal au bébé (en voulant l'embrasser par exemple il s'appuie sur le ptit) pour pas le bloquer
galloux le coup du caca ecrasé m'a bien fait rire
gyslain je suis vraiment soulagée pour Emy!!! tu peux pas savoir
et fleur ton bébé alors, ils ont testé la surdité? désolée je suis partie brusquement j'ai pas vu
ici je vous avais envoyé un message pour vous dire que j'avais eu des contractions tout le week end et que le lundi matin j'avais perdu beaucoup de sang
donc je vous raconte vite fait la suite:
ma soeur passe prendre le petit et me dépose devant la mater
vers 11h30
j'ai eu un monito et beaucoup de contractions donc ils me perfusent pour tenter de les freiner et me gardent en chambre avec interdiction de bouger (j'étais à 36+2)
la journée passe j'ai des contractions toutes les 5mns depuis le matin
vers 18h mon homme vient me voir avec lucas
puis les contractions deviennent de plus en plus douloureuses, je les cache pour pas que lucas s'inquiete
mon homme s'en va 1/2h plus tard pour donner son repas au petit et là une sage femme me demande si ça va, je lui explique que c'est de plus en plus douloureux, elle me dit, "faut attendre" et on ne me controle meme pas depuis le matin, bref c'est de + en + douloureux j'appelle de nouveau, on me fait patienter encore 1h! je ressonne je demande à etre controlée car j'ai vraiment trop trop mal, on me fait marcher, prendre l'assensseur pour me remettre sous monito sans me controler encore, alors que je suis à l'agonie, j'arrive à peine à marcher!!!
10mns après sur ma table de monito je ressonne, personne ne vient, j'ai mal, je suis encore toute habillée je sens que ça pousse on me fait encore attendre!!! j'étais en train d'accoucher seule sur ma table de monito encore avec mon jean: une honte!!!
j'appelle je crie que c'est pas normal que je veux ma peridurale, elle me dit levez vous on va vous controler, je refuse je ne peux pas, je n'ai plus une mn de repis et bébé pousse
elle me crie dessus et me dit "j'en ai marre maintenant", elle m'arrache mon jean avec brutalité et me fait un toucher, là elle a changé de couleur car bébé était presque sortit!
elle ose encore me dire arretez de le retenir votre bébé est petit vous lui faites du mal!!!!!!!! :shock: nan mais forcement j'allais pas le laisser sortir sans personne pour le recepcionner et dans mon pantalon en plus
et là je pousse de toutes mes foces et mon amour est né
j'ai donc accouché seule, sans mon homme, sans peri (trop fiere) et en plus on m'a pris mon bébé pour le mettre en neonat, trop dur pour moi tout ça
le lendemain on me donnait pas de nouvelles, j'ai pété un plomb pour voir mon bout de chou, non mais!
enfin à part ça, ça a été, meme si je suis degoutée d'avoir accouché si tot (j'étais fatiguée, surmenée, voilà le résultat), je crois que qd ma DPA sera passée je ferai le deuil de ma grossesse
je suis grave je sais, mais c'est comme ça, moi qui vous disais quelques temps avant que je voulais accoucher à terme, j'ai été servie!
je n'ai meme pas eu le temps de preparer ma valise, je n'avais pas de prénom et je n'ai pas eu le temps de prendre mon bidou en photo
snif, m'en foue, je recommencerais, na!
allez bisous les filles, on a vraiment fait de beaux bébés
et courage aux dernieres, je vais aller voir la récap